Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des barres de toit qui s'adaptent sur mon audi TT (une quattro 225cv de 2000). Chez le concessionnaires ils n'ont pas été capables de me dire si audi en vendait (mais bon, chez audi sterling à toulouse c'est pas des lumières).

Chez Thule ils en vendent qui s'adaptent dessus, mais ce sont des barres "standard", qui s'accrochent en mordant sur le joint de la porte, donc pas question... Alors que ma TT possède 4 points de fixation sur le toit qui se découvrent quand on appuie sur un petit bouton.

Donc est-ce que ça existe, est-ce qu'à la limite on peut utiliser des barres pour golf, ou autre? (j'imagine que le même système est utilisé)

Merci de votre aide, je désespère là....

Posté(e)

A priori c'est "fabriqué" par Audi, les concessions devraient pouvoir en vendre je pense ... coucou.gif

Posté(e)
A priori c'est "fabriqué" par Audi, les concessions devraient pouvoir en vendre je pense ... coucou.gif

245575[/snapback]

Mouarf, 600 euros, ça fait un peu mal aux fesses là...

Posté(e)

C'est écrit que la fabrication vient d'être arrêtée par Audi et qu'une fois leur stock épuisé, il n'y en aura plus... coucou.gif

Posté(e)
Mouarf, 600 euros, ça fait un peu mal aux fesses là...

245584[/snapback]

Bah TTShop n'est pas réputé pour ses tarifs bon marchés ! bigsmile.gif Au moins tu sais que ça existe, ça doit être possible de trouver à meilleur prix diablotin.gif

Posté(e)
oui ca existe ,j'en ai d'ailleur....elle sont magnifique. diablotin.gif

246453[/snapback]

Vends-les à mabulok diablotin.gifdiablotin.gif