Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est sur une bonne journée , sachant qu'on a bien polluer la montagne avec nos mazout !!

Oui c'est sur une bonne journée , sachant qu'on a bien polluer la montagne avec nos mazout !!

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tres belles photos les gars vos b6 sont vraiment top ;-)

Posté(e)

J'ai un peu le vertige dans la mienne vivement le rabaissement

Posté(e)

Mdr ! Faudrait trouver un tuto pour un capteur d inclinaison comme dans les allroad !!! Ahahaha

Posté(e)

beau b6!!! :malelovies:

une petite préférence pour le tiens khalou,

et d'accord avec toi pour le rabaissement :bien:

Posté(e)

Rien à rajouté TOP !!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci jbquattro44, moi j'aime bien celui d'ishaq lol, j'engage les recherche pour installer les suspensions du châssis sport sur mon all road

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

alors quoi de neuf?

le kit xénon éclaire toujours?

elle est rabaissée?

Modifié par jbquattro44
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut JB, qu est ce qui te fait dire ça ?

Posté(e)

Effectivement, bon après peut être que c est juste histoire de prendre la température, perso je l ai fait mais c est pas pour autant que je la lacherai

Posté(e)

On va dire que je tâte le marché de l occasion.

Mais je kkiffe ma b6 ! Je ne la lacherai pas comme ça ! Lol

Posté(e)

Ah tu me rassure , pour je devrait poste des photos la semaine prochaine , je va la faire rabaisser

Posté(e)

pareil j'avais mis la mienne il y a quelques mois...

mais comme vous dites, je la lâchearis pas comme ça... :ripeer:

Posté(e)

J'croit c'est un peu tout le monde qui la met a vendre juste pour voir, moi c'est pareil lol

Posté(e)

Salut les mecs, meilleur voeux pour 2015,

Désolé de mon absence en ce moment pas mal de souci avec mes deux voitures mais bon rien de grave, pour ce qui est de l'annonce c'est une prise de température, j'aimerais bien la vendre mais d'un autre coté je l'aime trop pour la vendre, en gros je la vendrais qu'à un passionné qui en prendra soin et rien d'autre lol, pour ce qui de la suivante probablement un clio 1 diesel et un petit audi s4 B6 ou B7 4.2 ou alors un B8 3.0 TDI 240cv, mais pour l'instant c'est un rêve hors budget.

Sinon pour en revenir au xenon c'est le jour et la nuit :reflexion: (c'est le cas de le dire :MdrDevil: ) j'ai même plus besoin d'utiliser les pleins phare jele conseil vivement a tous le monde j'espère pouvoir revenir plus souvant sur le forum maintenant que je reprend le boulot .

Sur ce bonne route pour 2015

Posté(e)

oui bonne année à toi aussi!!!

oui j'ai vu ton annonce en tapant s4 b6 sur LBC, tu vois moi aussi un petit S4 me ferait pas de mal .... mais hors budget pour l'instant :nixweiss:

Posté(e)

Bonne année à toi également, le doux son du v8 voir meme du v6 essence fait envie, il y a pas a dire :malelovies:

Posté(e)

Le son du V8 au ralenti un délice, et dans les tours c'est sublime une impression d'être dans un film américain en pleine course poursuite genre "bullit" ou "point limite zéro" deux films à écouter avec un home cinéma, j'ai bien dit à écouter, les images c'est secondaire lol, pour ce qui est du V6 c'est harmonieux un vrai délice mais tant qu'à passer le cap, je me dit mieux vaut sauter une étape et passer direct au V8 essence, mais le jour ou madame dit byebye à la mini cooper S et adopte un petit diesel sobre, sa sera le bon moment.

Posté(e)

Il te reste plus qu'a convaincre madame lol

Posté(e)

le V6 essence alors, parce que le diesel, c'est aussi mélodieux qu'un tracteur dans un champs de maïs :)

Posté(e)

3 belles voitures en tout cas :) Je le pensais plus fougueux que ça le 3.2L... La boite auto qui doit pas mal lisser les choses ? (enfin ça doit être une boite auto non ?)

Posté(e)

1.7 tonne et boite auto ca lisse un peu

la video etouffe le son aussi

Posté(e)

Magnifique le son de ton a4 kili !! 5min de video obligé d aller a la pompe ^^

Posté(e)

Presque

quand je traine par la bas

avec le plein j ai une autonomie de 250 kms a l odb

merci pour le son

Posté(e)

je l'avais déjà vu celle-là, c'est vrai que les TDI font un bruit de tracteur à coté de la tienne

à l'époque tu n'avais pas changé tes silencieux? tout origine?

Posté(e)

Quel doux bruit ton A4 kilivinci :malelovies:

Posté(e)

Merci

oui a l epoque full stock

maintenant j ai filtre a air pipercross et silencieux modifies

Posté(e)

1.7 tonne et boite auto ca lisse un peu

la video etouffe le son aussi

Ha ouais... c'est lourd :( mais bon... le son de ce moulin doit favoriser le plaisir au volant :) C'est très beau <3

Presque

quand je traine par la bas

avec le plein j ai une autonomie de 250 kms a l odb

merci pour le son

Ouch... vaut mieux pas regarder, mais à ce rythme, l'aiguille du niveau d'essence doit descendre à vue d'oeil :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Joyeux anniversaire à toi :roi: