Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mes durites étaient poreuse et j'ai donc démonté ma vanne d'inversion et dans la rapidité

j'ai oublié le placement des durites ! si vous pouviez me mettre une photo du montage de la votre ?

voici une photo de la mienne:

20724_essais.jpg

Merci merci

Modifié par denso
Posté(e)

Salut

Sur elsawin tu as pas la vue éclatée ? Me semble l'avoir vue

je ne connais pas ,je vais chercher sur google ;)

merci

Salut ton montage me parle pas tu peux faire un plan plus large pas l'impression que tout soit d'origine

J'ai changé toutes les durites avec ce que j'avais sous la main donc avec du retour gazoil et du classique.

Voila une photo de plus loin:

55723_audi.jpg

Posté(e)

ok,hébé c'est le garagiste qui a du modifier l'emplacement sans me le dire !

je suis rentré du garage a mon domicile et maintenant elle ne veut plus demarrer et je pense que c'est a cause de sa.

Par contre du pourrais me dire comment son relié les tuyaux sur la tienne ?

Posté(e)

Salut j'ai pas de S8 mon pote oui et il n'est pas là en ce moment je l'aide souvent en méca a lui faire de la grosse méca sur des Audi

si je trouve de quoi t'aider je te donne l'info

ton année de ton D2?

Posté(e)

fin 1999 et j'essaye de dl ElsaWin v4.10 AUDI mais impossible d'en trouver un qui marche lol

merci

Posté(e)

j'ai trouvé un elsawin,je suis entrain de dl mais il va me falloir la journée lol

Posté(e)

salut ta piece est a la bonne place sur la mienne elle est au même endroit , car ce matin j ai deposer le papillon des gaz pour nettoyer les piste electrique, car j avais un ralenti pas regulier et des bruit bizarre dans le filtre a air , par contre je n ais pas penser a regarder si tes tuyaux sont a la bonne place , si tu n as pas trouver je regarderais sur la mienne

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut ta piece est a la bonne place sur la mienne elle est au même endroit , car ce matin j ai deposer le papillon des gaz pour nettoyer les piste electrique, car j avais un ralenti pas regulier et des bruit bizarre dans le filtre a air , par contre je n ais pas penser a regarder si tes tuyaux sont a la bonne place , si tu n as pas trouver je regarderais sur la mienne

salut,

merci pour ta reponse !

la s8 ne troune tjrs pas . . . peux tu me prendre une photo de ton montage ?

merci

je voulais poser une toff a priori c'est sur les phase 1 que la vanne d'inversion est en façade

bonne nouvelle tu vas avoir une réponse

j'espere sinon je vais devoir trouver une solution radical pour m'en separer car elle ne roule plus depuis 1 an a cause de cette panne et elle me coute

90eur par mois . . . . . pour rien !!!