Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est évidemment en vacances que les problèmes apparaissent. Ce dessin est apparu hier, et rien n'y ressemble dans le manuel de bord.

https://www.dropbox.com/s/1ipwhc5k3fuuavc/DSC_1322.jpg

En complément d'information, le cadran avec l'aiguille de température d'eau a cessé de fonctionner avant de retomber en marche tout seul. Par acquis de conscience j'ai refait le niveau le liquide de refroidissement qui était un peu en dessous du mini (nota : ce n'est pas le dessin de l'alarme de ldr trop bas, déjà vu, c'est pas ça).

Modèle S6 - décembre 1999 - 163000 km.

Merci de votre aide !

Francis

Posté(e)

pas top qualité la photo :(

Désolé, c'était en roulant et mon smartphone n'en a que le nom.

Posté(e)

Salut

Je crois reconnaitre le symbole du réglages en hauteur des Xénons.... ou d'un feux grillé

Si c'est le réglage en hauteur, c'est probablement les capteurs de niveau (sur les essieux avant et arrière) dont le cablage electrique déconne .... moi j'ai remplacé les 30 cm de cables dans le passage de roue pour le faire disparaitre.

Si c'est une ampoule grillée.....ben faut la changer !

Posté(e)

1ière chose, remplacer ton afficheur ;)

2ième chose, si tu rajoutes les pixels qui manquent, effectivement, ça ressemble beaucoup au réglage en hauteur des xénons :)

Posté(e)

Yannick, il peut afficher ça même quand les phares sont éteints ?

Posté(e)

Réponse rapide : les feux sont ok, pour la hauteur, j'en sais rien.

Est-ce que ça pourrait être une panne intermittente (pb de câble?) dans la mesure ou j'ai repris la voiture hier soir pour 2 trajets dont un avec les phares allumés et que l'alarme n'est pas réapparue ?

Merci pour votre aide :)

Posté(e)

Faut brancher un VCDS et tu le sauras vite.

Mais moi, avec mes câbles défectueux au niveau des potentiomètres capteurs d'assiette, j'avais l'erreur qui apparaissait et disparaissait en roulant. Et le feux s'amusaient à monter et descendre.... ça se voit bien si on est attentif à l'inclinaison du faisceau la nuit...

Posté(e)

Merci pour vos réponses.je regarderai tout ça à mon retour.

Francis