Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Excès de vitesse en R8


chocorem

Messages recommandés

Ça va être cher pour lui..... Heureusement qu'elle n'était pas à son nom

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/longvilliers-un-conducteur-flashe-a-267-km-h-sur-l-a10-13-09-2014-4132787.php


Sent from my iPad using tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris 300 hier après midi ..... entre lorrach Basel sur autobahn , route dégager , par contre quand je vois le panneau 120,je respect, car le fait de tolérer en Allemagne de rouler fort, on se doit d être exemplaire quand il limite (j habite a 40kil des autobahn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vous allez vous marrer un coup !

Je viens de trouver un article d'un autre journal relatif aux mêmes faits :

 

http://touch.metronews.fr/paris/yvelines-un-trentenaire-flashe-a-267-kmh-dans-les-yvelines/mnin!CAAPZx4UbW3iQ/

 

En voici le contenu :

Les gendarmes n'en reviennent toujours pas. "Nous n'avons jamais enregistré un tel excès de vitesse. C'est un record dans ce secteur," a fait savoir la gendarmerie quelques heures après les faits.
Samedi, à 11h50, un automobiliste a été contrôlé à 267 kilomètres/heure sur l'autoroute A10. L'homme, un conducteur de bus de 31 ans, a été interpellé par la Brigade rapide d'intervention à hauteur de Longvilliers (Yvelines) alors qu'il venait de dépasser le péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines. Il se dirigeait vers Paris. La vitesse sur cette portion d'autoroute était limitée à 130 kilomètres/heure.
A bord d'une Audi R8 coupé
Selon nos informations, le conducteur se trouvait avec deux passagers à bord d'une Audi R8 coupé. Celle-ci avait été louée à une société dans le Sud de la France et n'a pas été saisie. " Le trentenaire faisait un long trajet. Il n'a pas essayé de prendre la fuite quand les gendarmes l'ont interpellé. Il n'était pas sous l'emprise de l'alcool et n'avait pas consommé de stupéfiants, précisait ce dimanche une source proche du dossier. A ce stade, il n'a pas expliqué pourquoi il roulait aussi vite".
Son permis de conduire a été immédiatement confisqué. L'automobiliste, qui risque une lourde sanction, est convoqué au tribunal de police de Rambouillet le 5 janvier prochain. Il devra alors s'expliquer.
Vous avez lu ce qui cloche ?
---> le conducteur se trouvait avec deux passagers à bord d'une Audi R8 coupé
Arrfffff... il faudra expliquer au journaliste ce que c'est qu'une Audi R8... coupé !
Enorme !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela expliquerait pourquoi il roulait à 267 km/h.

Il a qu'à dire au juge que c'est la faute d'une des hôtesses qui a mis sont pied sur la pédale à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'était pas très confortable pour les 2 hôtesse. Donc il voulait arriver de bonne heure pour qu'elles puissent se détendre ;)

 

Enfin on en rigole parce qu'il n'y a pas eu de problème, mais c'est de l'inconscience tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Belle performance, faut dire que l'Audi R8 çà pousse très fort. Il est dit que le mec est chauffeur de bus. Pour sa défense il pourra toujours dire qu'il avait pas l'habitude d'emmener autant de chevaux, mais plutôt des gens.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous les gars.Cependant, dans la S3 tu auras plus de mal à caser les deux hôtesses. Pas en raison d'une manque de place, mais plutôt parce qu'elles vont se jeter sur la R8...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/4 de ce que vous croyez savoir ou avez lu est faux et archi-faux.

C'est pour ça que je ne lis même plus les médias ni regarde le JT, un tissus de conneries...

 

(edit : tiens au passage ils ont oublié de parler de l'Aventador qui étais juste derrière...)

Modifié par papango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond de l'histoire est peut être différente mais la vitesse, doit être bien réelle (je dis doit être) donc en France même sur autoroute cela reste de l'inconscience. Même si c'est encore l'endroit ou il aura fait courir le moins de risque aux autres usagers.

Papango dommage que tu ne puisse nous exposer la vérité. Un jour peut être après la prescription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla ... Faut arrêter de dire que c'est dangereux ..... Je fais 100 000 par an en Allemagne, j'ai 105 km/h de moyenne sur la voiture tout confondu... La bas tout le monde roule et pourtant pas plus d accidents qu'en france ( pourtant les autoroutes sont bcp moins bonnes que chez nous) ! Quand tu vois la4 de Strasbourg à Paris, tu pourrais rouler à 300 sans aucun problème tellement elle est dégagée... Mais bon les lois .......

 

 

Sent from my iPad using tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla ... Faut arrêter de dire que c'est dangereux ..... Je fais 100 000 par an en Allemagne, j'ai 105 km/h de moyenne sur la voiture tout confondu... La bas tout le monde roule et pourtant pas plus d accidents qu'en france ( pourtant les autoroutes sont bcp moins bonnes que chez nous) ! Quand tu vois la4 de Strasbourg à Paris, tu pourrais rouler à 300 sans aucun problème tellement elle est dégagée... Mais bon les lois .......

Sent from my iPad using tapatalk

Je suis tout à fais d'accord avec toi

 

De mon points de vu personnel. Je crois qu'il y a moin d'accident a grande vitesse que des personnes qui dorme au volant ou alcool etccc

 

Un fois j'étais a 130 km et une personne sur devant moi etais a 70 km qui etais le plus dangereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retirer les limitations de vitesse je n'ai rien contre. Cela m'éviterai quelques centaines de km jusque l'Allemagne :D

 

Mais les retirer en France serait de l'inconscience pure. Il y a une refonte totale du système du permis à faire d'abord. Puis toute une éducation sur le respect des règles etc…

En y allant progressivement Il faudra plusieurs générations avant que cela fonctionne :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur en ce qui concerne l'éducation ..... En Allemagne , ça ne les dérangera pas de déboîter a 120 alors que tu arrives a 250 derrière ....

 

Le problème de fond c'est d'avoir des voitures vraiment en état sur la route ..... ( et pas les pseudos contrôles techniques ) . Par contre les inconscients tu en aura toujours ..... Surtout avec des voitures bidouillées .... Qui marchent super bien mais qui freinent plus assez etc etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...