Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Il y'a quelques jours je suis tombé sur le teleshopping et il y'avait la présentation d'un produit appelé "carbu 9000" qui est censé nettoyeur et proteger le moteur grace a deux flacons a mettre dans le reservoir d'huile et d'essence ! unsure.gif

http://portail.m6boutique.com/M6C/FR/FicheProd_AAIT.html

Sinçérement est ce que ce genre de produit est vraiment efficace ou alors il est a proscrire sur nos audi ? biggthumpup.gif

Il y'avait une interview de Philippe Alliot dans l'emission qui racontait qu'il utilisait ce produit sur toutes ses voitures, meme celle de compétition . J'avoue que la présentation de ce produit est bien réussie et qu'elle donne envie d'acheter mais est ce que ce n'est pas un placebo ou un truc qu'on sera obligé de mettre tout le temps par la suite ? coucou.gif

merçi de vos retours d'expériences biggthumpup.gif

Posté(e)

carbu 9000" qui est censé nettoyer......

250519[/snapback]

Nettoyer ton porte feuille surtout...... tongue.gif

Non, sérieusement, j' ai déjà essayé pour vous ce genre de produit d' une grande

marque....il y a quelques années.

C' est vraiment du pipo.

çà fait augmenter la température des chambres de combustion, ta température

moteur augmente donc aussi, j' ai constaté çà sur un parcours autoroute avec un

plein ( 80 litres ).

Un bon entretien régulier de ta voiture donnera de bien meilleurs résultats.

Il semble que les " faire valoir " ne soient pas incorruptibles ! tongue.gif

Mais chacun fait, fait... ce qui lui plait.....

Daniel smile.gif

Posté(e)

Au moins c'est clair, merçi pour ces précisions biggthumpup.gifbien.gif mon moteur se décrassera donc a l'aide de la pédale d'accélerateur diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Au moins c'est clair, merçi pour ces précisions  biggthumpup.gif  bien.gif  mon moteur se décrassera donc a l'aide de la pédale d'accélerateur  diablotin.gif  biggthumpup.gif

250558[/snapback]

Yes !

Une très bonne décision.

Daniel bien.gif

Posté(e)

j'ai moi même essayé il y a peu de temps un produit similaire type "nettoyant injecteur et tout ce qui s en suit" ... pour le moment, je ne vois aucune différence ... heureusement que je n'ai pas payé la bouteille ... tongue.gif