Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon a4 b6 2.5 tdi 163 s line


Messages recommandés

résumé de la journée: je vais voir audi pour la crépine en plus de la vidange, déjà il me dit que sa ne se change pas sur ces boites, mais j'insiste et il me sort 1000 de devis:300 pr la vidange, 300 pr la crépine, 400 de MO mais il m'a sorti que c'était long à faire, qu'il fallait démonter le carter, bla bla bla

 

ensuite chez VW il me disent carrément qu'il y a pas de crépine :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: mais déjà vidange c'est 240 au lieu de 300

 

voilà pour l'instant j'en suis là mais pour commencer je vais faire une vidange, quitte à tout redémonter plus tard, je veux pas abimer plus que sa ma boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu vois? On t'avait prévenu! ^^

 

Je te conseillerai de trouver un garagiste indépendant compétent qui te fera un boulot irréprochable avec changement de crépine et tutti quanti.

 

De plus et surtout, tu en auras pour moins cher qu'en CC.

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba sa y est vidange de boite faite...............MAIS

 

je n'est ressenti aucune diff au niveau de la boite, tjrs ces accoups et je trouve même qu'elle ne réagit pas aussi bien qu'avant, peut être que si je la reparamétrait????????

je l'ai fait il n'y a pas longtemps, ça ne peut pas l'abimer?

 

MAIS SURTOUT, j'ai remarqué qu'il m'ont abimeé une jante, et sa c'est vraiment pas top de leur part :meanie:, en allant chez AUDI on peut s'attendre à un minimum de respect pour ta voiture,

je suis énervé, et déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais ....

 

Bref, c'est pas cool. Pour ta vidange, qu'est-ce qu'a fait la CC au juste?

 

Je ne suis pas un expert mais de ce que j'en sais, quand tu vidanges une boîte, normalement tu sens une différence notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme à chaque passage en concession ils lavent la voiture, j'en ai profité pour mettre un coup de polish

vous connaissez ce produit?

c'est censé être un pdt haut de gamme je crois

796196DSCN1469.jpg

 

vu le résultat je crois que le polish ne fais rien à part briller un peu plus, les microrayures sont tjr là, mais c'est vrai que vu l'état de ma carosserie je pense qu'elle va faire un tour chez lz carossier pour une rénovation peinture

quelques photos après le polish

c'est vrai que sa brille, mais c'est bien tout

447478DSCN1473.jpg

708883DSCN1474.jpg

145012DSCN1478.jpg

691492DSCN1480.jpg

428093DSCN1484.jpg

610689DSCN1490.jpg

237933DSCN1491.jpg

 

une photos de la jante abimé

240336DSCN1488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça intéresse quelqu'un

 

593207DSCN1499.jpg

474850DSCN1500.jpg

 

commande passé chez VW, donc il me donne sa mais à la base je voulais un DRL/coming home et une poignée RS4 en cuir perforé,

bien joué :meanie:

 

et en plus ils reprennent pas donc j'ai du recommandé un autre bouton DRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément...

 

Pour ton polish, GS27 est une marque connue mais pas une marque prestigieuse pour moi. J'en avais acheté à l'époque pour mon ex BMW, résultat zéro!! Ils n'auront plus un seul de mes euros! ^^

 

Tu devrais taper chez Meguiar's, ça reste abordable et ça fait du très bon boulot...

 

Par contre si tu veux du "top" en matière de produits de rénovation auto, il y a Swissvax entre autres mais là, c'est plus le même tarif, les prix s'envolent! ^^

 

Je serais toi, j'irais faire un tour sur le topic de "Detailing Shine", un partenaire du forum, il doit avoir une boutique avec des produits tip-top apparemment. En tous cas, Fabrice fait vraiment un boulot nickel chrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

et c'est la Golf 3 S 1.9 TD 75 de ma soeur

 

643003DSCN0854.jpg

 

Faut que je lui fasse une révision complète

 

mais j'ai jamais touché à ce type de moteur donc si vous avez des infos, pour une vidange déjà

 

je n'ai pas encore eu le temps de regardé de tutos à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

j'ai quelques problèmes pour localiser ce fameux écrou de 19 pour vidanger l'huile

 

j'ai lu sur un autre fofo que c'était bien du 19, pas loin de la distri, mais je suis allé dessous et je n'ai rien trouvé

 

là le flitre à huile qu'on dévisse si j'ai bien compris

 

992877DSCN1846.jpg

 

984147DSCN1847.jpg

 

et par dessous

 

905965DSCN1848.jpg

 

441543DSCN1850.jpg

 

pour l'huile c'est de la 10W40 et un bidon de 5L suffit

 

 

j'aurais besoin de votre aide :nixweiss:

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...