Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'aimerais avoir votre avis sur ce vehicule :

http://www.leboncoin...1811.htm?ca=8_s

Quelles quiestions dois je poser au vendeur ? Ont m'a dit que l'enntretien Long Life de chez audi etait a proscrire.

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Pourquoi le proscrire?

Pas de problème avec le LL. Ce qui compte c'est que les entretiens aient été fait....

Posté(e)

Pour un modele sportif c'est une abheration le LL... 2 ans sans vidanges c'est trop ;)

Posté(e)

Apres tout depends de l'utilisation.

Le proprio peux tres bien s'en servir tranquillement sans jamais taper dedans. De la façon d'un retraité par exemple. (Attention je ne taille pas et j'ai rien contre eux :P )

Prends l'exemple des motos. Sur ma version route je ne vidangeais qu'une fois l'année. Sur ma version piste c'etait toutes les 5 sorties (autrement dit toutes les 12 heures!)

Posté(e) (modifié)

D'accord. Et du coup est ce qu'il y a quelque chose a demander en particulier par rapport a l'entretien du vehicule ?

La voiture m'intéresse car sont plus est d'avoir deja l'attelage et comme je tracte pas mal.

Modifié par Dodo750
Posté(e)

Sur ce que je sais, il faut regarder si les vidanges boite et pont ont été faites.

Sinon les prévoir. (comme moi Lol!)

Ou le carnet d'entretien ou les factures qui pourraient justifier le kilométrage.

Sinon, il y a surement d'autres choses a voir, ou a entendre si tu l'essaye au moment de l'achat.

Posté(e)

Pour un modele sportif c'est une abheration le LL... 2 ans sans vidanges c'est trop ;)

Bah ça marche pas vraiment comme ça.

Le 2 ans ou 30000 c'est bon quand t'as une 206 diesel...

Sur les Audi tu as une gestion logiciel qui en fonction de ta conduite, des démarrages, redémarrages, des montés en température de l huile ... qui t'indique quand faire la vidange.

Par exemple moi qui aurai du faire ma vidange en septembre l'odb m'a demandé de la faire dans les 3 semaines juste avant de partir au ski en Mars... ça ne faisait donc qu'un an et demi et 14 K Km....

Posté(e)

Dernière news. Le mec m'a donné le numéro de série de la voiture du coup je suis allé voir chez audi pour avoir plus d'info.

Tout d'abord le pays d'origine de la voiture, elle a été vendue neuve en espagne en 2006. En 2008 la voiture a aterrit en france. A ce jour, elle a 112000KM. Au niveau de l'entretien, Audi m'a confirmé l'existence d'une tracabilité de ce dernier dans le réseau audi depuis le premier propriétaire. Par contre il y a visiblement pas de traçe de vidande de boite et de pont. Quel est le cout de cet entretien ? Les bobines ont été changé et pris en charge par le constructeur.

Le vendeur s'en sépare pour cause de projet immobilier.

Je vais allé la voir cette semaine. Qu'en pensez vous ?

Merci

Posté(e)

Pour moi c'est la base! numéro de châssis et concession Audi! meme venant d'Espagne, le fait est qu'elle a une traça depuis sa mise en service: moi j'aime bien! Ca me mettrais plutôt en confiance! après a voir la suite!

bon courage

Posté(e)

hello,

vidange boite et/ou pont...c'est normal, Audi ne le fait pas d'office et cela ne fait pas partie des services effectués officiellement...mais je te conseille de le faire, C'est pas cher et ça peut quand même éviter des soucis (bien qu'à ma connaissance j'en ai pas entendu parler..)

Posté(e)

Quelqu'un a une idée du tarif pour la vidange boite et pont ? Je vais voir l'auto jeudi dans la journée. Visiblement il y a pas grand monde sur le vehicule.

je vous tiens informé de la suite des evenements