Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ami(e)s Audiste (je sais pas si sa se dis)

J'aurais besoin d'un avis, je souhaiterais changer mes superbe ampoule habitacle (sauf jambe qui sont déjà en led) et exterrieur (plaque, vielleuse, feux de jour, anti-brouillard).

J'ai vus sur le site PowerLed 51 mais je souhaiterais des avis de la part de membres du site, qui aurais achetée des pack autre avec des avis et prix très favorables.

Je voudrais surtout un rendu efficace et pas juste jolie, en gros si je change l'antibrouillard qu'il soit juste blanc mais qu'il éclaire autan que le flash de mon iPhone bof lol.

Merci à vous j'attend vos réponse ++

Posté(e)

Hello... Alors moi j'ai commander sur ce site il y'a 2 mois, j'ai pris éclairage de plaque et anti brouillard... Les éclairage de plaque sont vraiment bien et éclaire vraiment fort... Pour les anti brouillard c'est la même il éclaire bien et vraiment "blanc" quasiment la même couleur que les led dans les phares ... Voilà pour t'éclairer... Sans vilain jeux de mots ;)

Posté(e)

La déjà sûre j'envisageais d'acheter les anti-brouillard

Pour les led de plaque tu a pris les plaque ou juste les ampoule?

Posté(e)

Pour les A.B rien ne vaut un kit HID!

si tu veux que ça éclaire c'est ça qu'il te faut! :bien:

Posté(e)

+1

Posté(e)

Bonjour,

Pour l'éclairage des plaques, je conseille des blocs tout fait de chez Audi, ça vaut une trentaine d'euros. La ref. m'échappe mais en cherchant bien dans cette section, on la trouve.

Bonne route !

Posté(e)

Bonjour,

Pour l'éclairage des plaques, je conseille des blocs tout fait de chez Audi, ça vaut une trentaine d'euros. La ref. m'échappe mais en cherchant bien dans cette section, on la trouve.

Bonne route !

Je suis du même avis

Idem ou alors des led bien puissante c'est ce que j'ai et ça éclaire aussi fort que d'origine

Posté(e)

Pour les leds intérieurs, si c'était a refaire, je prendrai le tout sur eBay chez un même vendeur.

En effet les packs tout fait proviennent souvent de Chine, donc autant commander en direct chez eux.

Posté(e)

Sur power led 51 les blocs éclairage de plaque sont complet ce ne sont pas juste les ampoules ...

Posté(e)

Merci pour vos réponse ces cool j'avais pensez au hid mais je voulais rester dans du "plug ans play"

sinon je pense que je vais prendre les ab, les feux de jour et les éclairage de plaque chez power Led

Et pour l'intérieur je vais regarder sur la bay

Si vous avez un lien de vendeur correct niveau matis je suis à l'écoute

Et merci encore pour vos reponse

Posté(e)

Es que vous connaissez les "références" des lampes feux de jour, vielleuse, et anti brouillard? Moi je pense p21w w5w et hb4?

Posté(e)

les A.B c'est H7 ou H11 suivant ton modèle (FL ou pas, voire S-Line)

Tu démontes, tu regardes, ça prend 5mins.

Il y a plein de post qui parle de tout ça déjà, faites une recherche.

Posté(e)

Merci pour vos réponse j'ai trouver mais j'ai une question avant d'acheter quel type de smd prendre ?

Quel référence de smd est la meilleur?