Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a3 130 ambiente


Cartrigde

Messages recommandés

bonjour je m'appelle christopher 23 ans sa fait 2 ans que j'ai la voiture acheter a 150000km et j'en suis toujour aussi content je me lasse pas de ce petit bolide qui suffit pour perdre le permis surtout que j'ai le pied lourd ^^. Avant j'avais une 306 TD c'etait bien pour debuter et les assurance bloque aussi pour plus puissant. Je travaille dans le batiment mais je voudrait partir en mecanique car sa m'interesse plus mais je n'ai aucune experience la dedans et je voudrais tellement soigner ma belle sans l'amener au garage voila maintenant la voiture.

 

C'est une audi a3 130 ch ambiente novembre 2002 avec 200235 km.

 

76565420120513144943.jpg

 

9178241401715158784.jpg

 

Je n'ai fait presque aucune modification dessus apart reprog 175cv/400nm, les vitre teinte 95% arriere et 85 % devant, l'antenne plus petite, remis feu d'origine derriere car sa fesait moche et j'ai garder mes jante d'origine car le 18 me parait trop tap cul!!!

 

74101520140506204748.jpg

60618520140506194418.jpg

 

J'ai monter des amortisseur bilstein b4 sur chassis standart mais le con que je suis je n'ai pas monter des ressort court eibach et quand je roule sport j'ai l'impression d'etre dans un bateau c'est normal ou pas?

 

Je voulais savoir j'ai tout ecrit en anglais dans mes parametre de compte c'est normal?

Modifié par Cartrigde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

 

J'ai également possédé une 306 1.9 td. Je ne sais pas toi mais la mienne marchait du feu de dieu !!! J'en ai même été surpris au début ...

 

Sinon sympa ta 8L. Pour le 18" as-tu déjà essayé ? Beaucoup de personne sont en 18" et non pas l'aire de s'en plaindre. Pour tes amortisseurs je ne sais pas si c'est normale mais monte t'es ressort se serra beaucoup mieux niveau tenu de route et esthétiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

Du meme avis que tout le monde ! Belle 8l ;)

Pour les jantes le 17 est pas trop mal quand meme et le 18" cote esthetique c'est le top !

Et pour tes amorto c'est normal oui sans les ressort court, ta caisse a un debattement plus grand donc elle tangue vite, avec les amortisseur d'origine c'est pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!

Je fais tinter mes vitres vendredi et je voudrai savoir ce que tu penses du 85% à l'arrière? Tu voos quand même la nuit?

 

Il est à 95% à l'arrière et 85% à l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!

Je fais tinter mes vitres vendredi et je voudrai savoir ce que tu penses du 85% à l'arrière? Tu voos quand même la nuit?

 

J'ai fait 85 partout et si c'était a refaire je ferais du 75 car la nuit c'est bien cassé co....., je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

 

J'ai également possédé une 306 1.9 td. Je ne sais pas toi mais la mienne marchait du feu de dieu !!! J'en ai même été surpris au début ...

 

Sinon sympa ta 8L. Pour le 18" as-tu déjà essayé ? Beaucoup de personne sont en 18" et non pas l'aire de s'en plaindre. Pour tes amortisseurs je ne sais pas si c'est normale mais monte t'es ressort se serra beaucoup mieux niveau tenu de route et esthétiquement.

 

La 306 TD j'en n'etait tres content sa marcher super bien pour une petite voiture mais l'assurance ma allumé 162 euros pars mois lol

Pour le 18 pouce mon cousin a une audi a3 130 monter en 18 pouce c'est trop tap cul surtout que je fait des borne et son compteur depasse pas 190 c'est bizarre non?

Le probleme montage amortisseur j'ai payer 200 euros (je me suis fait enflai non^^) et la je voit pa repayer sa pour mettre les ressort sa me fait chier l'arriere je peut mais l'avant me fait peur !!!

 

Bienvenue.

 

Et être le 16 et le 18, tu as quand même le 17 qui est un très bon compromis ;)

 

Oui le 17 mais je c'ai pas encore le 16 me vas mais c'est vrai que le 18 change toute la voiture!!!

 

Bienvenue!!!

Je fais tinter mes vitres vendredi et je voudrai savoir ce que tu penses du 85% à l'arrière? Tu voos quand même la nuit?

 

Moi j'ai fait des recherche car le 95 % arriere et 85 % avant me fesait peur quand c'est fait aprés c'est foutu mais enfete je voit super bien apres d'autre aime moin pour la visibilité mais je suis un pro de la marche arriere alors sa va^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160 euro par moi ouais ça fait chère ... Tu étais en tout risque ?

Il est rabaissé ton cousin ?

Passé sur du 17", j'ai pas vue une grosse différence lorsque je suis passé en 17".

Après non 200 euro ça va. C'est ce que va payer un collègue pour monter ses ressort court sur son A5 avec géo complète.

Bah pour l'avant le plus dure c'est d'enlever le ressort si t'as pas de compresse ressort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160 euro par moi ouais ça fait chère ... Tu étais en tout risque ?

Il est rabaissé ton cousin ?

Passé sur du 17", j'ai pas vue une grosse différence lorsque je suis passé en 17".

Après non 200 euro ça va. C'est ce que va payer un collègue pour monter ses ressort court sur son A5 avec géo complète.

Bah pour l'avant le plus dure c'est d'enlever le ressort si t'as pas de compresse ressort ...

 

oui j'etait en tout risque !!!

je c'est pas il a acheter la voiture comme sa meme lui me dit j'en né marre je peut pas conduire trop longtemps c'est trop tap cul!!!

ok moi j'avait pas la geo!!!

sa je peut trouver compresse resort c'est pas un probleme!!!

 

Bienvenue à toi ! :)

 

Son compteur monte pas à plus de 190 km/h ? C'est pas normal dans ce cas

 

oui impossible je l'ai prise car il a un peu peur des radar et poussez maximun 190 pied au plancher alors que moi en 16 j'ai poussez 240 (225 reel je pense)

Modifié par Cartrigde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas trop parler de Vmax j'ai jamais depasser les 170 mais c'ete monter plutot vite quand meme donc le 200 est largemnt a porté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je lui direz mais je voit pas d'ou sa pourez venir!!!

 

Si j'ai bien compris je vai acheter ressort court eichab -30 et j'aurai moin cette effet bateau car j'ai peur que sa touche car je roule dans des chemin de bois pour rentrer chez moi sa ne risque rien?

Modifié par Cartrigde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend pas alors je v'ai lui en parler mais bon c'est pas le genre de personne a depasser 150 alors c'est pas tres grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui est dit il va la reprog normalement alors on vera bien!!!

 

Moi je vais commander mes ressort car je me suis renseigner pour le demontage enfete c'est facile et j'ai gaspiller 200 euro en fete mais c'est la vie !!!

 

Par contre les ressort varie entre 150 et 200 euros vous connaisser des site pas chere mais sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le site yakarouler et il y en na 2 a 50 centime d'ecart^^

j'ai essayer a passer par le lien du forum apparament reduction 7% sa marche pas.

 

http://www.yakaroule...9=1222&cs6=1220

yakarouler :REF. 8564-140 Le rabaissement de votre véhicule pourra aller de - 30 mm à l'avant et jusqu'à - 25 à l'arrière.

 

REF. 20-85-001-02-22 Le rabaissement de votre véhicule pourra aller de - 45/50 à l'avant et jusqu'à - 35/40 à l'arrière

 

pourchier

Eibach E8564-140 15 15

Eibach E20-85-001-02-22 30 15

 

il y a pas un probleme 2 site meme reference et pas du tout le meme rabaissement?

Modifié par Cartrigde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton lien il y a surtout plusieur valeur de rabaissement ;)

 

Ils faut choisir celle qui t'ira le mieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord je veut eibach mets regarde ce que j'ai ecrit au dessus il y a un souci meme reference meme produit et pas le meme rabaissement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est selon si tu as le châssis sport d'origine si oui tu aurais un rabaissement de 30 et 25 et si tu as le châssis confort tu seras a moins 45 et 40 car le châssis sport en 15 mm plus bas que le châssis confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi je veut 30 maximun alors c'est lequel c'est compliquer j'ai le chassis confort ou standart (c'est pareil)!!!

Modifié par Cartrigde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va dépendre si tu as le châssis sport ou pas. Dans ton carnet d'entretien tu dois avoir une étiquette avec plein de code dessus ça correspond a tous les équipements de ta voiture donc prend ça en photo et on te dira. Tu peux aussi trouver ces codes au niveau de ta roue de secours il me semble.

 

Édit :

J'avais lu en travers ta réponse donc la ça va pas le faire si t montes ça tu seras a moins 45 et 40

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis !!

 

Donc chez Pourchier tu peux prendre ça et tu seras a moins 15 comme un châssis sport.

 

Eibach E8564-140

130.52 € TTC

au lieu de 178.80 €

Ajouter au panier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis !!

 

Donc chez Pourchier tu peux prendre ça et tu seras a moins 15 comme un châssis sport.

 

Eibach E8564-140

130.52 € TTC

au lieu de 178.80 €

Ajouter au panier

 

ok mets je lis partout -30 avant et - 30 arriere b4+pro kit car si c'est pour baisser de 15 sa vaut pas le coup non?

 

tu est sur que c'est 15 de difference chassis sport et chassis standart (je remets pas en doute quelqu'un qui connait mais c'est une question^^) car avec la voiture de mon cousin qui a le chassis sport on na 20 d'ecart

Modifié par Cartrigde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toi de voir sinon tu as ça en H&R en 35

 

H&R 29767-2 35 35

130.61 € TTC

au lieu de 186.59 €

Ajouter au panier

 

Ce que je vais recevoir d'ici quelques jours avec des B4.

 

Après ça dépend l'état de tes suspensions et celle de ton cousin car plus elles s'usent plus elles se tassent mais oui c'est 15 mm la différence et après sur Sline c'est encore 10 mm en moins.

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu a un chassis standart toi aussi?

quand je roule sport ma voiture fait le bateau mais j'ai peur que 15 soit pas assez pour enlevez cette effet et que 35 fasse trop et que je touche partout^^

 

moi j'ai changer mes suspension il y a 6 mois environ mais j'ai oublier les ressort^^

lui il sont d'origine 193000!!!

Modifié par Cartrigde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 35 tu touchera pas partout. Moi j'ai -40 voir 45 sur mon chassis sport (donc -55/60 sur chassis confort) et ça va je touche pas. Sauf cas exceptionnel. Après c'est sur il faut quand même faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...