Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

presentation seboss63 alias sebastien 37 ans

voila pour la petite histoire je suis originaire du nord du puys de dome et depuis maintenant 3 ans je me suis installé sur les environs de clermont ferrand depuis peu je suis l'heureux papa d'une petite pépèyye de quatres mois qui remplis de bonheur papa et maman....

pour l'historique perso de mes anciennes voitures j'ai possedé beaucoup de model de marques completement differentes ( de ma première voiture r5 en passant par un e34 puis laguna alfa clk ect...) jusqu 'a ce que en aout 2012 j'ai fit l'acquisition d'une a3 tdi 2l 140 en 3 portes grise avec laquelle j'ai parcouru 130000km en un an et demi ; j'ai eu beaucoupn de plaisir a rouler avec puissance reprise tenu de route rien a lui reprocher.....je l'avais un peut personnalisé pour qu'elle ne ressemble a aucune....puis la famille s'agrandissant il m'a fallu a contre coeur me separer de ma belle (elle avait 260000km quand meme) etant tres satisfait de la marque aux anneaux je me suis retourné sur un model de 2007 , une a4 avant 2l tdi 140cv .

nous l'avont depuis juillet 2014 elle me procure beaucoup de sensation agreable , il s'agit d'un model ambiente avec beaucoup d'options (gps regulateur siege chauffant audi concert ect ect....) elle de couleur gris volcan l'ancien propsio lui a fait installer 4 jantes types rs4 en 17 qui lui va a ravir ; quelques modifications sont a venir pour qu'elle soit un peu plus a mon gout....

voila en espérant rencontrer d'autres passionnés comme moi sur le fofo et ma region ......

les photos vont suivre plus tard ..

Posté(e)

Bienvenue seboss63

ton avatar donne un aperçu de ta belle :malelovies: et pour ce qui est des rencontres entre passionnés sur Clermont ca se passe ICI :

http://forums.audipa...60#entry3167878

je t'invite a feuilleter "les pages"...nous serions tous ravis que tu te joignes a nous :)

regarde aussi dans ma signature..il y'a un lien vers notre groupe "Team Auvergne"

Hâte de voir tes photos et qui sait...a bientôt !

Posté(e) (modifié)

Bienvenu sur le forum. Quelques photos de ta voiture pour que tout le monde puisse en profiter.

Modifié par hro91
Posté(e)

merci pour votre accueil :thanks:

pour ce qui est des photos je vais esseyé d'en profiter cette semaine vu le temps qui s'offre a nous :marcelpoire:

pour ce qui de ta proposition creepie sa sera avec plaisir que je me joindrais a vous , je vais prendre quelques temps pour feuilleter tous sa avec attention :up1:

Posté(e)

Génial seboss63...on espère te voir le 13 alors :bien:

je t'ai aussi envoyé un Mp

Posté(e)

oui merci pas de probleme je vais y jetter un oeil :icon_biggrin:

sinon j ai une toff de ma belle prise tout a l'heure comment fait on pour incerer les toff svp?

Posté(e)

merciii miss on voit un peux mieux

ducoup les prochaines modif a venir sont

lame de cupra

retro couleur alu

puis a voir peut etre une taille de plus au nivaux de mes jantes

photos des modif a venir :panda:

Posté(e)

Oui, il y aura un peu de travail dessus ... ;)

Posté(e)

oui c'est vrai il est aussi prevu de faire teinter mes vitres mais bon on verra plus tard

Posté(e)

Aaah, les jantes!

C'est tout un art de faire le bon choix. Mais elles vont bien changer ton A4!

Posté(e)

oui oui deja choisir la bonne taille , le bon dessin de jantes bref faut deja vendre celle si :icon_biggrin:

Posté(e)

Bienvenu seboss63 !!!

Joli ton Avant :lover: en espérant pouvoir te rencontrer lors d'une sortie Auvergnate ... :icon40:

Posté(e)

merci skyline63 oui sans probleme avec plaisir

pour ce qui est de mon a4 je vais la personnaliser petite a petit a mon gout mais je vais faire les presentations dans les regle de l'art dand la bonne section je ferai des photos debut de semaine prochaine avec les nouvelles modiffications :moto:

Posté(e)

bon c'est fait j'ai realisé des nouvelles modif sont mon a4 , je vais faire une serie de photos pour ouvrir un nouveau sujet !!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci creepie je vais croiser les doigts pour que le soleil revienne pour faire de belle photos :yawn: