Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 925
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai eu une fois la chance d'entendre une installation complète en focal utopia

Tu prend bose, bang&olufsen, harman kardon. Crois moi il n'arrive même pas a la cheville de la gamme utopia

Posté(e) (modifié)

Ah, un fanatique de Focal! Je m'en doutais! ^^

Ecoute, on ne sera pas d'accord: que la gamme Utopia soit topissime, tout à fait d'accord, j'ai aussi entendu une instal' en Utopia aussi lors d'un Paris Tuning Show. Un autre monde.

De là à dire que les marques que tu as nommé n'arrivent même pas à la cheville de Focal Utopia... Quand même! ^^

Tu dois savoir que nos instals d'origine aussi prestigieuses soient-elles ont un gros point faible qui est capital en car audio: l'étanchéité.

Même si les instals sont de qualités (et encore des fois tu vois des trucs quand tu démontes des panneaux de porte...), comparés à une voiture en Utopia montée dans les règles de l'art, tu verras qu'au niveau montage, rien n'est laissé au hasard: montage des HP, câblages, amplifications et isolation des portes grâce entre autres aux plaques de goudrons...

Problème: c'est du poids en plus dans des voitures déjà bien assez lourdes. A mon avis, à montage égal, je ne serai pas aussi catégorique que toi sur la supériorité écrasante de la gamme Utopia sur le reste.

Attention, on est bien d'accord, l'Utopia, c'est terrible, je répète, dire que le reste à côté, c'est peanuts, t'y vas un peu fort, je trouve! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Je confirme mon point de vue :vert:

En même temps a 800€ la simple paire d'e hp en 16.5cm

Heureusement que sa envoi du lourd

Si je dit ça ce que j'ai déjà étendu les 3

J'avais du bose dans le s4 , je suis équiper en harman kardon a la maison en 2:1 et sur du m3

Mon patron avait du B&O dans son A8....

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Je me doute bien que tu as écouté les 3! ^^

Je veux bien t'accorder que le Bose soit clairement en-dessous mais moi aussi j'ai pu tester les 3, pour avoir écouter de l'Harman Kardon dans une F01, du Bang également dans une D4, je maintiens aussi mon point de vue...

Après tu risques de me dire la même chose mais Aurélien, si tu peux écouter du Burmeister dans une Panamera, du Bose dans une Aston (autre chose que sur nos Audi crois-moi) et surtout du Naim dans une Continental GT (à mes yeux le top)...

Posté(e) (modifié)

De toute façon la musique c'est pour les pd. :vert: :MdrDevil: nous on aime les moteur , rien de mieux. Que le brooooooaaaaapppppp du vr6. :P

Non sérieux les goût et les couleur .....

Après quand tu as une aston ou continental gt sérieux la musique ça reste un détails :D

Tu acheter pas une voiture comme ça Parceque tu es mélomane , mais pour sont ensemble :love:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Tout à fait d'accord mais (et oui encore un mais!^^) quand j'achète une voiture, la "sono" n'est pas un détail, c'est capital même!

Par exemple, toute proportions gardées, il aurait été inconcevable que mon actuelle n'aie pas le Bose ou alors je lui aurai collé d'autres Hp direct.

Après tu as raison, le bruit de mon v8, certains sur le forum ont pu le constater en live, c'est... :wub:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Moi j'ai l'escargot sur le capot

Toi tu la sous le capot , mais c'est pas pour autant que tu passe devant :vert:

Mon petit Akim tu te prend pour Sebastien loeb , mais il y a que dans ton slip que tu fais des trace de pneus. :MdrDevil:

Tes revenus :D je vais pouvoir te beauté le cul aha

Posté(e)

Tes revenus :D je vais pouvoir te beauté le cul aha

Oublie pas ton escabeau Aki. :vert:

@rhino qu'est ce que tu as ce matin travolta tu te réveiller avec la mèche du mauvais côté?

Posté(e) (modifié)

Rhôô!!

Une nouvelle session "vannes" ouverte! ^_^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

C'est à cause de toi... tu me pollues de SMS toute la nuit :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Moi ? Non!!! c'est les illuminati ;) :MdrDevil:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Oublie pas ton escabeau Aki. :vert:

@rhino qu'est ce que tu as ce matin travolta tu te réveiller avec la mèche du mauvais côté?

Et oublie pas de me faire ton gâteau ... Mdr

Posté(e)

Alors déjà d'une c'est le gâteau que ma femme a Fait .... Mais c'est moi qui ait arrêter le four trop tôt :vert:

Posté(e)

Ba écoute je suis mitigé j'aimerais bien prendre un 540i e39

Pour le plaisir du v8 .....

Posté(e)

Alors déjà d'une c'est le gâteau que ma femme a Fait .... Mais c'est moi qui ait arrêter le four trop tôt :vert:

Ta tondu ton gazon? Mdr

Posté(e)

Toujours aussi jolie ce VR.

Et les sieges très aligné ;)

Sinon les 2 dernieres pages... Comment dire... C'est le bordel, on reste zen les gars et on reviens gentiement dans le deoit chemin ;)

Posté(e) (modifié)

Moi je ne fait que parler sérieusement de car audio avec l'ami uruk :reflexion:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Oui et Rhino qui porte bien son pseudo arrive comme un boulet avec la grande artillerie ...

Posté(e) (modifié)

Oui, effectivement. ^^

Sinon, c'est entre autres ce que je cherchais, un 540i e39...

A8 V8 3.3/3.7, 4.2L, 735/740i, 540i, CLK C208 V8... voilà (entre autres) ce que je cherchais.

Entre autres car il y avait aussi le 750i V12... :wub:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Mais j'hésite car mon vr a pas trop de borne et gardera toujours une côté soutenue , tandis que tout ces v8 que tu cite ne valent " plus grand choses " et continueront a perdre de plus en plus

Posté(e)

Oui et Rhino qui porte bien son pseudo arrive comme un boulet avec la grande artillerie ...

Et aller ça tire à balles réelles !

J'ai au moins le mérite de remettre le topic sur les rails moi Mr :icon_biggrin:

C'est comme dans l'artillerie il y'a toujours des tirs aux flancs et des lèches bottes.

Posté(e) (modifié)

J'ai au moins le mérite de remettre le topic sur les rails moi Mr :icon_biggrin:

C'est comme dans l'artillerie il y'a toujours des tirs aux flancs et des lèches bottes.

C'est adresser a qui ?

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Pas facteur moi ! :MdrDevil:

Regarde plutôt le lien du 3.3TDI car 8 injo à 450 roro sans la pause, et réfection + vidange boite tiptro ça fait mal. Surtout pour un V8 qui ne sort que 225cv... et qui est un boit sans soif.

Et pièces rares en occases et chère en neuf.

Posté(e) (modifié)

Je m'en branle de ton A8 mazout !! Si c'était pour moi, moi je lèche le cul de personne sache le. ;)

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas que des bon contact ici

Roule toi un peut dans la boue Rhîno et revient quand tu est détendu .... :vert:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Au moins je suis franc... Toi par contre toujours des sous entendus.

Tu peut devellopper ta phrase stp ?

Facile de lancer ça comme ça.

Posté(e)

Moi je ne fait que parler sérieusement de car audio avec l'ami uruk :reflexion:

Ça me fait penser au tire au flanc de la classe, ça me fait rire ! Ce n'est pas moi maîtresse !

Je sais quelque peu déconner, et revenir sur le sujet, et surtout participer aux réels problèmes... sans être un assisté de la life.

Donc là si vous avez senti le moindre manque de respect c'est que ça vole très bas... Tout comme vos réponses les mecs bravo !

Alors vous savez quoi je vais faire comme dans l'infanterie je me casses ailleurs :)

Bisous les filles.

Posté(e) (modifié)

Ça me fait penser au tire au flanc de la classe, ça me fait rire ! Ce n'est pas moi maîtresse !

Je sais quelque peu déconner, et revenir sur le sujet, et surtout participer aux réels problèmes... sans être un assisté de la life.

Donc là si vous avez senti le moindre manque de respect c'est que ça vole très bas... Tout comme vos réponse les mecs bravo !

Alors vous savez quoi je vais faire comme dans l'infanterie je me casses ailleurs :)

Bisous les filles.

Je suis le 1er a suivre vos connerie et tu le sais très bien ...

Ma phrase était ironique ..... Dommage Stéphane j'ai pas tout suivi :nixweiss:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Mdr du calme les jeunes aucune allusion ou autre si ont blague c'est qu'ont se connais bien ;) je vais voire aurelien de temps en temps alors on blague c'est tout histoire de flooder un peux rien de mal :D

Décompresser

Posté(e) (modifié)

:Forum71:

aki tu me fait quand la protection céramique sur le vr6 ? je n'ai pas de garage moi :(

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

:Forum71:

aki tu me fait quand la protection céramique sur le vr6 ? je n'ai pas de garage moi :(

Le problème c'est mon chef a vu les voiture et jai plus le droit d'en faire dans la serre xD un peux chaud pour moi xD

Posté(e)

:reflexion: merdeuxx :mur:

AKIM je suis rentré de vacances passe quand tu veux :kimouss:

Posté(e)

:reflexion: merdeuxx :mur:

AKIM je suis rentré de vacances passe quand tu veux :kimouss:

Pas de soucis je passerais ;) Arrête de m'appel akim si non ton gâteau tu va le manger avec une paille mdr !!! a merde déjà fais xD

:out1:

Posté(e)

Bon ben, je vois que ça a été animé!

Du coup, on va faire vite: vu que fondamentalement, je suis pas mazout, même si le 3.3L TDI m'intéressait, j'ai vite changé d'avis... Pas assez puissant. Le même constat pour le 740d e38 qui m'intéressait plus...

Mon choix de véhicule ne s'est jamais fait sur une côte quelconque.

Je les ai toujours acheté au feeling, par amour des belles mécaniques, des gros moteur et gros coup de coeur et du coup en connaissance de cause: dur à la revente mais bon, pas grave! ^^

Vu que je les garde longtemps en règle générale...

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi uruk sur le fait d'acheter une voiture au feeling, mais un peut comme toi pour la hifi la cote a la revente a pour moi son importance :P

Car avec le petit budget que j'ai pour l'achat d'une voiture je fait en sorte d'acheter la nouvelle voiture en fonction de ce que je revend ...

Aujourdui un beau 540i tourne autour de 6-7000€ dans 2ans sa se vendra combien ?

Posté(e)

Pas de soucis je passerais ;) Arrête de m'appel akim si non ton gâteau tu va le manger avec une paille mdr !!! a merde déjà fais xD

:out1:

:vert: racaille tout de suite les grand mots ,

Sa roule ton petit a1 sinon ?

Sa a donner quoi les rappel constructeur ?