Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau et probleme


seboffshore13

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je me prenome sebastien j'ai quitte paris pour marseille. Mes vehicule un rs4 b5 gris avus et une s3 grise foncee qui m amenne ici ;(

C'est ma 2eme 8l une evo2 de 2003 tte option sauf gps.

 

Mon souci que je n'arrive pas a resoudre ( je penser bien connaitre c'est petite et enfaite non!)

je n'ai plus de puissance, je ne passe pas les 4000 tmin pas de turbo, un voyant moteur allume.

Et 2 codes defaut le p0030 et le p0135.

Je pense a un debimetre et une lambda mais l adition montant tres vite chez audi j'aimerais plutot des eclairecissement a ce sujet .

De plus ayant eu de tres mauvaise experience chez audi ( a force de vendre du 2l tdi il ne save plus faire les s3 et rs4), j'evite leurs services.

Merci vraiment pour vos aides quelquelles soient.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde mais mes symptome sont plus graves, peut etreest elle encor plus fatigue que la sienne?!

Bon je vais changer ca, le debimetre et si ce nai pas ca j abamdonne c est trop genant ces petits soucis electronique;(

Je tiendrai informer le forum si ca peut aider d autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seboffshore petite mise au point entre nous, tu viens de t'inscrire en ce début d'après midi et tu as donc lu la charte du forum...

 

sa doit être tout frais encore dans ta tête !!

 

donc tu est sensé savoir qu'il faut soigné son orthographe et sa ponctuation un minimum ! De plus une petite présentation par ici serait la bienvenu .

 

a+ et bon surf sur le forum

 

clem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a coteé de melun et de temps en temps je suis vers bourg en bresse dans le 01

change deja ta sonde lambda , ensuite éfface tes défauts , et environ 1 plein apres pour etre tranquille repasse un coup de valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...