Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AudiConnect perdu


npir

Messages recommandés

J'ouvre un sujet pour avoir plus de visibilité, je vous explique mon problème.

 

Avant tout, pour ceux qui ne le saurait pas j'ai fait la modif avec le TPlink pour avoir les services google. Tout fonctionnait très bien.

 

Avant hier je me suis lançé pour passer mon firmware en 767, tout c'est déroulé sans souci.

Après avoir réactivé le menu vert et avoir lancer le script j'ai retrouvé google maps, l'info trafic, le street view mais... Le service audi connect m'envoyait un message comme quoi aucune connexion de données était disponible, idem pour les destination en ligne et les photos panoramio.

 

Aujourd'hui j'ai donc désactivé tout ce qu'il fallait activer pour ajouter l'option, j'ai rebooté le mmi, j'ai tout réactivé et...Pareil, une seule petite différence je n'ai plus le message a propos de la connexion de données mais ça tourne avec "demande en cours" et je me retrouve avec un message en allemand "Fehler : seite nicht gefunden"

 

J'ai bien évidemment regarder la config dans le menu vert tout me semblait ok (j'ai même changé le nameserver par 8.8.8.8 ça ne change rien), je dis me semblait car en faisant plus attention dans la partie config IP j'ai perdu la ligne concernant le link#6 en 192.168.1.0 /24 et bien évidemment la ligne en 192.168.1.1

 

Je ne sais pas si ça vient de là mais n'ayant constaté que ça comme changement.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Merci

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser, a coté de mon "online" concernant le trafic j'ai un "TP" qui reste grisé et le google en bas a droite à coté du téléphone et des barres de réception reste grisé également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème résolu (mais rien a voir avec le wlan). Je suis dessus depuis hier et...c'est vraiment très c.n

 

Pour ceux que ça intéresse :

 

Déjà je vous passe le nombre de fois ou depuis hier je me dis "pourquoi j'ai fait cette p...n de maj !"

 

Après avoir bien cherché, pas trouvé j'ai donc créé le sujet. Puis, je suis parti faire un tour histoire de me détendre. Le temps d'y aller, bien sur en voiture, je n'ai pu m’empêcher de réessayer des trucs, toujours pareil, jusqu'à, la cerise sur le pepito, la recherche vocale en ligne fonctionne :mur: Mais pas en entrant le nom avec le mmi :reflexion: .

 

Je dois avouer que là, plus d'idée... J'arrive a destination et là je décide de regarder sur mon téléphone si, sur notre site favori quelqu'un avait eu une idée. Et là, impossible d'afficher la page du site.

 

Je vous la fait courte, reboot du téléphone, le site s'affiche, j'essai dans la voiture et...l'audi connect aussi... :madgo:

 

Alors si quelqu'un peu m'expliquer, je suis preneur. Pour quoi certaines infos passaient et d'autre non ???

 

En tout cas je pense qu'après la maj j'avais un souci sur le mmi il aurait tout de même fallu que je refasses la procédure.

 

Bref, c'est bon, désolé d'avoir pollué avec un sujet, en tout cas si un jour vous avez un problème similaire, pensez au téléphone :icon6:

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

non tu ne pollues pas.

 

Pour te dire, la semaine dernière je devais me rendre à Marseille et par confort j'ai mis le GPS avec le phone connecté.

 

Malgré reboot de mon S3 et du MMI, IMPOSSIBLE d'avoir les infos de l'audi connect concernant ma destination, alors que la météo et les news marchaient.

 

A tel point que j'y ai été en guidage GPS de base.

 

Le lendemain j'ai réessayé et tout marchait immédiatement.

 

Donc parfois quand ça ne veut pas, il vaut mieux ne pas tout casser et laisser tomber (j'ai free mobile et c'est vrai que pour la data c'est pas encore le top, mais j'avais moins de problème avec mon S4 qu'avec mon S3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...