Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Agrafe d'ampoule optique avant


ELNO65

Messages recommandés

Bonjour,

En changeant une des ampoules de feu de croisement, l'agrafe qui maintien l'ampoule est tombé dans le moteur. Impossible à récupérer si ce n'est que de démonter ce dernier ;-).

Mon garagiste m'a annoncé que ça ne se vendait pas, à moins d'acheter tout l'optique. Mini, 175,00€. Je ne peux y croire. Je recherche depuis quelques jour sur le net, mais je ne trouve pas.

Je ne dois pas être le seul à qui c'est arrivé. quelqu'un connaît il un site vendeur ?

C'est pour une A4 cabriolet de 2003, diesel V6 163 CV.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A priori, ton garagiste a raison : pas de clip sur cet éclaté :

http://www.partsbase.org/audi/audi-a4-s4-cabrio-qu-aa4c-eu-2003-94120-halogen-twin-headlights-with-gas-discharge-bulb/

Essaie de voir en casse peut-être.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wauzzz,

Je te remercie pour la réponse. C'est un peu celle que j'avais en suspend, mais ça ne va pas être évident car il ne doit pas y avoir des tonnes d'Audi A4 cab dans les casses. Avec un peu de chance, les clips se ressemblent peut être.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une agrafe d ampoule de n importe quelle A4 de la même année devrait marcher ?

 

si il s agit seulement de l agrafe de l ampoule ? pas obliger de chercher une version cab ?

 

car le phare doit surement etre le meme sur toute les A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces avis.

Pour l'aimant, déjà que pour dévisser l'optique, j'ai pris la précaution d'en mettre un sur la clé torque pour desserrer la vis du fond. Et quand tu regardes en dessous, c'est pire que le film Abyss. On ne voit rien et c'est inaccessible.

Je pense que je vais choisir l'option casse et si je ne trouve pas, le réaliser en prenant exemple sur l'autre. J'ai pas envie d'acheter une optique à environ 200,00€ pour une agrafe qui en vaut 1,00€.

Là, ça fait mauvais genre pour mon carrosse, qui a un oeil qui scanne la ligne blanche quand je roule :-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...