Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Quelqu'un peut-il me dire ou il a acheté ses élargisseurs de voies. Je recherche des 10mm avec centreurs.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Curieusement la visserie était un peu trop longue, j'ai du les faire diminuer de 4mm au tour numérique.

J'avais pris le contact chez les RS4 B5, nombreux sont ceux qui les ont acheté sur ce site.

Posté(e)

Ok, parceque ceux que j'ai reçu ne se plaquent pas comme il faut sur mon moyeu, j'ai un rebord à l'intérieur de l'élargisseur qui me stoppe le plaquage contre mon moyeu. Il ne manque pas grand chose pour que ça rentre. Je vais aller voir un tourneur fraiseur avant dans commander 2 autres chez h&r

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info et pour que personne d'autre ne se fasse avoir je vous déconseille de commander vos élargisseurs de voies chez oasis tuning. Ceux que j'ai commandé chez oasis ne se plaquaient pas contre mon moyeu du fait que sur la rs la lèvre de centrage est plus importante que sur d'autres véhicule. Pourtant je lui ai bien indiqué qu'il s'agissait d'une rs4. Quant je l'ai contacté il m'a dit de découper ma lèvre de centrage sur le moyeu de mon rs4 pour que l'élargisseur se plaque bien. J'ai bien essayé de faire rectifier l'intérieur de mon élargisseur mais il y a trop de matière a enlever donc élargisseurs morts 100 euros à la poubelle. Merci pour l'incompétence de ce chef d'entreprise

Posté(e)

Bonsoir

Qui peux me donner la ref exact des élargisseurs de voies H et R en 10mm

Est ce les 2055571 A ou 2055571 B

Merci

Posté(e) (modifié)

Du 12? C'est ce que tu trouve avec mes réf?

Moi je mesure 10 plutôt en tout cas non pas de frottement et comme j'ai attaqué ce matin je confirme que non (demande Geoffroy 67) :icon_biggrin:

Modifié par olivierS4R
Posté(e)

Je confirme .. Ça ne frotte pas du tout ...

Contrairement à ma S3... ;-)

Posté(e)

Désolé Monstro, elles étaient déjà montées par l'ancien proprio.

Je ne peux que te proposer de contacter un pote: ULTRATUNING il sera te renseigner "justement" lui

Posté(e)

Bon comme tu as reussi à me mettre en doute,j'ai mesuré les cales et tu as raison, elles ont 12mm chacune.