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Trou à l'acceleration


bioco

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ok merci , je vais reprendre les mesures, bon la voiture marche bien, j'ai l'impression qu'elle marche mieux aujourd'hui , qu'hier après l'essai ... Le temps au calculo de s'habituer à la nouvelle n75 ?

Ou alors c'est juste dans ma tête ;-) ....

 

Quand sa va dans la tête c'est l'essentiel ! :race: Tu considères que tu as toute ta puissance ? La difference avec le début de ton topic te parait elle flagrante ? Tu as retrouvé le coup de pied au cul à chaque accélération car selon tes dires c'était aléatoire

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Cyper>> La différence de puissance est effectivement flagrante depuis que j'ai vérifié et rendu le circuit de sural étanche .

Ma voiture marche bien et le comportement moteur est à priori toujours le même .J'ai du mal à savoir si j'ai toute la puissance, il faudrait que j'essaie une autre S3 225 ch ...

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  • 1 mois plus tard...

Salut les s3tistes !



J'ai reçu mon VAG COM commandé en chine pour la modique somme de cinq euros livré (cable + cd ) .. et ça marche !



-J'ai scanné le moteur et il sort zero défaut


- J'ai tenté de scanner toute la voiture mais il me dit au bout d'un moment qu'il a besoin d'une version enregistrée du logiciel.



Je suis complètement novice niveau VAG com , j'ai trouvé une notice je pense que je devrais m'en sortir avec ( http://download.ross...load/manuel.pdf )



J'aimerais faire des logs afin de vous les soumettre , car ma s marche bien dans l'ensemble mais je la trouve parfois trop molle , comme je l'ai déjà expliqué plus haut dans le topic ...



Quelqu'un pourrait il m'exliquer dans les grandes lignes comment je dois m'y prendre pour faire les logs ??



merci et bon dimanche !!


Modifié par bioco
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Super ! merci , j'avais cherché pourtant, mais j'ai un peu de mal avec la fonction recherche ...

Je vais tacher de faire les logs et je les poste !

Modifié par FrançoisL
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salut bioco,t'as vu c'est magique la chine hein!!tu t'es mieux débrouillé que moi,j'ai du débourser 14€ lol!

 

pour le scan total de la voiture,par contre bizarre car moi il m'a jamais mis ce message.

 

pour les logs, commence par le canal 115 et 002 (pression turbo,débitmetre)

 

tu rendre le canal que tu veux dans la case,tu appuie sur go.

puis enregistrer et parcourir pour le mettre dans le fichier de ton choix.

ensuite tu te mets en 3eme en sous régime (2000tours) et tu appuies sur départ.

jusqu'a 6500tours si tu es stock et 7000 si tu es reprog.

quand tu as fini, tu appuies sur fin/retour et tu auras ton fichier excel.

 

n'hésite pas à les poster qu'on analyse tout ça!

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Je voulais faire les logs cet aprèm, mais problème, la batterie de l'ordinateur portable sur lequel j'ai installé le VAG COM ne tient pas plus de deux minutes , alors pour faire les essais sur route ...

J'ai essayé de l'installer sur un autre ordi avec une batterie ok, mais impossible ,ça marche po !! :-(

 

Le seul truc que je vois c'est d'acheter une nouvelle batterie pour mon pc.

le vag com sur tablette (android ) ça marche pas j'imagine ?

 

je poste les logs dès que possible :-)

 

merci pour votre aide !!

 

 

Dan>> j'ai trouvé une version craquée sur t411

Modifié par bioco
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Bon , j ai trouvé un autre ordi portable avec de la batterie , j'ai fait un essai ce matin , et le logiciel vag com est toujours en version "unregisted" et je ne peux pas logger au dessus du canal 25... Fait chier!

J'ai pourtant la version de t411 qui est a priori craquée ...

Quelqu un a eu ce probleme ?

Je ne desespere pas je vais essayer de le reinstaller et re cracker ...

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Hello ! J'avais mal installé le crack ... J'ai donc un ordi avec la batterie qui tient et le vag-com OK !

J'ai fait 3 logs avec deux canaux à chaque fois :

- 002/115

-114/115

-10/15

 

Je vous poste les 3 fichiers exel ! merci pour vos analyses :-)

(rappel la voiture est stock )

 

 

115/002

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=641111002115.jpg

10/15

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7649321015.jpg

114/115

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=214213114115.jpg

Modifié par bioco
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J'ai aussi fait un scan complet de la voiture, il me trouve des défauts seulement à" l'adress 35"

Si quelqu'un peut également m'éclairer car je n'y comprends pas grand choses ...

ça cause entre autre de l'alarme et du verrouillage centralisé , ça doit pas être terrible :-)

 

Address 35: Centr. Locks

Controller: 8D0 862 257

Component: ZV-Pumpe, DWA, Funk D16

Coding: 15211

Shop #: WSC 06520

4 Faults Found:

01367 - Central Locking Pump Run Time Exceeded (Likely Leak)

35-00 - -

01374 - Alarm triggered by Terminal 15

35-00 - -

01370 - Alarm triggered by Interior Monitoring

35-00 - -

00991 - Interior Lights

28-00 - Short to B+

Modifié par bioco
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Salut,

 

Côté pression, ça semble ok. Ok avance à l'allumage ça me parrait étrange, si tu peux faire les canaux :

 

002 et 031

010 et 020

 

on verra si côté richesse et avance à l'allumage c'est ok;

 

Elle a bien tournée pendant les logs ?

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merci pour ta réactivité !

Elle a bien tournée oui pendant les logs, je fais les logs que tu m'as demandé plus haut et je poste tout ça dans les jours à venir :-)

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Ok bon bé elle a la santé alors ma S .. Merci pour l analyse!!

Et oui je roule au 98. Bon elle marche bien même si parfois je la trouve un peu molle,ça doit être le tempérament du 1.8t !!

Tout a l'heure j'ai tiré une bourre à un feu avec une Citroën ds quelque chose avec deux pots en triangle derrière ... J'ai eu du mal à la distancer !!!

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Type R fn2 :love: 2.0 vtec 201cv. :)

Ps: si tu voyait ces echappement c'est que tu etait derrière ...... :vert:

Hahaha t'as raison :-) j'étais derrière juste sur les premiers mètres , il m'a surpris il a démarré fort !Alors j'ai accéléré a fond , on a tiré la bourre jusqu a 130 environ je pense ,je lui ai mis quelques mètres avant de lever le pied, mais j'était étonné , et c'était pas une type r !!

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arf alors si c'était pas une type R la ça craint lol!!

 

sinon, si c'était une ds4 ou autre il me semble que tu as des moteurs turbo essence de 200cv sur ces caisses

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lol ça veut tout et rien dire les logs, moi en revenant de chez br performance avec 1.9bars de pression j'avais des 220g sur mes logs et au final 250cv au banc de secret auto....ça donne une indication mais en rien la vraie réalité

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