Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a3 130 ambiente


Cartrigde

Messages recommandés

bonjour je m'appelle christopher 23 ans sa fait 2 ans que j'ai la voiture acheter a 150000km et j'en suis toujour aussi content je me lasse pas de ce petit bolide qui suffit pour perdre le permis surtout que j'ai le pied lourd ^^. Avant j'avais une 306 TD c'etait bien pour debuter et les assurance bloque aussi pour plus puissant. Je travaille dans le batiment mais je voudrait partir en mecanique car sa m'interesse plus mais je n'ai aucune experience la dedans et je voudrais tellement soigner ma belle sans l'amener au garage voila maintenant la voiture.

 

C'est une audi a3 130 ch ambiente novembre 2002 avec 200235 km.

 

76565420120513144943.jpg

 

9178241401715158784.jpg

 

Je n'ai fait presque aucune modification dessus apart reprog 175cv/400nm, les vitre teinte 95% arriere et 85 % devant, l'antenne plus petite, remis feu d'origine derriere car sa fesait moche et j'ai garder mes jante d'origine car le 18 me parait trop tap cul!!!

 

74101520140506204748.jpg

60618520140506194418.jpg

 

J'ai monter des amortisseur bilstein b4 sur chassis standart mais le con que je suis je n'ai pas monter des ressort court eibach et quand je roule sport j'ai l'impression d'etre dans un bateau c'est normal ou pas?

 

Je voulais savoir j'ai tout ecrit en anglais dans mes parametre de compte c'est normal?

Modifié par Cartrigde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

 

J'ai également possédé une 306 1.9 td. Je ne sais pas toi mais la mienne marchait du feu de dieu !!! J'en ai même été surpris au début ...