Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous !!

Bon, ma prépa est presque fini, tout est installer tout marche très bien sauf ... LES INJECTEURS :@

J'avais acheter des injecteurs ( www.dprturbo.fr/product.php?id_product=693 ) qui ne passaient pas dans le puit (ils ne se bloquaient pas dedant, il y avais un jeu). Du coup suite à des conseils sur APassion, je me suis procurer 5 injecteurs S3 (pour le prix de 4, youpii). Je démonte la rampe, ils se mettent bien dans l'arrivée, mais dans le puit, ils rentrent encore moins bien que les premiers ...

Ils ne rentrent pas completement, et le jeu est complet. Sauf si je l'entoure de scotch US, mais voila le truc dégeulasse mdr !

Injecteurs S3 : http://www.dprturbo.fr/product.php?id_product=603

Voici des photos / vidéos du bordel :

Les deux injecteurs qui se montent pas :

1409919917-1.jpg

Injecteurs S3 en pose :

1409919925-3.jpg1409919931-4.jpg

(On remarque que la butée ne rentre pas)

Tentative avec du scotch (m d r)

1409919922-2.jpg

Comparaison injecteurs (qui rentrent bien) et les S3 :

1409920563-5.jpg

Vidéo des injecteurs S3:

Posté(e)

Bonjour,

C'est lAGU que tu as comme moteur ?

Posté(e) (modifié)

Yep, AGU 150 de fin 1998.

Ah aussi j'ai une petite question. Depuis l'installation de tout le matos, ma voiture se comporte étrangement :

Il faut être à mi-course de la pédale pour envoyer la patate à fond (1bar7 sur le turbo). Si j'enfonce la pédalle à fond, le turbo tourne à 1bar. Pensez vous que c'est juste la gestion (calculo) qui pose problème ? Ou quelque chose serait mal régler ? (cable d'accel?) ? Ou eventuellement mes injecteurs trop faible ? ^^

Modifié par ultimata
Posté(e)

D'après ce que j'avais lu et me souvenir, les injecteurs de la S3 ne se montent pas sur nos AGU à moins de mettre une cale un truc dans le genre. Sinon les injecteur de golf vr6 vont en lieu et place il me semble. Il faudrait que je recherche.

Après avoir installé ton turbo et tout tu as fais une reprog ?

Posté(e)

Pas de reprog pour le moment, j'attends de poser les injecteurs..

Quel bordel :( .. Sa va me couter cher encore 4 injecteurs à acheter

Les injecteurs VR6 font combien de CC?

Posté(e)

Pour moi c'est normal si tu as des problèmes si la gestion n'est pas à jour. Et ça ne s'arrangera pas en mettent des injecteurs à plus gros débit. Il faudra faire une reprog pour qu'elle tourne bien.

Posté(e)

Oui c'est prévu ne t'inquietes pas :) .. Mais il faut que je trouve des foutus injectos !

Posté(e)

Apriori les injecteurs VR6 sont des 205cc, donc pas bon :(

Posté(e)

a mon avis c'est très surement ton joint visser dans le collecteur d'admission a changer par ceux de s3, regarde cette piste....

Posté(e)

Afont90 : Les S3 sont montable sur R32 & S3 (juste la prise change)

Clemdu01 : Tu es sur que le joint est visser ? Comment je peux trouver un joint "compatible"? :(

Posté(e)

Personne ici n'a eu le même problème que moi? :(

Posté(e) (modifié)

Vendu Jbracing62 ! Envoi moi un MP avec ton email !!

Par contre 630cc à 4bars me parrait énorme ! Une fois reprogrammer, c'est possible de descendre tout sa ? (Il me faut max 420cc je pense)

Modifié par ultimata
Posté(e)

Oui c'est pas faux, je peut tourner facilement avec de l'éthanol sur ce genre d'injecteurs (ou en mélange), mais bon ^^

Je risque pas de noyer le moulin en SP98? lol

Posté(e)

Petite question : Si ca se monté avec le scotch, tu laissais comme ca ???

Posté(e) (modifié)

Nonn t'es un fou, c'était juste pour essayer !

J'ai échanger mes injecteurs avec jbracing62. Après il va falloir que je gère le faite qu'ils soit très gros (630cc à 4bars), je sais pas comment mon moulin va gérer sa :(

J'attends la reception ^^.

Après soit je remet mon ancien régulateur "réglable", et j'essaye de le baisser le plus possible à l'aide d'un manometre, soit je vois avec la cartographie si c'est réglable.

Modifié par ultimata