Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors enfaite c'est bon thermostat d'eau valeo tout neuf je vient de le retrouver et dessus j'avais marquer a3 tdi c'était pour mon ancienne A3 mais je l'avait commander pour rien c'était juste la sonde a changer lol

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alalala marre de c'est chat qui viennent sur ma voiture une astuce pour les faire fuir svp ?? En plus des rayures sur la carrosserie ils ce font les griffes sur mais pneus ... Je rage

Posté(e)

Je compatis pour les chat ... J'ai les même

Voilà le résultat :

4f4s.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum et jolie A3 ;) Afont t'es sûr que ce sont pas des fans excitées qui ont voulu te poursuivre pour te demander un autographe ?! ;)

Posté(e)

Arf merde bon ok Mind tu m'as découvert ... ^^

Posté(e)

Ha ouai quand meme ça fait mal des rayures comme ça ... je vais la bâcher c'est mieux

Merci windwarp ^^ je la bichonne cette petite A3 tellement un plaisir de la conduire

Posté(e)

Oui t'imagine même pas à quel point j'étais deg (je le suis toujours) ...

Je sais pas si la bâche empêchera les rayures ...

Posté(e) (modifié)

Surement mais pas les micro rayure provoqué par la bache :/

Contre les chat mort au rats ^^

Modifié par Ikni
Posté(e)

AM

Surement mais pas les micro rayure provoqué par la vache :/

Contre les chat mort au rats ^^

Posté(e)

Bonjour à vous

Petit problème aujourd'hui en voulant démarrer la voiture plus de batterie ... En testant la batterie cela m'affiche 10,50

A votre avis d'où le problème peut t'il venir svp ?

(Je suis sur de ne rien avoir laisser allumée)

Posté(e)

Bonsoir à vous je vient vous demander de l'aide svp

je vous explique y'a 1 semaine j'ai changer mon calorstat tout c'est bien passer nickel j'ai rouler avec aucun problème mon aiguille monte bien à 90°.

Aujourd'hui je la prend pour aller faire une petite course je vérifie mon niveau de liquide nickel , en repartant arriver à 5 min de chez moi l'aiguille à commencer à monter à 110 ° et la op sur le ODB sa c'est mis à biper avec le dessin du liquide de refroidissement . J'me suis arrêter direct sur le coter et la vase d'expansion vide de chez vide ... 1km la moitiés du vase vide sa coule partout

J'ai démonter le Carter mis la voiture sur rails et on vois bien que ça coule mais de ou pas évident à voir ...

Posté(e) (modifié)

Bah désolé mais perso j'ai pas la voiture sous les yeux pour déjà savoir d'où ça coule ...

Modifié par afont90
Posté(e)

bonjour, je reviens vers vous apres demontage de mon calorstat en effet le join etait mal mis : / parcontre voila une photo j'ai 2 joins le quel mettre svp ??

29342620140829133912.jpg

Posté(e)

Tu n'as plus l'ancien ? Sinon regarde celui qui lui ressemble le plus

Posté(e)

simple question le joint ce met ou exactement ? desoler je suis pas mecano et ayant deja foirer une fois je voudrais pas foirer une 2eme fois lol

Posté(e)

Pour tes joints un est plat l'autre est rond il sont complètement différant !

Chez VW on filer un rond pour mon calorstat.

Posté(e)

Bon alors après avoir démonter et après avoir été chercher un joint tout neuf chez audi (rond) j'ai remonter le calorstat et la j'ai remis de l'eau pour tester ça fuit toujours coter gauche moteur --'

Posté(e)

Possible oui au niveau du vase de liquide de refroidissement rien au niveau du calorstat ben même après avoir remonter sa fuit toujours à part une durite ou la pompe à eau je vois pas ... Un amie à mon père mécano à espace 3000 passe demain voir la voiture je vous tiendrez au courant

Elle est sur rails depuis 2 jours les boules :o

Posté(e)

Ta dernière distri date de quand ?

Car si elle est récente et que ta pas fait la pompe a eau tetonne pas quelle est lâché :\