Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat A8 3.7 2003 GPL


4l2audi

Messages recommandés

mon pauvre petit compteur:( en venant je me suis arreter que 6h sur 40h de route exeptionnel comme même elle a tourner comme une horloge pensez vous que je bousilliés le moteur en la faisant rouler autant d un coup pour ma part quand j ouvre le capot je pouvez faire cuir un oeuf sur le moteur lol mais dans l indicateur jauge temp 90deg...

Modifié par 4l2audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Pour la jauge d'essence le mieux serait de pouvoir brancher un VCDS et voir s'il y a un code défaut. Cela peut tout aussi bien venir de ton compteur ou de la sonde de niveau. Avec une valise diagnostique il est possible de voir les valeur en temps réel donc voir s'il y a une valeur de niveau d'essence et tester les aiguilles du compteur.

 

Pour ton moteur tu peux te rassurer. Le système de refroidissement sur l'A8 est très efficace et à moins d'avoir fait que de la montagne ou que du bouchon en pleine ville ton moteur n'a pas du tout souffert. Au contraire un moteur qui reste à température constante (aux environs de 90°C) s'use beaucoup moins qu'un moteur ayant fait le même nombre de kilomètre mais qu'avec des petits parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci pour tes infos , j ai oublié de vous dire que la jauge d ess à lacher j ai appuyer comme un bourrin sur l accelerateur je rouler a plus de 200 j ai senti un petit clik j ai remarquer il y a un bouton en dessous la pedale j ai essayer toucher un peu mais je crois que sa a rien avoir.

Modifié par 4l2audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...