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Odeur d'essence S4


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Bonjour à tous je viens d'acquérir une S4 b8 de 2009 et j'ai une odeur d'essence à l'extérieur lorsque je coupe le contact.

 

Et aussi quand je démarre le moteur à froid, elle mets un certain temps avant de démarrer. Dois-je changer les bougies et les bobines ?

 

Existe-t-il un tuto pour ça ?

 

Merci à vous.

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salut si tu aurais une ou plusieurs bobine ta voiture fonctionnerait sur 7ou 6 cylindre elle aurait des rater peux etre changer les bougies commence par sa ou voir avec un membre du forum pour te passer la voiture au vagcom

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j'ai le vagcom, ça me sort ça :

 

 

Adresse 01: Moteur (J623-CAKA) Labels: 06E-907-551-CAK.clb
No. pièce Log: 8K0 907 551 Mat: 8K0 907 551
Pièce: 3.0T SIMOS84 H01 0004
Révision: --------
Codage: 010C000C240F0128
No. Atelier: WSC 06335 000 00000
Jeu de données ASAM: EV_ECM30TFS8K0907551 A01006
ROD: EV_ECM30TFS8K0907551.rod
VCID: EED8A04B318CA58
1 Code défaut trouvé
6237 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 00 [044] - trop bas(se)
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 208
Kilometrage: 91971 km
Date: 2014.05.09
Temps: 11:45:47
Tests passés: 0000 0000
Pour info, j'ai le V6T.
Merci
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symptômes possibles

 

Perte de puissance

 

Causes possibles

 

Pression de carburant trop basse

Déficience mécanique de matériel (usées ou manquantes)

 

Solutions possibles

 

Vérifiez les valeurs de mesure de pression de carburant

Vérifiez les conduites de carburant pliés / pressés

Vérifier le système de basse pression carburant pour fuites

Vérifiez le filtre et filtre à carburant dans la pompe à carburant

Vérifiez la quantité de carburant fourni par la pompe à carburant

Inspection visuelle du matériel (arbre à cames, Cam Follower, ect)

 

notes spéciales

essence

 

Une fois trouvé dans TFSI 2.0l:

Vérifiez la pression de carburant

Vérifiez BST 2027458 / 11.01.19 (VW NAR), pour un meilleur capteur de pression de carburant (G410)

Vérifiez BST 2015153 / 15-11-03 (VW NAR), pour un apport usé arbre à cames (du BST remplacé 15-10-02, 15-11-01 et 15-11-02).

Vérifiez TPI 2014143 (VW emprise), pour un apport usé arbre à cames.

Vérifiez TPI 2014909 (Audi emprise), pour un apport usé arbre à cames. Ce TPI ne pas la liste des Audi A6 (4F) BPJ moteur, même si elle est effectuée ainsi, afin de vérifier pour un apport usé arbre à cames de ces trop!

Une fois trouvé sur 2009 moteurs Audi 3.2 FSI AVS, si DTC 000022 / P0016 est marqué, s'il vous plaît voir BST 15-09-04.

j'ai trouver sa en rapport avec ton code defaut p0087 :race:

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut si tu aurais une ou plusieurs bobine ta voiture fonctionnerait sur 7ou 6 cylindre elle aurait des rater peux etre changer les bougies commence par sa ou voir avec un membre du forum pour te passer la voiture au vagcom

 

Euh, il y a un truc qui est sûr, c'est qu'elle ne tourne pas sur 7 cylindres...

 

Sinon, tu as vérifié les durites d'alimentation? pas de traces d'essence sous la voiture?

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Euh, il y a un truc qui est sûr, c'est qu'elle ne tourne pas sur 7 cylindres...

 

Sinon, tu as vérifié les durites d'alimentation? pas de traces d'essence sous la voiture?

 

Aucune trace d'essence sous la voiture, je n'ai pas vérifié les durites, je vais laisser Audi s'en occuper ...

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  • 4 semaines plus tard...

vraiment des boulets chez Audi ... La voiture est restée 2 jours chez eux et ils ne savent pas d'ou ça vient lol

 

Soit disant qu'il l'on branchée, fais des tests et démontée et ils ne savent pas d'ou ça vient ....

 

Et là je dis "MENTEUR", puisque ce week end j'ai démonté le cache moteur du dessous et j'avais de la terre et des cailloux donc preuve qu'ils n'ont rien démonté du tout ...

 

 

Donc mon problème n'est toujours pas réglé, toujours du mal à démarrer à froid et une odeur d'essence au démarrage, help me

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  • 3 mois plus tard...

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