Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de photos qui n'apparaissent plus


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous constatons que de nombreuses photos qui ont été postées sur imageshack, n'apparaissent plus sur les topics, laissant un beau message à la place "posted image".

 

Cela concerne d'anciennes photos, comme si imageshack avait fait le ménage des photos les plus anciennes.

 

J'essaie de remettre les photos importantes de mes topics quand cela apparait, mais je vous remercierai de contacter les différents auteurs des posts en questions pour qu'il remette leur photos quand cela est gênant :coucou:

 

 

Désolé pour ce désagrément, mais imageshack nous joue un beau petit tour (en plus d'être obligé de s'inscrire désormais)... :(

 

Pour rappel, vous pouvez mettre vos photos simplement dans vos posts, par cette nouvelle procédure simplifiée : http://forums.audipa...m/#entry1554086

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, imgeshack étant devenu payant, ils virent les photos des gens qui n'ont pas adhéré.

 

Ca coûte 15€ par an. Je trouve que c'est de la prise d'otage, mais eu égards aux différents forums sur lesquels je suis présent, et ce qu'ils m'ont apporté, j'ai payé, pour pérenniser le contenu.

 

Je comprends aussi que tout le monde ne peut pas se le permettre...

 

C'est à chacun de se positionner.

 

Certains forums avaient anticipé la chose en obligeant leurs membres à héberger leurs photos sur leurs serveurs. Lourd, mais finalement bien joué.

 

Ca va être dur de rapatrier tout le contenu. Le serveur le supportera-t-il?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer par là c'est clair, mais il faut que je retrouve bon nombre de mes photos.... pour les remettre...

 

Ritchie, le soucis, c'est que j'aurai beau payé 15 € imageshack ,ils me remettront pas mes anciennes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec imageshack, tu n'étais pas obligé de t'inscrire au départ. Donc toutes les photos que tu mets sans t'inscrire sont perdues forcément. Je ne sais pas comment ils feraient le lien ?

 

Par contre si j'étais inscrit, je te l'accorde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

On va mettre à niveau IPB et je vais voir avec Sylvain si nous hébergeons les photos. Niveau bande passange, ça ne posera pas de problème. C'est plus pour la backup que ça va coincer. A priori, il n'y aura pas de garantie de conservation. Je vous tiens informés!

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

On va mettre à niveau IPB et je vais voir avec Sylvain si nous hébergeons les photos. Niveau bande passange, ça ne posera pas de problème. C'est plus pour la backup que ça va coincer. A priori, il n'y aura pas de garantie de conservation. Je vous tiens informés!

 

Akta

 

 

Des news ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Sinon j'ai un serveur chez OVH qui ne me sert à rien (Debian 7).

Je peux le mettre à disposition pour de l'hébergement d'images ou du backup (droits "root" possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...