Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reference cache plaque avant


Messages recommandés

hello tous j'espère que vos bolide se porte merveilleusement bien!!!

Je reviens vers vous pour une petite référence, je cherche la référence du cache de plaque avant qui se situe sur la calandre.

Je m'explique j'ai acheté ma voiture d'un importateur (italie) tout en règle avec suivi audi.

Cependant les plaque en italie sont plus .petite du coup ma plaque FR ne rentre pas, je l'ai fixé a l'arrache en attendant de trouver ce fameux cache.

si besoin de renseignement je suis a votre dispo. merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces ecris dans ma presentation audi a6 sline de 2007 calandre avant d'origine mais avec cache de plaque d'immatriculation italienne

et si je post dans l'onglet "A6 C6 / A6L C6 / allroad C6" ces forcement que mon vehicule est dans cette liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas quoi faire de ton cache plaque je serais éventuellement preneur...

 

Je crois savoir qu'en Italie ils ont les mêmes dimension que nos plaques ici en suisse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu t'es présenté dans la section A6 C6...? Parce que je t'ai pas retrouvé...8-(

Sinon pour ta ref, as-tu appelé une CC pour qu'ils te la donne...?

 

En cherchant sur le fofo, j'ai trouvé cette ref mais avec emplacement radar de stationnement:

- 4F0 853 631B 1RR : cache plaque avec emplacement radar de recul : 120 € HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4F0 853 631B 1RR - C'est pour la grille S6, mais de tout facon ca type de produit se trouve en concession.

 

Avec radar a l'avant ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais normalement elle s'adapte... Quand j'ai changé ma calandre par une S6, j'ai mis mon support d'origine et il c'est emboité sans souci, donc l'inverse doit être faisable...8-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison Sam, mais le prix n'es pas le meme. :ripeer: Donc il vaut mieux adapter un cache qui est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos réponse ces sympa.

120€ sa me parais énormément chère, j'ai trouver sur la bay en Allemagne cette référence 4f0807285e 19€ (occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'ai une explication , j'ai deux enfant en bas âge et ils ont pas encore la notion de savoir ce que ces un iPhone 5 donc quand il a volée fraquasé le tel, donc je ne peux pas prendre de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu vois la façade de mon iPhone ces bien si tu veux récupéré des composant comme le module de l'appareil photo ta juste à te servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...