Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous!

voila suite à une desagreable surprise ,une fuite d'eau derriere la culasse,j'ai changé la pipe en plastique qui sort de derriere la culasse celle ci était cassée en deux dont un morceau restait a l'interieur.

j'aimerai lui faire un ptit coup de jeune et donc changer le radiateur,les sondes, le bocal et d'autres choses si necessaire.

ma question est " y aurait il une personne qui possede le schema du système de refroidissement d'eau ainsi que les references ,de plus cela profitera a tous,e de les communiquer?

merci a tous en esperant n'avoir rien oublié!

Posté(e) (modifié)

Salut Yoko

Voici le schéma AAT/AEL en question =

mini_749257Sanstitrecopie.jpg

Pour les refs exactes dis quel n° tu veux et je te donnerais ca.

Foonzy

Modifié par Foonzy
Posté(e)

bonsoir et merci de ta réponse

c'est la piéce 25 qui a cassée bref sa c'est changé!

la piece 21 m'interesse ,la 1, 2,3,12,14, 15,10,11,13!

ou sont les sondes ,quelles sont leur references?

C'est quoi la grosse piece qui vient sur le 11 et 11A?

Posté(e)

c est un rechauffeur d huile c est la dessus que se fixe ton filtre a huile

Posté(e)

Cette pièce, d'ailleurs, n'est pas de série.

Sur les 3 a6 que j'ai démonté, aucune ne l'a (ni la mienne). C'était monté sur certaines versions avec équipement spécifique

Posté(e)

J'ai cette piece sur la mienne... elle m'a fais suer quand j'ai changer mon filtre à huile, il y a un gros ecrou au centre et en desserant le filtre à huile, ce gros ecrou a tourner d'un poil et quand j'ai remonté le filtre neuf fais tourner le moteur ca coulais de l'huile juste au dessus de cette piece... donc redemontage du filtre et resserage du gros ecrou (clé 32), remontage et RAS!!!!

A quoi ressemble votre bouchon de vidange du bloc moteur?? le miens c'est un bouchon type "banjo" et vous?

Posté(e)

Idem, un écrou long, avec trou, et un banjo avec une durite qui part vers le haut et qui se met entre l'écrou et le carter. C'est le retour d'huile

Posté(e) (modifié)

Concenant la pièce sur laquelle se fixe 11et 11a, ça doit être le refroidisseur d'huile de série sur AEL ou certaines version de AAT si équipé de l'option spécfique traction de remorque je crois...

Modifié par A6 1994 TDI
Posté(e)

Connais tu toute la liste des options dont ta voiture est pourvue (petite étiquette sous le tapis dans le coffre)?

Posté(e)

C'est pas de série sur AEL, les 2 que j'ai dépouillé ne l'avaient pas ;)