Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Donc voilà à l'occasion d'un troc moto + voiture, je viens d'acquérir une Audi A6 V6 TDI 150 de 2000 avec 204000 kms.

Quelques frais à prévoir pour que la belle soit de nouveau digne de son nom;

Vidange + filtre Réalisé avec néanmoins difficulté pour redémarrer suite remplacement filtre à gasoil

Régler un problème de puissance qui me paraît pas au top de ces capacités Débitmètre remplacé... Du mieux largement mais je ne suis pas sûr que ce soit au mieux

Régler un problème de fuite d'huile Changement joint carter d'huile inf réalisé... Cache-culbuteur gh fuit aussi

Régler un problème de ralenti élevé Post en cour attente réponse

Régler un problème de vibration au dessus de 100 kms/h

Régler un problème de témoins batterie qui ne s'éteint qu’après avoir dépasser une fois 1800 trs/min

Finir le remontage clim (courroie/galet tendeur) suite remplacement compresseur par l'ancien proprio

Régler un problème de feux ternies

Régler un problème de vitre conducteur qui à du mal à remonter Lubrifiant base de silicone à réglé le pb

Régler un problème de capteur de radar de recul

Régler un problème de régulateur de vitesse

Oui effectivement ça fait pas mal de chose mais en même temps je l'ai échangé contre un scenic 1 phase 2 DCI 105 qui avait 224000kms et une 1100 ZZR de 1994! :secret:

Je compte sur ce forum pour trouver des solutions j'ai déjà fait quelques travaux ce we... On va régler tous petit à petit. Et il faut savoir qu'un certain nombre de choses ont-été effectué aussi en été 2013;

Distribution

Réfection pompe à injection (tous les joints)

Rotule de direction

Capteur de pression d'admission

Embrayage ventilateur

Démarreur

Alternateur

Pneus

Plaquettes de frein

Flexible de frein ar en 2014

Vanne EGR + neutralisation par tuyau de dépression

Voilà tous est dit, bon j'ai eu bien d'autre voiture et 6 cylindre uniquement en BMW (le 2.5 TDS) mais je ne suis pas là pour raconter ma vie non plus, donc juste l’essentiel pour le forum.

J’essaierais de noter en vert au fur et à mesure que les problèmes seront réglés (en rouge si action non satisfaisante).

Posté(e)

pareille soit le bienvenu sur le fofo

je pensse que les connaisseur pourront t'apporter toutes les réponse que tu souhaite bon courrage pour la suite et n'ésites pas pour ballancer des photos des differentes etapes :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour

10m7he.gif

Bon courage pour tous ces travaux !!

Ici on adore les photos , sache-le !

A+

Posté(e)

:welco: , Visiblement tu t'ennuies les WE, alors bon courage pour tes petits travaux.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Donc voilà à l'occasion d'un troc moto + voiture, je viens d'acquérir une Audi A6 V6 TDI 150 de 2000 avec 204000 kms.

Quelques frais à prévoir pour que la belle soit de nouveau digne de son nom;

Vidange + filtre Réalisé avec néanmoins difficulté pour redémarrer suite remplacement filtre à gasoil

Régler un problème de puissance qui me paraît pas au top de ces capacités Comparatif effectué en faite elle fonctionne bien, c'est juste que les 150cv sont un peu lège en desous 3000.

Régler un problème de fuite d'huile Changement joint carter d'huile inf réalisé... Cache-culbuteur gh fuit aussi

Régler un problème de ralenti élevé Changement de la sonde de LDR, plus de problème.

Régler un problème de vibration au dessus de 100 kms/h

Régler un problème de témoins batterie qui ne s'éteint qu’après avoir dépasser une fois 1800 trs/min

Finir le remontage clim (courroie/galet tendeur) suite remplacement compresseur par l'ancien proprio

Régler un problème de feux ternies

Régler un problème de vitre conducteur qui à du mal à remonter Lubrifiant base de silicone à réglé le pb

Régler un problème de capteur de radar de recul Passage VAGCOM = Capteur milieu droit en défaut, en cde

Régler un problème de régulateur de vitesse

Oui effectivement ça fait pas mal de chose mais en même temps je l'ai échangé contre un scenic 1 phase 2 DCI 105 qui avait 224000kms et une 1100 ZZR de 1994! :secret:

Je compte sur ce forum pour trouver des solutions j'ai déjà fait quelques travaux ce we... On va régler tous petit à petit. Et il faut savoir qu'un certain nombre de choses ont-été effectué aussi en été 2013;

Distribution

Réfection pompe à injection (tous les joints)

Rotule de direction

Capteur de pression d'admission

Embrayage ventilateur

Démarreur

Alternateur

Pneus

Plaquettes de frein

Flexible de frein ar en 2014

Vanne EGR + neutralisation par tuyau de dépression

Voilà tous est dit, bon j'ai eu bien d'autre voiture et 6 cylindre uniquement en BMW (le 2.5 TDS) mais je ne suis pas là pour raconter ma vie non plus, donc juste l’essentiel pour le forum.

J’essaierais de noter en vert au fur et à mesure que les problèmes seront réglés (en rouge si action non satisfaisante).

Modifié par fredom22