Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 Configuration besoin d'aide - nouveau AUDISTE


superleggera

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vers afin d’avoir un peu d’aide et surtout trouver qqn qui aurait la sympathie de m’aider.

C’est ma 1er Audi et je suis complètement perdu avec les options… je n’aimerais vraiment pas me tromper, autant que je connais bien bmw mais autant je ne comprends rien a Audi … bref

 

Nous allons commander 3 A1 (122D) et une Audi s1 (pour moi) :D , une petite flotte, a la base on voulait prendre des mini Cooper D x3 plus une JCW mais cette voiture fait trop clicher en suisse… et comme j’ai essayé la s1 par un pur hasard je suis tombé complétement amoureux .... Pourtant je n’aime pas vraiment les petites voitures

Du coup je suis allé voir Amag ce matin et j’ai presque eu un rabais de 10% sur l’ensemble, Flotte + rabais normal … je ne connais pas le nom exact, c’est la 1er fois de ma vie que je rentre dans un garage Audi, vous trouvez que c’est correct 10% ?

 

Revenons a mon plus gros problème qui est les options … je vais vous mettre en PJ la config que j’aimerais mais j’aurais 2-3 questions sur les options

 

Assistant de feux de route : ça sert à quoi concrètement ?

Toit en verre panoramique : il s’ouvre ou c’est juste un toit fixe ?

Pack coffre à bagages : la photo n’est pas assez clair sur leur site …c’est le filet ?

Pommeau de levier de vitesse : j’aimerais avoir ce Pommeau mais je ne le trouve pas dans les option … je l’ai vu sur une s1 .. avec des plaque française sur Lausanne, comment on fait ? http://www.blenheimgang.com/audi-a1-quattro-blenheim-test/ 4eme photos

Sièges chauffants à l'avant : pas besoin d’explication mais vous trouvez que ça vaut la peine ? C’est une petite voiture… je le prends à chaque fois dans mes config mais je ne l’utilise jamais et d’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je le prends … peut être pour la revente ? Votre avis ?

 

Système d'aide au stationnement plus : vous le prenez ou pas généralement ? C’est le Pib juste pour l’avant il me semble

 

Assistant de démarrage en côte : même question mais il faut prendre en compte que Lausanne c’est assez montagneux… peut être pour ma copine et encore,… qu’en pensez-vous ?

 

Préparation pour assistant de localisation : c’est quoi ?.

 

MMI Navigation plus : c’est ici que je ne comprends plus rien…. Donc ici on a le GPS à 3600frs mais il y a un autre a 2000frs et ce que je ne comprends pas, la différence entre les deux, j’ai lu la fiche au moins 6 fois mais je dois vraiment être fatigué car je ne comprends pas, j’ai lu sur le forum qu’il fallait prendre un téléphone en plus pour se connecter a je ne sais pas quoi et du coup j’ai pris cette option :

Audi connect y compris radiotéléphone, si je comprends bien c’est l’installation plus le téléphone ?

Vous pouvez m’expliquer svp … je ne comprends vraiment rien, il faut prendre le gros gps ? Si oui, pour quelle raison ?

 

En cochant le MMI NAV PLUS, j’avais un seul choix pour le lecteur et la radio qui est Autoradio chorus et du coup je ne peux plus prendre l’Autoradio concert, j’ai loupé un épisode ?

 

Ouf enfin la fin …

 

Le line de ma config : http://configurator.audi.ch/controller?next=accessory-page&mandant=accx-ch

Audi Code : AC6J61XC

 

Mille merci pour votre futur aide …. !

 

Bonne soirée

 

Ps : la qualité de son avec les Bose est bonne ?

Modifié par superleggera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et chouette config

 

Pour les options

 

- l'assistance feux de route c'est les feux de route qui s'allume automatique quand c'est nécessaire càd quand il fait sombre qu'une voiture ne soit pas devant toi ou qu'une ne vienne de face

- le toit panoramique est plutôt un toit ouvrant

- pack coffre c'est les filets a l'arrière + allume cigare a l'arrière (je pense que cela comprend aussi les filles sur les dos de sièges a voir si ce n'est pas de série + je me demande si ça ne comprend pas aussi les sièges rabattables

- le pommeau est option en Belgique ça s'appelle "pommeau de levier de vitesse en aluminium" à 205,70€

- sièges chauffants je trouve ça pratique en hiver surtout si on a le cuir

- les capteurs de recul de série tu en as juste a l'arrière mais tu n'as pas l'affichage sur l'écran, moi je prendrai quand même cette option qui comprend donc ceux de l'arrière + l'avant + l'affichage sur l'écran

- l'assistance de démarrage peux être assez pratique surtout si tu habite en région montagneuse

- préparation pour l'assistance de localisation : aucune idée, les possesseurs de S1 pourront mieux répondre que moi je pense

- pour le gps alors tu as deux "sortes" de gps tu as celui de "base" et puis tu as le gps plus/advanced (le nom change en fonction du pays) qui comprend en plus un écran plus grand avec une meilleur définition, un disque dur, deux emplacements de carte sd et avec celui ci tu peux rajouter l'option audi connect

- pour le système de son je prendrai au minimum l'audi sound system, d'après certains retour sur le forum le bose est vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, sacrée config en effet!

 

1/ 10% c'est plus que correct surtout pour un véhicule récent et neuf!

 

2/ Options:

- Assistant de feux de route : pratique car les feux se règlent sur le coté gauche sous le volant… en tout cas j'aime pas trop, je préfère le commode.

- Toit en verre panoramique : déjà répondu par Umit

- Pommeau de levier de vitesse : C'est une option Audi Exclusive… je pense que c'est commandable après achat

- Sièges chauffants à l'avant : pratique en hiver, surtout en montagne et surtout pour madame. sinon, ça sert pas à grand chose

- Système d'aide au stationnement plus : oui si tu tiens à ne pas rayer ta voiture :)

- Assistant de démarrage en côte : Connaissant Lausanne, c'est un MUST.

- Préparation pour assistant de localisation : option Suisse?

- MMI Navigation plus, Audi Connect, etc…: Il y a des vendeurs chez Audi qui seront heureux de te faire la démo :)) Bref, sans vouloir faire de pub, Audi vient juste d'être récompensé pour son Audi Connect et du coup offrir la voiture la "plus connectée". Perso, je ne les ai pas pris… pas vraiment nécessaire ou du moins pas de réseau 3G/4G suffisamment répandu.

- Bose Surround: un must si tu aimes la musique et en plus une petite décor LED bien sympathique.

Enfin par rapport à la Cooper S ou JCW, à mon avis, il y a pas photo. La sportivité se ressent bien mieux sur la S1.

Et même si Mini Cooper préparerait une riposte, son restylage depuis le salon de Genève 2014 me laisse perplexe.

Bref, je te recommande de repasser chez Amag et faire travailler un peu plus ton conseiller ;) Et dans le pire des cas, tu as des vidéos explicatives sur le net pour voir à quoi ressemble les options.

A bientôt ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version la plus évoluée du GPS propose notamment une meilleure définition, une topographie en 3D et certaines grandes villes (capitales ou très grosse villes) en 3D et tous les monuments les plus célèbres modélisés dans de nombreuses villes (par exemple dans des villes non matérialisées en 3D on a parfois un ou plusieurs monuments représentatifs modélisés (cathédrales, etc...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un grand merci pour vos conseils :) vous êtes vraiment sympa !

 

du coup je vais prendre le GPS PLUS, en gros quand on prend MMI PLUS il faut prendre/combiner avec le Audi connect y compris radiotéléphone c'est bien ça ?

 

concernant les connectique pour le téléphone, j'ai un iphone et un bb pour le travail : que dois-je prendre exactement ? bon j'ai coché au hasard car a chaque cable il y a noté iphone, 3g,4g a finalement a rien comprendre

 

plus qu'a voir les réponses sur sur les connectique et je passerais enfin la commande !, je vous met en image ce que j'ai coché au hasard....

 

 

Na9eX : je suis bien d'accord avec toi sur les mini... j'ai essayé la S,la nouvelle, niveau équipement elle est vraiment sympa, je la préfère a l'audi, c'est assez BMW et pas les options cheap par contre niveau conduit elle est toujours aussi bien mais il y a un gros mais : je ne la trouve PLUS authentique, c'est une vrai voiture et plus la petite voiture, je pense qu'elle a perdu de son esprit et de conception de base qui est la MINI GB, elle est très bien comme voiture mais je n'accroche pas :(

 

A ne pas oublier : j'ai eu 10% car je vais en acheter 4... je ne sais pas ce que j'aurais pu avoir en achètent qu'une seul voiture ... mais voyons le bon coté des choses : service gratos pendant 100'000 KM :)

 

 

St077 : c'est vraiment cool alors, ca doit être vraiment bien en 3d on se retrouve plus facilement

 

Umit : merci pour tes réponses :)

 

 

post-118965-0-12163900-1412029068_thumb.jpg

post-118965-0-44845900-1412029075_thumb.jpg

Modifié par superleggera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oublie le plus important ! selon le vendeur la livraison est pour mi janvier 2015 ... je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise mais il ma garantit cette date si je passais commande avant la fin de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commandes il faut compter +/- 3 voir 4 mois max, je pense que tu peux espère les avoir fin décembre-debut janvier

Pour les 10% je sais pas quoi en penser ça me semble peux tous comme la remise qu'on m'accordais pour une Q3 j'ai eu 11,5 % en remise pro (flotte de 30 véhicules) mais on a pas négocié plus car on a décidé de ne plus l'acheter si on l'achetait vraiment on aurais pu, je pense, espérer encore 1 voir 2% alors que je vois que certains on 11% en particulier je me demande comment ils font :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas obliger de prendre l'audi connect et c'est vrai qu'en prenant l'option ça fait une petite somme consacrée a la partie gps/multimédia mais moi franchement je le prendrai (ça doit être mon coté geek qui me fait dire ça lol)

 

Et pour le câble en générale il te l'offre il te demande quel gsm tu utilise et te donne la câble adaptée (tu peux aussi demandé qu'il t'offre le pédalier + repose pied en alu pour tes autres A1 ;) )

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Umit c'est vraiment sympa tes réponses !

 

Oui il me semble que c'est peu 10% surtout que c'est en pro... d'accord c'est juste 4 voitures mais bon, j'avais tablé sur 12% moi, je vais lui toucher un mot même si je n'aime pas faire le marchand de tapis

 

j'ai le même coté que toi niveau geek :D

 

c'est une bonne idée !!! je vais voir ce qu'il peut m’offrir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ...

J'ai éliminé la S1 parce qu'elle est un peu petite pour mon usage mais j'aurais pu faire un effort car sa compacité me serait utile sur les petites routes que je fréquente mais surtout car pas de TO (je sais que les amateurs de sport n'aime pas cette option mais j'en avais un sur l'A2 et je le regrette car option non disponible sur la RS3 non plus).

Donc d'après les vendeurs Audi, on peut pendre l'option TO sur la S1 ?

 

:icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Bonsoir à tous,

A vous lire je suis conforté dans le sentiment que je ne suis pas un bon, mais un mauvais : négociateur... ma petite commande de particulier (associée au fait que c'est ma 1ère Audi) n'a été gratifiée que d'une remise de 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, je vais lui faire sa fête au vendeur lol, j’espère juste qu'il ne vas pas devenir fou :=) vous etes de bon conseils mais je crois qu'il va me prendre pour un clochard si je lui fait toutes ces demande no ? peut être que je suis un parano ?

 

JL32: je ne sais pas ce que ca veut dire TO, j'aurais bien aimé te répondre autrement la S1 elle est vraiment sympa pour une utilisation quotidienne, elle a la pèche, elle est sexy ... je la trouve plus belle qu'une mini quand même pourtant j'aime énormément les mini sauf la last, après c'est une toute petite voiture, c'est clairement pas ce que on peut nommer "voiture de sport" ou "voiture de weekend", j'ai une lambo pour le wk et c'est juste incomparable, le seul point qu'on peut mettre a l'avantage de la S1 c'est le confort de dos et rien d'autre après elle est vraiment sympa cette s1, je regrette juste le manque de la boite auto et selon le vendeur : pas assez de place mais je ne le crois pas

 

lataupeaventureuse : il faut juste un peu insister pour qu'il lâche les bon rabais ... tu es de france ? j'ai fait une demande a ce garage Jean Lain Annemasse et j'ai eu 8% sur les A1 et 5% sur la s1 sans même que je demande un rabais (c'est un garage français si jamais) je pense que j'aurais pu monter a 10% pour l'ensemble sans forcer mais il n'y pas de service 100'000/10ans en france comme en suisse et je ne comprend pas la raison

 

bonne shoirée :D

Modifié par superleggera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, chez Jean Lain j'ai obtenu 6.11% après de longues négociations pour ma S1.

 

Je suis également un nouveau client Audi. Si vous voulez obtenir des point supplémentaires de rabais, y a pas de honte à avoir : il faut vraiment pleurer :bigsmile:


Ah ...

J'ai éliminé la S1 parce qu'elle est un peu petite pour mon usage mais j'aurais pu faire un effort car sa compacité me serait utile sur les petites routes que je fréquente mais surtout car pas de TO (je sais que les amateurs de sport n'aime pas cette option mais j'en avais un sur l'A2 et je le regrette car option non disponible sur la RS3 non plus).

Donc d'après les vendeurs Audi, on peut pendre l'option TO sur la S1 ?

 

:icon_confused:

 

Si tu parle du Toit Ouvrant, il est disponible uniquement sur la 3 portes et pas sur la Sportback. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, je vais lui faire sa fête au vendeur lol, j’espère juste qu'il ne vas pas devenir fou :=) vous etes de bon conseils mais je crois qu'il va me prendre pour un clochard si je lui fait toutes ces demande no ? peut être que je suis un parano ?

 

Pourquoi ça tu n'achète pas 1kg de pomme non plus c'est normale et c'est son devoir de t'informer ET conseiller sur les options idem pour les rabais il peux faire un petit effort tu achète quand même 3A1 et une S1

Chip's, le toit ouvrant est disponible sur l'A1 sportback (c'est ma commande) il ne le serait pas sur la S1 ?

Non d'ailleurs je comprend pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Umit, en effet sur Audi-france mais la config de Superleggera : AC6J61XC sur le site Audi Suisse le permet (S1 sportback avec toit ouvrant, ça doit décoiffer), peut-être sommes-nous en France un peu en retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Umit, autant pour moi, la très belle config de superleggera est effectivement une 3 portes et tu as raison la sportback ne prévoit pas le toit panoramique....bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité avec le sont Bose je n'ai vu personne s'en plaindre, mais a savoir que l'ampli supplémentaire du kit bose ( a moins que cela ai changé sur la S1) se loge dans le double planché du coffre, donc tu perd bcp de place dans le coffre.

 

Pour l'audi sound system (ASS) il y est noté que le caisson de base se place dans le logement de la roue de secours et qu'il est en option, en fait en France il est toujours fournis avec l'ASS, a voir dans les autres pays. Mais perso en lisant cette phrase je pensais qu'en le prenant je perdrais la roue de secours. Donc je ne l'ai pas pris, mais mon A1 SB n'as pas de roue de secours .... :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue superleggera tu peux prendre toutes les options si tu le souhaite car elles sont de qualitées et elles ont chacunes leurs utilitées. Ce qui au quotidien complète la panolplie d'une voiture sportive tout en ayant une vie à bord sympa. :icon_biggrin:

Par exemple, le Bose permet vraiment de monter le son tout en haut en ayant toujours autant de qualité. Certe cette option (caisson + ampli) couplé au fait que c'est une Quattro supprime de la place au coffre (60L), mais elle vaut le coup.

 

Après, pour moi, hormis, le toit ouvrant je prendrais tout :icon_wink: . Pour avoir actuellement ses options sur mon A1 je trouve, pour mon utilisation, que aucune n'est inutile. Et si sela t'interesse tu peux même dévergonder ta S1 et avoir le même couple (+/- 520Nm) que ta superleggera en stage 2 :icon_wink:

 

En tout cas, très belle configuration. Bonne négociation. Si tu veux gagner en pourcentage de rabais, fais Toi offrir des options, il consède plus facilement des options qu'un débat sur un pourcentage de rabais et pourtant au final le rabais est fait :icon_razz:

En fait je ne sais pas si tu as précisé la couleur que tu prendrais et si c'est une 3 ou 5 portes. :icon_smile:

Modifié par Jomont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour les conseils, je vais lui faire sa fête au vendeur lol, j’espère juste qu'il ne vas pas devenir fou :=) vous etes de bon conseils mais je crois qu'il va me prendre pour un clochard si je lui fait toutes ces demande no ? peut être que je suis un parano ?

 

JL32: je ne sais pas ce que ca veut dire TO, j'aurais bien aimé te répondre autrement la S1 elle est vraiment sympa pour une utilisation quotidienne, elle a la pèche, elle est sexy ... je la trouve plus belle qu'une mini quand même pourtant j'aime énormément les mini sauf la last, après c'est une toute petite voiture, c'est clairement pas ce que on peut nommer "voiture de sport" ou "voiture de weekend", j'ai une lambo pour le wk et c'est juste incomparable, le seul point qu'on peut mettre a l'avantage de la S1 c'est le confort de dos et rien d'autre après elle est vraiment sympa cette s1, je regrette juste le manque de la boite auto et selon le vendeur : pas assez de place mais je ne le crois pas

 

lataupeaventureuse : il faut juste un peu insister pour qu'il lâche les bon rabais ... tu es de france ? j'ai fait une demande a ce garage Jean Lain Annemasse et j'ai eu 8% sur les A1 et 5% sur la s1 sans même que je demande un rabais (c'est un garage français si jamais) je pense que j'aurais pu monter a 10% pour l'ensemble sans forcer mais il n'y pas de service 100'000/10ans en france comme en suisse et je ne comprend pas la raison

 

bonne shoirée :D

alors? résultat des négos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

 

merci pour les conseils encore une fois et je suis vraiment étonné de votre accueil ... c'est propre a Audi ? car chez bmw et lambo ... c'est un peu "arrête moi si non je fais un massacre...", ca fait de bien de parler avec des gens "normaux"

 

alors je suis a 11% pour le tout mais il y a un problème ... le type il a remplacé les A1 D par des essences de son propre chef en disent que c’était mieux, le seul mot qui me vient a l'esprit c'est "lol", c'est ma petite sœur qui ma fait la remarque ... je n'ai rien vu comme un débile...

 

alors dans l'ordre :

 

- j'ai une voiture que je dois vendre d'ici fin de la semaine proch, je l'ai acheté en Allemagne série limité a 135'000.- frs, elle a 30'000 km, le mec me propose 40'000 frs, MDR mais j'ai trouvé un autre acheteur mais je perd quand entre 50-60'000.- frs, j'avais oublié a quel point les garagiste était des voleurs et c'est exactement pour cette raison que je n’achète rien en suisse même si ça me fait chier

 

- la s1 je vais la prendre quoi qu'il arrive, jeudi tout au plus tard afin d’être sur de l'avoir pour janvier, si jamais j'aimerais la prendre en 3P, ma 1er couleur était le jaune + noir ou bleu + noir mais sur le site suisse je n'arrive pas a voir ces couleur la, peut être que je suis mongole, qui sait, si vous pouvez m'aider.... je vous remercie d'avance

 

- les 3 A1 diesel aussi car c'est pour mes collègues et si je ne le fais pas il vont me faire la misère même si c'est moi qui décide, ca fait deux jour que une des employée vient vers en me disent : "oublie pas de me prendre l’option avec les "beau" feu"

 

maintenant .... je dois vous dire que ça me fait royalement chier d'acheter ces voitures chez Amag... le service est vraiment merdique et je ne trouve pas d'autre... ils sont le monopole en suisse et j’hésite a carrément partir sur des Mercedes "les petite hein" rien que pour éviter de passer par eux, du coup je ne sais pas comment faire et surtout que j'ai complètement flashé sur cette s1

 

peut etre changer d'endroit ? ... genre Amag Genève, peut être qu'ils sont mieux

 

voila vous savez tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui j'ai aussi une Bmw et j'ai pas su trouver un forum aussi bien que celui ci

Pour revenir à ton histoire

11% me semble peu mais bon

Pour ce qui est du changement je dis big LoL

Mais est ce qu'ils vont beaucoup de km et aussi apparement en Suisse l'essence est moins chères que le diesel ?

Ça serait peux être plus avantageux pour toi

Moi pour les couleurs après les goûts et couleurs ça se discute pas

J'adore la S1 avec le rouge,blanc et bleu toujours associé au toit noire

Après il y'a des Suisse sur ce forum qui n'était pas content d'une certaine concession je sais pas si c'est celle là

Je vais dire achète en Allemagne mais ça serai pas très évident avec 4 autos et puis la distance aussi peux être

Merco les autos j'ai jamais trop aimées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- la s1 je vais la prendre quoi qu'il arrive, jeudi tout au plus tard afin d’être sur de l'avoir pour janvier, si jamais j'aimerais la prendre en 3P, ma 1er couleur était le jaune + noir ou bleu + noir mais sur le site suisse je n'arrive pas a voir ces couleur la, peut être que je suis mongole, qui sait, si vous pouvez m'aider.... je vous remercie d'avance

 

 

Si tu la prends en 3 portes, ce n'est pas possible d'avoir le toit d'une autre couleur.

 

Tu peux uniquement contraster avec les arches ou le toit mais pas les deux.

 

arche-noir-4807c54.jpg

audi-s1-pq25-de-474-4807c63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos

 

Chip's : juste le problème est la ... j'aimerais en jaune mais avec le toit noir avec l'option TO ou en bleu...

 

Umit : c'est même plus un big lol c'est encore pire :( tu imagine que j'aurais signé sans faire attention et surtout je suis le style de type a signer sans faire gaffe car je crois encore un "peu" a l’être humain

 

non l'essence n'est pas intéressant ... pour la simple et bonne raison que ces voiture on va les "jeter" au bout de 3 ans, on fait presque 50-70'000 KM / an... sauf moi 20'000 / an

 

oui je trouve que le rabais est vraiment bof mais mon souci est que j'aimerais les avoir en suisse pour cette raison : http://www.audi.ch/ch/brand/fr/service_zubehoer/Kundenservice/audi_swiss_service.html en gros 3 ans /100'000 km gratos de réparation mais le pris de la voiture n'est pas le même .. il est plus cher que celui des pays voisin

 

non ca ne me derange pas de les prendre en Allemagne mais j'aimerais avoir le service gratuit surtout pour mes collègues ... j'ai l'habitude d'acheter en Allemagne.. prenons cette exemple :

 

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/audi-a1-s1-2-0-quattro-tfsi-mainz/193985651.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=100&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=25&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=PETROL&minFirstRegistrationDate=2014-01-01&negativeFeatures=EXPORT&noec=1

 

32'000 HT+ 10% de rabais mais faut voir si j'arrive a l'obtenir la bas =28'800 euro + 12 % TVA et Taxe Suisse = 32256 euro TTC x 1.25 taux de jour = 40'320.- frs !!! en gros j'économise 7000-8000 frs et la voiture est aussi full option mais si le coût de l'entretien pour 100'000km est plus cher que 7000 frs, ca ne vaut pas la peine, peut etre que je peux avoir un meilleur rabais en Allemagne aussi , il faut prendre en compte un autre facteur que vous avez pas en France, les voiture importé perdent au moins 20-30% en plus lors de la vente, ils sont tellement moutonné dans leur cerveaux qu'il pensent que la version suisse est meilleur que les autre pourtant fabriqué dans la même usine, ouais le nationalisme peut faire des dégâts même sur les voitures ... le plus drôle c'est les vendeur "c'est une version suisse hein" ou "c'est une de chez nous" MDR

 

un exemple de la perte d'argent pour les voitures importé : si tu acehte une voiture suisse : tu perd 20 a 30% mais si elle est importé... c'est 50% au moins ... maintenant concernant mes collègues ce n'est pas grave car on va les "tuer" ces voiture sauf moi qui va peu rouler avec

 

moi non plus je n'ai jamais aimé .... ça fait taxi je trouve

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 3 portes tu peux avoir full noir comme sur la sportback. Il faut prendre le toit ouvrant et une option supplémentaire.

 

Non ce n'est pas possible ! :nanana:

 

Le toit ouvrant + l'option supplémentaire comme tu dis permet uniquement d'avoir la partie située aprés le TO en noir mais pas les arches !

 

Comme je l'ai dit c'est soit les arches soit le toit mais pas les deux.

Modifié par Chip'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...