Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

mon véhicule (A3 Facelift de fin 2008 avec détecteur de pluie) a été endommagé par les grélons, fissurant mon pare brise. Je fais donc la démarche aupres de mon assurance qui m'envoie vers un garage agréé. Ce dernier fait le changement et me rend le véhicule.

Arrivé chez moi je constate que l'on appercoit le balai d'essuie glace coté passager. Alors qu'avant ce dernier n'etait pas visible. De plus je constate qu'il est marqué en bas à gauche du pare brise E22 etc et qu'il n'y a pas de logo Audi alors que mon ancien pare brise avec le logo et la ref était E11 (voir photos).

1ere photo = Ancien pare brise

2eme photo = nouveau pare brise ( en meme temps cela se voit lol).

Est ce normal que celui ci soit différent?

post-46642-0-35763700-1402699446_thumb.png

Modifié par toto52
Posté(e)

Nouveau pare brise. On voit l'essuie glace beaucoup plus haut que l'ancien....

post-46642-0-03038700-1402699744_thumb.jpeg

Posté(e)

Pour le pare brise ils ont juste remplacer par un adaptable ;) à savoir que ton assurance aurait pris en charge également chez Audi tu n'est pas obligé d'aller voir leur partenaires...

Le balai, il a juste été mal remis. Soit tu repassé les voir et devront te le remettre. Soit tu le fais toi même : tu enlève le capuchon pour le dévissé tu le repositionne correctement et tu revisse...

Posté(e)

Mon pare brise a était changer chez Audi et c'est marqué E11 dessus. Peut être un changement de norme ou autres.

Posté(e)

+1 avec Flyman.

Le balai n'a simplement pas dû être calé correctement. Rien de méchant.

Posté(e)

moi je l'avait changer chez mondial parebrise ,tres bon boulot ,rien a signaler ,un parebrise adaptable (si on veut)ou d'origine,l'important c'est que ce soit bien fait