Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Essence ou gazoil son automobile est comme lui , elle boit de tout ! :D

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ouai on a une bonne réserve, généralement je peut faire 100 a 120 km avec la réserve, j'ai pas tester plus...

Posté(e)

Pourquoi vous dite que matt66 est a part?

J'essayer en ce moment de faire un plein sans tirer dedans mais je suis a 200 km l'aiguille est toujour a fond mais sa va pas durer^^

Posté(e)

Pourquoi vous dite que matt66 est a part?

J'essayer en ce moment de faire un plein sans tirer dedans mais je suis a 200 km l'aiguille est toujour a fond mais sa va pas durer^^

C'est le seul a pouvoir fair 1200 KLM avec un plein

Posté(e)

C'est le seul a pouvoir fair 1200 KLM avec un plein

Lol il fait presque le double de moi il pousse sa voiture c'est pas possible ou il a une 90cv avec jante en 13 pouce et il doit avoir sur sa route autant de descente que de route^^

Posté(e)

Incroyable ce que tu arrives à consommer matt!!

Moi faudra que je fasse le calcul mais ça doit être beaucoup plus... Vive le couple des mazout :meanie:

Posté(e)

Hey mais si ça se trouve ton compteur déconne et il affiche plus que ce qu'il fait. Pas possible ça?

=====> ça va je sort...

Posté(e)

Je me suis vraiment posé la question pendant un moment, justement de savoir si mon compteur journalier n'avait pas une trop grosse marge d'erreur, apparemment non.

mais ça arrive !

Posté(e) (modifié)

Putain au meme niveau j'ai ecrit 650 maxi lol

Ta voiture a 356000 en plus enfete ma voiture a peut etre pas assez de borne va faloir que je roule encore lol

Tu donne des cours de conduite?^^

Modifié par Cartrigde
Posté(e)

étant donné que tu as déjà la reprog TOI tu peux craquer sur des babioles et de l'entretien courant OUI

Posté(e)

Lol oui c'est sur que c'est de la babiole!!!

Par contre j'ai une question audi ma dit que ma voiture n'etait pas chainable c'est vrai?

Posté(e) (modifié)

? parce que ? :reflexion:

Modifié par replay69
Posté(e) (modifié)

Enfete je chercher des chaine a nauroto dans le catalogue il y avez ma voiture mais pour le 15 pouce mais au dessus il me dit pas chainable j'appelle audi je donne mon numero de serie il me dit voiture non chainable apart chaine trak a 350!!!

Apparament les capteur de je c'est pas quoi et si je mets des chaine sa pourrez me niquer mon train avant!!!

Modifié par Cartrigde
Posté(e)

Moue tu coupe l'esp et feu ! Je voit pas le probleme et pourquoi au-dela de 15" ca ne serai pas chainable ...

Posté(e)

le plein à 3.76 de moyenne, j'ai fait 90km/h max, passage de vitesse à 1800trs, conduite pépère sans clim. Mais avec la ventilation quand même.

ces derniers temps je tourne plus souvent à 100/110 et je m'amuse un peu, je ne dépasse pas 4.5

Posté(e)

5.4 c'est ce que je faisais avec l'ancienne Passat tdi 140 du beau papa en tirant dedans :p

Posté(e) (modifié)

Moue tu coupe l'esp et feu ! Je voit pas le probleme et pourquoi au-dela de 15" ca ne serai pas chainable ...

C'est sa que je comprenez pas pourquoi 15 et pas au dessus il a pas su repondre!!!

Moi je roule a 100/110 en general 6 eme 2000 tours mais j'ai toujours des mecs qui veulent jouer alors je peut pas les laisser faire aujourd'hui j'ai croiser une a3 130 il ma fait niquer ma conduite pepere en partant 210 km l'aiguille a font et en arrivant 250 aiguille au trois quart quelle bip j'essayerai au prochain plein^^

Un jour j'arriverai a 4 litre lol

Modifié par Cartrigde
Posté(e)

En faite tu as un don .. :mur: :mur:

Bah y conduit des TER donc forcément il aune autre notion que nous des changements d'allure...

Posté(e)

RER :ninja:

mais quand même 0 à 100 en moins de 40 secs !

mes montées en vitesse quand je suis en voiture sont relativement franches, je ne me traine pas pour atteindre ma vitesse, par contre quand j'ai atteint ma vitesse, je joue avec le profil de la route, comme avec mon train quoi !

Posté(e)

C'est deja pas mal 40 sec pour un engin pareil!!!

Tu veut dire quoi par jouer avec le profil de la route?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Des nouvelle de la voiture la barre des 222222 km est passer ^^

Mais j'ai des probleme le turbo se coupe tout les jour je peut plus rouler demain soir je regarderez les durite et j'ai d'autre question:

Vous parlez de debranche la fiche du debimetre c'est que j'ai fait et la voiture roule comme si j'avais le turbo coupe elle avance pas alors que normalement elle devrait marcher normal non?

J'ai regarder mon intercooler il est pleon d'huile c'est grave?

J'ai l'impression que quand j'accelere ma voiture a du mal comme si elle s'etouffer sa peut etre quoi?

Merci d'avance pour les reponse