Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation (très en retard)


Skal

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nicolas, nordiste et en Audi A4 B6 2.0 E depuis 4ans déjà.

Tout à fait banal mais j'en suis très heureux malgré son style (assez) vieillissant.

 

Passionné d'automobile depuis l'enfance comme beaucoup, j'ai commencer par m'intéresser surtout aux voiture japonaise sportive, car accessible et surtout avec une forte communauté active même en France.

J'ai passé quelques années à approfondir mes connaissance en mécanique et en organisant des événements autour de l'automobile telle que des rassemblement de passionnées et ami(e)s.

 

C'est mon troisième véhicule et après une Renault Megane tout à fait sympa pour commencer suivie par une sympathique Toyota Celica T20 bien moins passe partout.

 

L'A4 est dans la famille depuis son achat en concession en 2001 et j'en suis donc le second propriétaire.

 

Je suis inscrit sur le forum depuis un moment mais je profite de mon prochain renouvellement de véhicule pour me présenter en bonne et due forme pour participer à la vie du forum.

 

J'ai l'idée de partir sur une A3 8V mais j'ai encore besoin d'informations et votre expertise pour ne pas me tromper de modèle.

 

 

Je suis impatient de discuter avec vous et vous présenter dans un futur proche mon nouveau jouet :roi:

Modifié par Skal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil.

 

Des photos je n'en ai pas beaucoup et pour mes ancienne c'est compliqué. Mon précèdent ordinateur s'étant fait dérober, je n'ai pas grand chose à montrer. Donc malheureusement pas de reportage photo :icon8:

 

Tout juste deux clichés: Un de l'Audi et un autre de la "Toy"

 

646655IMG1006.jpg

 

890214103994971320428030561900226n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...