Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut TLM coucou.gif

Comme beaucoup le savent, j'ai fait faire un intérieur cuir dans mon TTR (qui était en tissus, dommage quand même!) il y a plusieurs mois.

AU FINAL, le résultat a été bien MAIS cela n'a pas été sans complications....

Je lance ce sujet afin que vous passiez l'info et le nom du sellier afin que PERSONNE ne se fasse avoir comme je me suis fait avoir.

Je vous fait donc la liste des problèmes :

-délai annoncé était de 2 jours....il a gardé mon TT 2 semaines !

-le prix devait être de 1080€....il a été de 1200€ !

-lorsque j'ai récupéré mon TT, le pommeau n'étais pas centré, ma marche arrière ne marchait plus, les caches sur les cotés des sièges n'étaient pas plaqués (super beau!un jour de 3cm!), les sièges ne se basculaient plus, le seuil de porte était tout rayé, sur un siège le sellier s'est trompé pour la piqure....é l'a laissé quand meme (ca fait une ligne de 10cm avec plein de petits trous sur le siège, super beau!), le siège passager branlait d'une amplitude de 5cm, mon aile arrière droite totalement rayée (je ne parle pas d'une petite rayure, mais d'un vrai massacre de mon aile!), et pour finir les boutons de vitres électriques étaient montés n'importe comment et le boitier des boutons a été cassé d'un coté et ...recollé...

-je l'ai vu travailler : pour remonter les sièges, vu que le cache latéral n'était pas centré....gros coups de marteau!!!! (forcément...ca a cassé!)

Pour remédier a tout ca, cela a prix plus de 2 mois complets! Je lui ai ramené 3 fois la voiture, et 3 fois chez AUDI.

Le plus "drôle" : d'après lui , tout s'est super bien passé, il a fait un SUPER boulot (il n'arrête pas de répéter ca, trop trop drôle!) c'est juste que je suis "chiant".....!!!

Donc je voulais vous faire partager tout ca afin de vous dire que ce sellier est tout simplement INCOMPETENT (je pense que tout le monde est d'accord?!), BARBARE (la remonte d'un siège se fait au marteau?!), pour info, une plainte est en cours

J'avais déja parlé de l'intérieur de mon TT au moment ou je l'avais récupéré, et j'avais déja eu vos avis, donc inutile de les redonner. Je voudrais simplement que vous passiez l'info autour de vous (surtout ceux de RHONE ALPES) afin que personne ne retourne chez ce sellier.

Voici l'info :

edit modérateurs : le sellier est sur Saint Etienne, contactez l'auteur par MP pour plus d'infos

Donc lachez vous tous, transmettez l'info a tous vos amis susceptibles d'être interessés par du cuir !

hot.gif

Posté(e)

Tu as pas des photos pour illustrer ton propos ?

(ca serait mieux pour eviter que le topic puisse etre catalogué comme diffamation sad.gif )

Posté(e)

voici 2 fotos :

-cache siège latéral mal fixe (diagnostic audi : siège remonté n'importe comment, solution = tout démonter, cuir compris, et tout recommencer!)

-une griffure sur le cuir + piqure mal faire (sur 10cm des pti trous décalés de 1 cm d'ou ils devraient être...(avec du fil dessus bien sur!)

oui parce que la ca devient risqué    dry.gif

248195[/snapback]

post-3578-1123753203_thumb.jpg

post-3578-1123753211_thumb.jpg

Posté(e)

je n'ai pas d'autres fotos du reste.

Mais sérieusement, faites circuler de partout l'info ! bien.gif

Les bons plans méritent d'être connus....les mauvais aussi hot.gif

voici 2 fotos :

-cache siège latéral mal fixe (diagnostic audi : siège remonté n'importe comment, solution = tout démonter, cuir compris, et tout recommencer!)

-une griffure sur le cuir + piqure mal faire (sur 10cm des pti trous décalés de 1 cm d'ou ils devraient être...(avec du fil dessus bien sur!)

248214[/snapback]

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

putain mais quel empafé ce gars, c quoi ce barbarisme à 2 balle! l'interieur de ta magnifique caisse est sacagé franchement va jusqu'au bout te laisse pas faire... meme sur une VISA de 1982 j'admettrais pas un tel travail !

Posté(e)

tres bonne remarque a toi mais je crois que ninja 42 avais deja fais un autre topic avec plus de photo sur le travail de charcutier va faire un tourre dessus tu fera par toi meme pourtant la base des coloris etait bonne mais le reste n a pas suivi ci la facture biensur

Posté(e)

salut,c'es vrai que tu pas eu bol,moi personnelement je prefere choisir un sellier connue,et qui a une pas trop mauvaise reputation,style,sellerie 3000,claymore,superb'sellerie,je sais ils sont peu etre un peu plus cher mais au resultat et a la qualité des materiaux utilisé ya pas photos,dans ton post consacré a ta sellerie j'avais poster les photos de la sellerie de mon ex 206 s16 que j'avais fait faire chez superb'sellerie,le travais réalisé étais super,et aucun soucis rien de cassé au remontage et voiture posé niquel,recuperé niquel,les 2 seuls defauts que leur avais trouver,c'es que le delai n'a pas été respecter c'es a dire qu'il devais la garder 1 semiane alors que j'ai été la rechercher au bout de 2 semaines mais bon le gars es tous seul et il a un boulot monstre ,2eme soucis il ne m'avais pas remonter le volant droit,sinon pour le reste niquel.mais bon il es vrai que j'avais payer le prix,surtout a cause des couture base ball.

Posté(e)

en fait, j'avais fait le tour des selliers!

Mais celui ci me paraissait etre un vrai passionné et artisan, et ca m'a plu!

J'avais même proposé des prix s'il y avait des interessés du forum pour des interieurs cuir persos en commande groupée, heureusement que ca n'a pas été possible!

En tout cas, je vous le dis : ce sellier est un vrai barbare! Je l'ai vu travailler : quand ca coince, c'est gros cops de marteau!!! Jusqu'a ce que ca casse!

Trop abusé!

Et surtout, il est très malhonnète, et refuse d'admettre ses conneries, et que le travail est mal fait, trop trop a déconseiller ce sellier!

Tous ceux de rhone alpes, contactez moi par email(je ne peux pas donner le nom sur le forum) je vous dirai de qui il s'agit. Il mérite vraiment d'avoir uen mauvaise pub (qui refletera son travail) colere.gif

Posté(e)

furious.gif DE DIEU!!!!!

Le sagouin qui fait ça à mon bébé, je lui fait la même chose.

"Une petite couture au milieu du visage monsieur? Ca se verra pas je suis un PRO!"

A+

Posté(e)

non, avant l'achat de mon TT, j'avais fait remetre d'aplomb 90% du sacage du sellier, j'avais pas envie de vendre un TT dans cet état.

Donc tout s'est bien passé pour la vente de mon TT (a minuit, sur le parking d'un mac do.....et ma nouvelle titine dans mon garage a...3h du mat! chui un impatient moi! lol).

Sinon, pour le sellier, c'est clair, de voir un tel barbare "travailler" sur mon TT, je suis très calme, mais la j'ai bien failli lui démonter la tête!

Et tous mes potes de st etienne me demandent ce que j'attends pour qu'on aille lui "refaire sa tête"....

Perso, je trouve que ce n'est pas la solution, même si c'est largement mérité.

Par contre, tous ceux de lyon, clermont, chambery, grenoble, et autres villes proches de st etienne, contactez moi par email que je vous donne le nom de ce barbare afin qu'on lui fasse la pub qu'il mérite mad.gif

Posté(e)

Quel massacre ! il a osé te rendre ton véhicule dans cet état !

Encore un qui n' a aucune conscience professionnelle.

Ne lache pas le morceau , quitte à passer au tribunal d' instance pour demander réparation face un tel préjudice .

Posté(e)

salut tex!

c'est clair, un vrai massacre ce qu'il a fait a mon TT!

J'avais pensé déposer plainte, et aller loin, très loin. Je suis vraiment pas du style a me laisser faire !

Mais j'ai également eu le pblm avec les concessions AUDI près de chez moi qyui a fait que j'ai voulu vendre rapidement mon TT (concessions sur st etienne INCAPABLES, et se moquent totalement des clients!).

J'ai donc vendu mon TT.

Je pense qu'il m'est donc impossible de déposer plainte désormais, et je suis vraiment dégouté que ce "sellier" s'en tire si facilement.... mad.gif

Quel massacre ! il a osé te rendre ton véhicule dans cet état !

Encore un qui n' a aucune conscience professionnelle.

Ne lache pas le morceau , quitte à passer au tribunal d' instance pour demander réparation face un tel préjudice .

256987[/snapback]

Posté(e)

c'est 1 peu tard pour pleurer maintenant,c'est quand tu as mis le premier post,qu'il fallait réagir,avec toutes les remarques qui ont été faites sad.gifsad.gif

Posté(e)

c'est quand meme malheureux de voire cela pour un soit-disant professionnel icon31.gif

Posté(e)

mais dès que j'ai récup mon TT, je lui ai ramené le lendemain, puis le sur lendemain, et encore une 3eme fois!

Ensuite, je lui ai fait signe run papier comme quoi il s'engageait a payer tous les frais afin que AUDI refasse tout correctement (mais audi n'a pas le temps!!!! d'ou la vente d emon TT) mad.gif

c'est 1 peu tard pour pleurer maintenant,c'est quand tu as mis le premier post,qu'il fallait réagir,avec toutes les remarques qui ont été faites sad.gif  sad.gif

256998[/snapback]

Posté(e)

Et bien,le nouveau proprio,se retrouve avec cette transformation,pas Cool sad.gifsad.gif

Posté(e)

tu na pa lu ce ke g écrit au dessus pierrot!

J'ai fait remettre OK 90% des choseqs qui n'allaient pas!

J'aurais pas vendu mon TT comme ca

Et bien,le nouveau proprio,se retrouve avec cette transformation,pas Cool sad.gif  sad.gif

257338[/snapback]

Posté(e)
Et bien,le nouveau proprio,se retrouve avec cette transformation,pas Cool sad.gif  sad.gif

257338[/snapback]

En méme temps si il l'a acheté c'est qu'il était au courant donc qu'il a accepté les défauts. Je ne vois pas ou est le probléme coucou.gif

Posté(e)

oubli de ma part : ce "sellier" se disait être un passionné, et qu'il faisait ce métier depuis plus de 20ans...... bongsmi.gif

Posté(e)
oubli de ma part : ce "sellier" se disait être un passionné, et qu'il faisait ce métier depuis plus de 20ans...... bongsmi.gif

263693[/snapback]

C'est clair ça se voyait qu'il avait l'amour du travail bien fait bigsmile.gifbiere.gif

Posté(e)

PTDR !!!

tongue.gif

Mais sinon, mis a part le massacre nivo remonte, la qualité du cuir était bien la....dommage!

C'est clair ça se voyait qu'il avait l'amour du travail bien fait bigsmile.gif  biere.gif

263827[/snapback]