Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification compteurs et kms ?


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai l'occasion de récupérer un compteur d'A6 Facelift gratuitement, ce qui me permettrait, en plus des aiguilles chromées :icon_biggrin: de pouvoir afficher les Kms/h sur l'ordi .

Mon soucis est qu'il a 300000kms ... et ma voiture 140000kms ... d’où ma question de savoir si je pouvais inverser les kms via VAG.com ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je crois que c'est impossible meme avec vag-com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des possibilités techniques, pour ce faire je t'invite à passer chez Audi.

Il apparaît compliqué d'aborder de tels sujets sur le forum, j'espère que tu comprendras la décision de fermer ce sujet avant qu'il ne dérive.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...