Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je ferai ma présentation et celle de mon auto ce soir à la maison, là je suis au taf, j'ai pas trop de temps, mais je peux pas attendre, je craque !

j ai pété les plombs jusqu'à 00h30 cette nuit, après j'ai abandonné.

Mon A4 B8 2013 a un Concert, avec une carte Sandisk SDHC 16GO.

Sur la carte j'ai 500 dossiers pour 500 artistes, avec dans chaque dossier des sous-dossiers pour chaque album, puis les morceaux.

Le soucis c'est que le concert ne charge pas les 500 dossiers. Quand je mets la carte il charge, démarre, et quand je regarde le nombre de dossiers j'ai des fois 297, des fois 385, c'est aléatoire.

J' ai donc effacé la carte, puis formaté en fat32, j ai remis les 500 dossiers et la carte dans le concert et là hop, 320 dosssiers.

J'ai ré-effacé puis re-formaté, puis mis 100 dossiers. Direction la voiture, il charge, trouve 100 dossiers. J'en ai rajouté 100, il en trouve 200, puis encore 100, il en trouve 300, puis 100 et là il en trouve 385. J'en rajoute 100 et là 320. Pourtant les 500 dossiers figurent bien sur la carte dans l explorateur de l'ordi.

Ca me rend fou !!!

Quelqu un sait il me dire s'il a déjà rencontré le problème, comment il l'aurait résolu, et comment doit etre faite l'architecture des dossiers dans la carte sd ?

Pour rappel j'ai:

Carte sd/dossier artiste/dossier album/mp3

(par exemple carte sd/indochine/3ème sexe/salombo

puis carte sd/indochine/birthday album/le baiser

Merci encore, et à ce soir pour de plus amples et courtoises info sur mon véhicule et moi...

Modifié par MELR
Posté(e)

essayé d'avoir des chemins d'accès plus courts et sans caractères accentues par exemple. Les noms à rallonges avec caractères peuvent déranger peut être.

Posté(e)

Salut

Après je c'est pas si sa va t'aider , mais je t'eu dit se que je fait moi .

Par contre j'ai une carde sd simple par se que le sdhc sa marche pas . enssuite je mais dans ma carte sd les musiques juste les titres et si c'est des dossiers j'inssere l'album dans la carte simplement

Ou defois quand il m'eu detecte la carte sd , toute les musiques sont en gris, donc je peut pas les ecouter , mais quand je dessend avec la mollette, je les retrouves normal , defois il y a des bugs.

Bon courage

Posté(e)

Peut être le format de certaines plages... :reflexion:

Perso jamais de soucis avec la carte sd, je glisse/dépose les dossiers du pc dans la carte sans aucune autre manip (album complet ou certaines pistes,...) , ils sont tous reconnu et peut importe le format, wav, mp3,...

Posté(e)

Merci à vous les gars.

Le truc c est que les noms s affichent tous correctement, peu importe les caractères, le son est toujours là puisque toujours en mp3 128kbps, juste c est comme s il ne scannait pas jusqu au bout les fichiers. :pleure2:

Je crois qu on peut en mettre 500, alors peut etre que le fait que je fasse des dossiers et des sous dossiers fait que ca se cumule, genre un dossier "indochine" avec dedans dossier pour chaque album = 3 dossiers ? :icon_confused:

Du coup ce midi j ai commencé à détruire mon arborescence, par exemple pour "Indochine" j ai viré les dossiers albums et mis tous les morceaux en vrac dedans.

Seulement j en suis pas à encore à "I", mais que à "C" ! Vlà le taf, et peut etre pour rien. :madgo:

Je reste preneur pour toute autre suggestion...

Posté(e)

Salut

tu as 2 lecteurs de carde SD non dans la voiture ?

Steph

Posté(e)

Ben non Wiz, un seul à gauche de l autoradio ! Tu me fais douter là...

Posté(e)

Non mais je dois confondre avec le MMI 3G et le RNSE

Posté(e)

Bon, j'en suis à 483 dossiers trouvés là.

Je continue de défaire mon arborescence, on dirait que ca paye. :marcelpoire:

Posté(e)

Salut

Après je c'est pas si sa va t'aider , mais je t'eu dit se que je fait moi .

Par contre j'ai une carde sd simple par se que le sdhc sa marche pas . enssuite je mais dans ma carte sd les musiques juste les titres et si c'est des dossiers j'inssere l'album dans la carte simplement

Ou defois quand il m'eu detecte la carte sd , toute les musiques sont en gris, donc je peut pas les ecouter , mais quand je dessend avec la mollette, je les retrouves normal , defois il y a des bugs.

Bon courage

si si ça marche les cartes sdhc..... sur mmi 3g