Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Achat groupé] Câble Vag-Com Août-Sept 2014


Bagheera

Messages recommandés

Bonjour chers amis Forumistes et Adhérents :coucou: ,

 

 

Le club vous propose un nouvel achat groupé concernant les câbles Vag-Com. L'achat se fait auprès de Ross-Tech, garantissant ainsi, une qualité de produit irréprochable.

 

 

1 - Les caractéristiques de la commande :

 

Attention : Les prix ont augmentés au 1er janvier 2014. Les remises accordées ont également légèrement changées. Lisez-bien ce qui suit :coucou:

 

 

- Le site officiel : http://www.ross-tech.fr/

- Remise de 18% pour les Forumistes

- Remise de 27% pour les Adhérents

- Début des inscriptions : Le 04 Août 2014

- Fin des inscriptions : Le Dimanche 14 Septembre 2014 - 23h59 (aucune commande ne sera prise en compte après ce délai)

- Durée d'inscription : 1.5 Mois

 

- A savoir que ce sont les câbles qui permettent de faire plus ou moins de choses sur son véhicule, et non le logiciel (qui est disponible gratuitement sur le site Ross-Tech)

 

 

2 - Les prix ?

 

* Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> Forumiste : 343.58 € / Adhérent 305.87 €

* Interface HEX-Com+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> Forumiste : 343.58 € / Adhérent 305.87 €

* Interface HEX Micro-CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 259 € TTC -> Forumiste : 212.38 € / Adhérent 189.07€

* Interface HEX-USB avec licence logiciel VCDS intégrée: 259 € TTC -> Forumiste : 212.38 € / Adhérent 189.07 €

* Interface HEX-Com avec licence logiciel VCDS intégrée: 209 € TTC -> Forumiste : 171.38 € / Adhérent 152.57 €

* Adaptateur 5051/2 pour véhicules équipés d'un connecteur 2x2: 45€ TTC -> Forumiste : 36.90 € / Adhérent 32.85 €

 

Des frais de port pour la France étant de 10 € en sus.

 

 

3 - Quelques informations supplémentaires :

 

La différence entre Com et USB, est qu'à priori, à terme, les ports série n'existeront plus sur les PC. Le port USB étant la nouvelle norme. En dehors de cela, les 2 versions font les mêmes choses. Cependant, le prix de la version HEX-COM ayant augmenté à la hauteur du modèle USB, il n'y a aucun avantage à prendre désormais, le modèle COM.

 

Les versions CAN permettent de faire la totalité des opérations sur tous les véhicules Audi passés, présents et futurs. Les versions Non-Can ne permettent pas de faire toutes les opérations et en général se limitent aux Audi antérieures à 2003-2004 environ.

 

Mais il est préférable de bien regarder le lien du site Ross-Tech que j'ai mis en haut de topic qui explique bien les différences.

 

L'adaptateur 5051/2 permet d'adapter les câbles sur les anciennes Audi (antérieures à 1996 environ).

 

 

4 - Déroulement de la commande :

 

- Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous sur ce topic. Merci de ne vous inscrire que si vous êtes sûr et certain d'acheter ce câble.

- Envoyez-moi un MP, avec votre, nom, prénom, adresse, pseudo, adresse mail, type de cable et téléphone pour que je les communique à Ross-Tech.

- Le 15 ou 16 septembre 2014, je vous communiquerai le montant de votre commande, ainsi que le RIB, ou l'adresse où envoyer votre règlement (chèque ou virement à votre convenance)

- Après quelques jours (en général maxi 2 semaines après l'envoi de votre paiement) vous recevrez votre câble chez vous.

 

A noter qu'il n'y a que 2 commandes groupées par an. La prochaine sera faite vers les mois de Février ou Mars 2014.

 

Je reste à votre entière disposition si besoin :coucou:

 

Tony

 

 

Pour info : je ne serai pas disponible très souvent au cours du mois d'août. Cependant, je prendrai connaissance de vos MP début septembre sans problème. Donc pas d'inquiétude et bonne commande :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

question : les suisses peuvent aussi profiter du l'achat groupé ?? merci d'avance ,car très intéressé pour remplacer mon câble chinois :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. par contre, regarde sur leur site (lien dans mon 1er post), je crois que les frais d'expédition pour la Suisse sont assez élevés...

 

Peut-être connais-tu quelqu'un en France qui pourrait en prendre livraison si c'est beaucoup moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bagheera , je n'ai pas de famille sur France . Y'as t'il un gentil membre du forum près de la frontière suisse qui pourrait recevoir mon colis ? :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé par avance de mon ignorance et si mon message peut sembler incongru ou stupide, mais quelle est la différence entre :

- le produit vendu ici sur le forum : Interface HEX-USB avec licence logiciel VCDS intégrée: 259 € TTC -> Forumiste : 212.38 € / Adhérent 189.07 €

- et le produit vendu à 50€ chez PriceMinister :

http://www.priceminister.com/offer/buy/167352052/vag-com-11-11-francais-doc-aides.html

qui est indiqué comme étant : Prix d'origine : 150,00 € - 70 % d'économie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question complémentaire : les câbles / commandes achetées groupées, est-ce que leur utilisation est uniquement réservée à des professionnels (garagiste, société, ...) ou bien à tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question complémentaire : les câbles / commandes achetées groupées, est-ce que leur utilisation est uniquement réservée à des professionnels (garagiste, société, ...) ou bien à tous ?

 

Les cables vendus sont utilisables par tous (garagistes et particuliers) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pour moi ce sera "HEX-USB+CAN".

Je t'envoi un MP dans la foulée !

 

Merci beaucoup pour cette CG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de poser une question, qui peut paraître "stupide" mais comment devient-t-on adhérent ? Il s'agit d'être adhérent au forum ou ailleurs ?

 

Merci pour la future réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis :coucou:

 

Oui tout a fait, je comptais établir une petite récap ;)

 

Après les vacances, quelques petits ennuis de santé m'ont pris un peu trop de temps, je suis désolé d'avoir été si absent.

 

A savoir que lorsque la date de fin de commande sera atteinte, je vous enverrai les modalités de paiement, et dans les jours qui suivent, je vous enverrai tous les codes vag-Com que je possède et qui vous donnera déjà une bonne base de jeu pour vous amuser avec votre belle :)

 

Alors revenons à nos moutons.

 

Commandes en cours :

 

- Lidocaine : HEX-USB-CAN

- Choupinet2 : HEX-USB-CAN

- Pologold : HEX-USB-CAN

- loska : HEX-USB-CAN

- Fazer0fwolves : HEX-USB-CAN

- titi.warrior : HEX-USB-CAN

- prozium : HEX-USB-CAN

- alquattro : HEX-USB-CAN

- *BarT* : HEX-USB-CAN

- Viewuser : HEX-USB-CAN

- capsurlagolf : HEX-USB-CAN

- K-3-V : HEX-USB-CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Petit nouveau chez audi avec un a4 depuis 3 jours

Comment envoyer un "mp" pour s inscrire pour un cable vagcom?

Merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Commandes en cours :

 

- Lidocaine : HEX-USB-CAN

- Choupinet2 : HEX-USB-CAN

- Pologold : HEX-USB-CAN

- loska : HEX-USB-CAN

- Fazer0fwolves : HEX-USB-CAN

- titi.warrior : HEX-USB-CAN

- prozium : HEX-USB-CAN

- alquattro : HEX-USB-CAN

- *BarT* : HEX-USB-CAN

- Viewuser : HEX-USB-CAN

- capsurlagolf : HEX-USB-CAN

- K-3-V : HEX-USB-CAN

- fba4 : HEX-USB-CAN

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

Lundi matin (ou soir selon mes dispos), je vous enverrai un mail à tous par MP, avec les directives pour effectuer le règlement.

 

Dans la semaine, je vous enverrai par mail (votre mail personnel, et pas par le biais du club), tous les fichiers de codes que j'ai.

 

Et avant la fin du mois, vous devriez commencer à recevoir vos câbles, pour ceux qui auront effectuer le paiement rapidement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande est donc terminée.

 

Merci pour votre sérieux :bien:

 

Un MP vous attend dans votre boite aux lettres du club avec les démarches à effectuer :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as l’icône tout en haut du forum légèrement sur la droite : au lieu de l'enveloppe grisée tu dois avoir par dessus un petit truc rouge et tu clique dessus :marcelpoire:

 

Au pire regarde dans ta boite mail perso car normalement tu reçois aussi une notification du MP reçu :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...