Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ce film à paraitre, à peu près à mi film, on trouve une voiture bachée.

Les Duke (pas de rapport je pense avec le possesseur de rs4 bigsmile.gif) la débachent pour bacher à la place leur fameuse Charger.

Un peu plus tard, quand ils repartent au volant de General Lee, on voit ce qui se cachait sous la bache avant: une Audi grise (non non, toujours pas celle de Duke bigsmile.gif). Une A4 ancien modèle à priori. A vérifier.

Audi essaye de placer une voiture par production on dirait biggthumpup.gif

Posté(e)

Enfin, vu la qualité intrinsèque du film, je pense que cela ne véhicule pas une image compatible avec les standards Audi biggrin.gif

Posté(e)

Oh, ça vole pas plus haut que Le Transporteur 2.

C'est juste plus "mythique", si on le regarde en se rappelant la série.

Et puis la musique du petit v8 de la Dodge, elle me chatouille plus les oreilles que celui de l'A8 W12 diablotin.gif

Posté(e)
reste plus qu'à fournir une A6 à Julie Lescaut, non je déconne  bigsmile.gif

247485[/snapback]

biggthumpup.gif ...et un TT à Navarro

Posté(e)
t'es sur qu'il rentrerait dedans ?  tongue.gif

247520[/snapback]

Hihi

Posté(e)
t'es sur qu'il rentrerait dedans ?  tongue.gif

247520[/snapback]

bigsmile.gif c'est pour ça que j'ai dit un TT..... mais bravo pour avoir saisi la perche biggthumpup.gif

Posté(e)

...sinon il peut le donner à joséphine ange gardien bigsmile.gif ... avec un coussin et des cales pour les pédales.... biggthumpup.gifck1.gif

Posté(e)
bigsmile.gif  c'est pour ça que j'ai dit un TT..... mais bravo pour avoir saisi la perche  biggthumpup.gif

247530[/snapback]

c'est vrai que si c'est un cabriolet on peut passer par au dessus de la porte, c'est plus facile bigsmile.gif

Posté(e)
Oh, ça vole pas plus haut que Le Transporteur 2.

C'est juste plus "mythique", si on le regarde en se rappelant la série.

Et puis la musique du petit v8 de la Dodge, elle me chatouille plus les oreilles que celui de l'A8 W12 diablotin.gif

247475[/snapback]

Spa faux tout ca bien.gif

j'y serai allé (mais il n'y a plus la Daisy de mes rêves... rolleyes.gif )

Sinon aucun interet je pense unsure.gif

Posté(e)
reste plus qu'à fournir une A6 à Julie Lescaut, non je déconne  bigsmile.gif

247485[/snapback]

T'y va fort biggthumpup.gif

Posté(e)

Attention ! J'ai vu le Transporteur II hier... Et il ne d'agit pas d'une A8 W12...

Elle a en effet la calandre de la W12, mais elle a les echappements de la V8... coucou.gif

Posté(e)
Attention ! J'ai vu le Transporteur II hier... Et il ne d'agit pas d'une A8 W12...

Elle a en effet la calandre de la W12, mais elle a les echappements de la V8... coucou.gif

249050[/snapback]

Audi leur aurait fournit une "ancienne audi" avec rien que la nouvelle calandre pour se faire de la pub (ou alors la nouvelle calandre n'était pas sortie à l'époque du tournage) ?