Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, il y a 2 ans j'ai modifié mon b8 j'avais un radio concert, et j'ai mis un mi 3g ! Galère et je compte pas les heures sur le net, et vais Pc et Odis engineering. maintenant je connais hi : ripeer: . . Mon souci j'ai de temps en temps mon b8 accéléré de 100 t/m car j'ai mon module j367 qui gere mal gestion énergie batterie donc j'ai mis à jour modulé 09, ainsi gateway 19, et 46 modules conforts avec les DVD vont Pc flash Audi et bien Odis engineering. Donc je dois flasher mon j367 mais il me demande le canal adaption et la sous-catégorie de canal si quelqu'un a déjà fait sa merci à tous !

Posté(e)

Salut,

remplacer un concert par un mmi 3g ! Je ne savais même pas que ça pouvait se faire ! Quid de la protection des composants ???

Posté(e)

Salut ,, oui sur un site allemand tu achète le câblage de modif qui est fait spécifique a ton numero de chassi .Et apres il faut mettre les modules en plus comme 56 radio, 5f le mmi 3g , et changer le gateway 19 qui a la fibre otique . et bien sur passer chez audi pour la protection composant !!!!.