Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bien.gif  bien.gif

Ces jantes lui vont à merveille,classe tout en étant très sobre....

Personnellement,j'adore.... rolleyes.gif

wink.gif

270415[/snapback]

Merci à toi Scorpion 1369 bien.gif

Tous vos petits commentaires rendent cette voiture encore plus belle chaque jour ange.gif

Posté(e)

salut cedcab

je regarde pour la ref de mes retro et te dit quoi bien.gif

mon pare choc S4 est dans le garage et je recois ma calandre lundi donc montage dans la semaine hot.gifhot.gif

mes jantes j'attend le mois d'octobre car nous sommes plusieurs a acheter les repliques audi bien.gif pour avoir un meilleur tarif tongue.giftongue.gif

voila pour les nouvelles ange.gif

j'ai beau regarder ton cab , il me rend jaloux de jour en jour (ca doit etre a cause des magnifiques jantes qui sont decu wub.gifwub.gif )

bref trop beau

Posté(e)

cela et vrai ced ton cab il demonte avec les jantes , vivement les retros il seras encore plus fatale ton cab bien.gif

Posté(e)
Le rabaissement en H&R est prévu dans 2 semaines, je vous raménerai d'autres photos d'ici là!

250628[/snapback]

Bon, cela fait 15 jrs, alors Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

panda.gifpanda.gif

Posté(e)

c'est clair qu'il envoie du bois ton cab !!! bien.gifbien.gifbien.gif

mais maintenant Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

coucou.gif Bonjour à tous et encore merci agenoux.gif

En fait il y a eu un peu de retard pour les ressorts et vu que je bosse sur Paris la semaine, je ne peux pas y aller quand je veux!!!

J'ai donc rendez vous (enfin quelqu'un va y aller pour moi tongue.gif ) le 14 septembre!!!

Donc voilà, mais ne vous en faites pas, dès que j'ai la bête je vous envoies les photos up1.gif

Encore merci pour vos commentaires ! bien.gif

Posté(e)

Désolé CedCab mais je me joins également aux autres pour te dire que ta voiture est magnifique avec ces jantes !!!

OSR38 a raison au niveau du rabaissement mais tu as fais le bon choix en ne dépassant pas -20 mm. Elle sera parfaite !

Encore bravo car tu as une voiture avec du caractère dont tu n'est pas prêt de voir la même chez ton voisin.

coucou.gif

Posté(e)

Salut Cobra ! coucou.gif

Merci pour ton commentaire ! bien.gif

Le rabaissement ne sera pas de trop, c'est vrai que çà peut faire peur mais pour 2cms çà va aller tongue.gif

Je vous enverrai les photos c'est promis ! wink.gif

coucou.gif

Posté(e)

Yes, pour les photos, y a pas de problème hot.gif

Quand penses-tu la rabaisser ?

Posté(e)
Yes, pour les photos, y a pas de problème  hot.gif

Quand penses-tu la rabaisser ?

279374[/snapback]

J'ai rendez vous le 14 Septembre mais je ne pourrai vous envoyer les photos que le dimanche 18 car je suis sur Paris la semaine et à Reims samedi 17 smile.gif

Posté(e)

Vivement les photos hot.gifhot.gifhot.gif il est superbe ce cabriolet wub.gif

FRED

Posté(e)
Vivement les photos  hot.gif  hot.gif  hot.gif il est superbe ce cabriolet wub.gif

FRED

279840[/snapback]

Merci Fred! bien.gif

Tu pourras même mettre la photo en fond d'écran sur ton ordi si tu veux tongue.gif

je t'autorise rolleyes.giftongue.gif

Blague à part, c'est vraiment sympa tous ces commentaires, elles ne s'en remets pas la Petite ! smile.gif