Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS Audi A6 avant de 09/2007


Messages recommandés

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum et ne sais pas bien comment m'y prendre pour poser des questions. Je vais acheter ce week-end une Audi A6 avant 3.0l tdi 233cv de 09/2007. Je n'avais pas bien fais attention mais le GPS est apparemment une simple flèche au milieu du compteur avec la voix qui nous guide. Je voulais savoir s'il existe une possibilité de mise a jour pour obtenir un GPS plus sympa. J'avoue que ca me gâche un peu mon achat et j'ai déjà versé des arrhes pour réserver. Merci a tous pour vos réponses. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le GPS est lancé, qu'est-ce qui s'affiche sur l'écran du MMI (le grand écran) ?

Il devrait y avoir la carte.

L'écran est bien allumé ?

Modifié par Glen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas toutes les infos parce que je ne vais la chercher que ce week, et je n'ai eu que des photos. Mais selon les dires du vendeur, il n'y a pas de carte. Apparemment la finition c'est attraction. Sur l'ecran centrale il n'y a que les infos de la radio et autres mais pas gps. Il m'indique que c'est un GPS monochrome mais je ne connais pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, si c'est l'écran monochrome, la navigation ne se fait que par guidage avec des flèches.

L'attraction c'est le 1er prix chez Audi et l'équipement est souvent à la ramasse ... sauf si l'acheteur met la main à la poche pour compléter les options. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'info, il s'agit d'un système de navigation avec MMI basic plus, avec flèches de direction via le système d'information du conducteur.

 

Ca veut dire que je ne peux pas du tout mettre a jour? si c'est ca j'ai déjà la larme a l'œil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé ...

Ça veut dire aussi des sièges en tissu et pas en cuir, pas de sièges électriques, pas de clim digitale, pas de phare Xenon (mais ça c'est pas grave ;) ).

Ce qui compte c'est qu'elle roule sans problème et dans le confort d'une limousine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le petit GPS monochrome donc pas de carte juste des flèches et la voix en indication .

 

Pas de possibilitée de mettre le gros GPS car le coût est en conséquence ...

 

Tu peux avoir cependant la navigation uniquement par pays

 

Cad

 

Pour la france 2 cd

Et pour tout autre pays un autre cd de navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...