Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il y a quelques temps quelqu'un s'etait lancé dans la faisabilité de mettre des pois pour les radars dans le GPS plus.

Quelqu'un a t'il des nouvelles sur cette possibilité?

Dans le cas ou ca ne serait pas possible, quels avertisseurs de radars utilisez vous sur iphone?

Posté(e)

J'ai pas vu de solution

Sur l'iPhone j'utilise l'app Coyote

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait mais je n'etais pas sur.

Coyote, ok je vais tester.

Non pas que je roule vite mais quand tu ne connais pas le coin, tu te fais vite avoir pendant les vacances.

Posté(e)

Umit, est ce qu'avec l'appli icoyote tu as les avertissements des alertes qui sortent directement des HP de la voiture ?

Merci d'avance pour ta réponse

Posté(e)

Oui si tu es en mode streaming audio via bluetooth càd si tu écoute de la musique via bluetooth tu aura les alertes audio dans les hp de la voiture

Posté(e)

merci pour ta réponse Umit, mais qu'est ce que tu entends par "streaing audio via Bluetooth"? En sachant que j'ai un Samsung

Posté(e)

oui c'est possible d'importer les icon des radar sur la carte mais son avertissement via le site myaudi

Posté(e)

Quand tu connecte ton téléphone en BT tu peux lire ta musique (section media -> périphérique BT) et a ce moment là tous le son qui devrais sortir par l'haut parleur de ton téléphone sort par celui de la Audi (SMS,mail, notification, avertisseur radar, son d'une video, etc.)

Posté(e)

Obligé d'écouter la musique en streaming ??

Avec Waze, il n'y a pas besoin, la seule différence c'est qu'en musique streaming, le son se baisse alors qu'avec la radio, le son se coupe pour les alertes.

Ces avertisseurs servent bien plus que seulement la vitesse, accident, bouchons, et meilleurs trajets sans bouchons pour ce qui concerne waze ;)

Posté(e)

Donc quand tu écoute la radio tu as les avertisseur sonore provenant du téléphone ? Ça fonctionne aussi pour les autre son ( message, mail, etc.) ?

Bizarre car chez moi ça fonctionne que quand je sélectionne le périphérique BT dans la partie média

Posté(e)

ben pareil chez moi, j'ai un bip quand je reçois un sms, et quand je suis sur "camsam" j'ai les alertes qui font arrêter la radio ou la musique, c'est pour cela que je voulais savoir si c'était pareil avec l'appli "icoyote" car c'est bien pratique :)

Posté(e)

bonjour , en utilisant waze vous avez le son qui sort par les hauts parleurs de votre Audi en écoutant simplement la radio ou en passant en mode média

par contre icoyote ne sort que dans les hauts parleurs de votre Audi seulement si vous êtes en mode média

Posté(e)

Donc quand tu écoute la radio tu as les avertisseur sonore provenant du téléphone ? Ça fonctionne aussi pour les autre son ( message, mail, etc.) ?

Bizarre car chez moi ça fonctionne que quand je sélectionne le périphérique BT dans la partie média

Oui, c'est ce que j'avais ;)

La seule différence c'est qu'hors streaming Bluetooth, le son était coupé pour les alertes, alors qu'il y avait juste une baisse du son en streaming, ce qui est bien plus agréable je dois dire. Petite chose qui a son importance ;)

Posté(e)

A tiens c'est étonnant que ça fonctionne qu'avec une seul application

Ca serait bien que ça fonctionne avec toute les appli ainsi que les SMS, mail, etc. (pour ceux qui ont le gps plus car ceux qui ont l'advanced ont déjà les sms, mail affiché sur leur écran et je suppose qui sont aussi alerté)

Posté(e)

J'ecoute systematiquementma musique en bluetooth dans la voiture.

Et des fois encore mieux.

Mon iphone 5S est connecté pour le téléphone.

L'iphone 5 de ma fille est connecté pour l'audio.

Il me semble que toute application qui sort du son, des lors que l'iphone est en bluetooth, produit du son via les HP de la voiture.

Mes filles jouant parfois avec mon telephone, j'entend le son des jeux dans les hp.

Tout comme j'entend le son d'un sms ou d'un mail reçu.

Alors waze ou coyote? L'avantage du coyote c'estqu'il y a 30 jours gratuit, donc en le prenant juste avant de partir ça va être tres pratique.

oui c'est possible d'importer les icon des radar sur la carte mais son avertissement via le site myaudi

Tu peux etre plus explicite? On peut avoir les icones des radars mais pas le son?

Posté(e)

Oui c'est ça tu as les icônes mais pas réussi à y ajouter du son...

Perso c'est coyote, pour le prix d'une prune tu as l'abonnement d'un an, application Android...

Il font des promotions aussi prochainement....