Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de modif de boite à air pour ma part.

Posté(e)

Pour gagner 3 ch et faire brico kéké lors de la revente, je ne pense pas que ce soit judicieux de monter un boa sur la boite à air. Tu peux déjà supprimer le clapet dans la BAA pour éviter de prendre l'air chaud du moteur :unsure:

Steph

Posté(e)

Pour gagner 3 ch et faire brico kéké lors de la revente, je ne pense pas que ce soit judicieux de monter un boa sur la boite à air. Tu peux déjà supprimer le clapet dans la BAA pour éviter de prendre l'air chaud du moteur :unsure:

Steph

Merci pour le conseil wiz :)

Posté(e)

C'est le sentiment que j'aurai si je venais en voir une pour l'acheter. Un particulier qui joue à l'apprenti sorcier avec son V8, ça peut faire peur à bon nombre de gens, même si le boulot est bien fait ;)

Posté(e)

La modif est quasi invisible sous le capot et l'arrivée d'air de la boite masque une grande partie de la boite. Les proprios RS4 le font souvent, le garage De Vincy également. C'est de l'optimisation sur un atmo.

Posté(e)

Ah oui ça je le sait car je suis sur le fofo et j'ai vu les topics qui en parlent, comme toi. Je sais bien que c'est un plus sur un V8 athmo.

Ce dont je parle, ce n'est pas des 5% de futurs proprios de S4 qui sont sur les forums, mais des 95% qui n'ont eux pas vu les topics que nous connaissons et qui, s'ils le voient lors de la visite, vont se dire que c'est du made un bob le bricoleur et pire, s'ils s'en aperçoivent après l'achat, vont demander des comptes au vendeur

Après, c'est juste mon avis, chacun est libre de faire ce qu'il veut, je respecte :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:welcome:

Un conseil d'ami: Vérifie avec un atelier officiel AUDI que ta titine n'ai pas de rappel pour les BOBINES. Moi je l'ai eu et on me les a toutes changé "gracieusement". Fais le car tu risques :icon_smile:

Sinon, profites!!!

ps: Quel carburant mets tu? Moi, seulement de la 98 (ou 100 quand je la trouve) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Hello Atlantic75, tu dis d'aller les voir pour voir si il y a un rappel sur les bobines car elles ont un défauts ?

Je roule GPL la plupart du temps et essence SP98 sinon pour garder toute la puissance ;)

Et oui, on en profite, un petit bijoux !

Modifié par Pouss1
Posté(e)

Salut :coucou:

Oui, je te confirme que la mienne (mais aussi beaucoup d'autres) a fait l'objet d'un rappel officiel de chez Audi et on m'a changé gratuitement toutes les bobines. Donc, OUI, passe ou appelle ton atelier AUDI avec ton numéro de chassis et ils te diront si ta titine est aussi (ou pas) concernée.

Bien à toi, A+ :coucou:

Posté(e)

Salut :coucou:

Oui, je te confirme que la mienne (mais aussi beaucoup d'autres) a fait l'objet d'un rappel officiel de chez Audi et on m'a changé gratuitement toutes les bobines. Donc, OUI, passe ou appelle ton atelier AUDI avec ton numéro de chassis et ils te diront si ta titine est aussi (ou pas) concernée.

Bien à toi, A+ :coucou:

Ah yes, on va voir ça cette semaine.

Merci !

Posté(e)

Salut Pouss1,

bienvenue a toi sur le forum. Ta S4 est tres belle au passage. Je vais moi aussi entammé la présentation de mon S4 fraichement acquis.

Au plaisir

Dodo

Posté(e)

Hello dodo750, merci et j'ai hâte de voir la tienne.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'ai pas été très actif sur le forum, du moins pas dans cette section ces temps-ci et pour cause : le S4 est parti après 2 années de bonheur vers un heureux propriétaire de Caen.

Et pour remplacer la belle, rien de telle qu'une cousine du forum que vous pouvez découvrir ici : http://forums.audipassion.com/topic/181931-presentation-da02/

Je garde dans un coin de tête de revenir en RS4 tout de même :icon_biggrin: