Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Alors désolé si ma question peu paraître a certain rébarbative mais après avoir lu plusieurs sujet (peut être trop avec des affirmation et d éventuelles erreurs sur ces affirmations )

A propos du MMI je viens vous demander confirmation car je suis totalement perdu .

Quelqu un peut il me dire a coup sur quel MMI ai-je dans mon A5 2.0 tdi 170 de mai 2011 (je vous joint les photos de la bête) ?

post-105857-0-73334800-1404325278_thumb.jpg

post-105857-0-59250900-1404325289_thumb.jpg

J ai deux lecteur de carte sd , un lecteur dvd en façade et le chargeur cd dans la boite a gant .

Pour moi c est un 3G et je reviens d audi qui me dis que la voiture ne possède pas de micro ni de module bluetooth et qu il fallait que je le fasse installer .

J ai cru lire sur le forum qu il arrive qu'audi se trompe .....

Donc ai-je juste a faire débloquer la fonction pour pouvoir utiliser mon téléphone en main libre avec la voiture par bluetooth ou faut il que j investisse dans du matériel comme vienne de me le dire audi ?

Merci d avance pour vos réponse

Posté(e)

Hello, tu as un MMI 3G Basic. Tu as également les commandes vocales n'est-ce pas ? Tu as donc un micro dans le véhicule ! ;-) Activation BT en 3min chrono :-)

Posté(e)

Audi tirs au top ;)

Les concession un peu moins mdr