Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais ironique dans mon message... Circuler en région parisienne est un enfer!! Trop de monde et aucun respect quasiment obligé de s'énerver 1 fois par jour...

Ok, pas compris.

C est un mode de vie, on aime ou pas.

Vas habiter en province et tu verras que tu t énerveras je ne sais combien de fois par jour aussi...

Posté(e)

C'est clair! Paris ou province, "Plus on s'énerve au volant, plus on est entourés de c..."!

Le seul coin que j'appréciais à Paris, c'était la Place de l'Etoile, qui est vraiment sympa à prendre (quand c'est à peu près fluide, parce que si c'est bouchonné c'est comme le reste!). Mais pour moi, bouchons ou pas, c'est boite manu...

Posté(e)

Plus y a de monde plus c est technique, le plaisir n est pas dans la ligne droite...

Posté(e)

C'est clair! Paris ou province, "Plus on s'énerve au volant, plus on est entourés de c..."!

Le seul coin que j'appréciais à Paris, c'était la Place de l'Etoile, qui est vraiment sympa à prendre (quand c'est à peu près fluide, parce que si c'est bouchonné c'est comme le reste!). Mais pour moi, bouchons ou pas, c'est boite manu...

copain !! :kimouss:

première fois que je vois quelqu'un qui, comme moi, aime bien prendre la place de l'étoile :bigsmile:

Posté(e)

Et la Concorde, Rivoli, voies sur berges, Pigalle, Répu, etc...

Posté(e)

La question est : est ce un risque de prendre une boite manuelle qui a 100 000km pour rouler en ville ? L embrayage est durable sur les essences ?

Posté(e)

essence ou diesel, même chose pour un embrayage. Si l'embrayage a 100 000 km de ville, ça peut être un souci, s'il a 100 000 km d'autoroute, pas de problème...

Posté(e)

C'est clair, la ville tue l'embrayage!

C'est des volants moteurs bi-masse sur les essence? Il me semblait que c'était essentiellement sur diesel car plus de vibrations?

Posté(e)

j'ai vu dans la section RS4 B7 que c'était des bi-masse d'origine donc je suppose que c'est le cas sur toute la gamme essence.

Posté(e)

Tu peux quoi qu'il en soit changer un bi-masse par un classique me semble t il...

Posté(e)

Ah... Je croyais qu'il y avait une différence de prix notoire entre les deux, mais après quelques recherches, c'est pas flagrant!

Donc un embrayage sur une essence doit coûter la même chose qu'en diesel.

Posté(e)

ben ça doit être à peut près la même chose oui.

quel intérêt MELR de changer pour un monomasse ?

Steph

Posté(e)

Moins fragile, d'une part, et une différence de prix (à une époque) qui s'amoindrit effectivement du fait de la démocratisation du phénomène. La plupart du temps un biomasse est encore plus cher qu'un trad.

Posté(e)

J'ai beaucoup entendu que les volants monomasse fragilisé la boîte (peut être a tord, mais parait il que c'est la boîte qui prend les vibrations sur le monomasse)

Posté(e)

Je sais pas, le fait que la plupart de nos clients dont le véhicule permet de "downgrade" bimasse-)classique optent pour cette solution sans hésiter.

Il ne doit pas y avoir de casse ensuite sans quoi on aurait des procédures de demandes de garanties à la pelle. Faut aller vers LUK ou Sachs par contre.