Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Musique en Bluetooth


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me re-présente, je viens de la section A3 8V que j'ai vendu pour passer au Q5 réceptionnée hier.

Quelqu'un va peut être pouvoir m'aider, j'ai connecté mon iPhone 5 en Bluetooth et les appels passent très bien mais lorsque j'essaie d'écouter ma musique via Bluetooth rien ne se passe, de plus sous l'accoudoir j'ai un support pour un iPhone 4, j'ai donc installé le 4 de ma fille en me disant que j'achèterai un adaptateur, mais hélas tjrs rien.

Si l'un ou l'une d'entre vous a une solution, et bien je passerai une bonne journée.

Ps: ayant fais 800 km hier pour le ramener, je peux témoigner que c'est super a conduire.

Cordialement.

Éric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et bienvenue.

 

De mémoire, le streaming bluetooth n'est pas activé d'origine, il faut activer le menu caché et cocher une case.

 

Quitte à faire la modif, tu peux activer le wifi et ainsi streamer tes mp3 en wifi, donc avec une qualité bien meilleure que ce que tu aurais en Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Streamer en Bluetooth ou wifi avec les modèles antérieurs à la nouvelle génération de MMI ..... Je doute fortement , a moins que je me trompe cela n'est pas possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses, mais je crois comprendre qu'il faut obligatoirement un câble ou autre chose. Pour être honnête je n'y connaît vraiment rien!

Y'a-t'il une solution plus simple?

Merci encore.

Éric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny5377,

Merci de prendre le temps de répondre, en effet j'ai une fiche rectangulaire dans la boîte à gants (à droite et rectangulaire)

Faut-il investir dans un câble et de quel couleur.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il n'y a pas de streaming Bluetooth sur les versions avant facelift. Tu peux soit utiliser les cartes SD soit l'audi music interface avec un iPod / iphone soit le disque dur.

Sinon si tu as l'ami il existe un adaptateur qui se connect dans la boîte a gant pour rajouter la fonction streaming Bluetooth. C'est pas un accessoire Audi fouille un peu sur le forum Q5 tu devrais trouver.

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/266895-Bluetooth-Adapter-Audi-Music-Interface-(Great-Stuff!)

Modifié par eric*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Streamer en Bluetooth ou wifi avec les modèles antérieurs à la nouvelle génération de MMI ..... Je doute fortement , a moins que je me trompe cela n'est pas possible .

Si je l'ai activé pour Eric du forum (je crois que c'est son prénom), le bluetooth et le streaming ADCP est présent même avant le facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Éric, l'idée c'est de pouvoir écouter la music de mon iPhone même avec un câble. La question est, quel câble me faut-il (même chez audi) et tampis si le tel est dans la boîte a gants, je trouverai une solution pour le Bluetooth plus tard. Pour les cartes sd et les cd en façade j'ai compris le fonctionnement, mais j'ai des sons dans une appli sur l'iPhone que je ne peux transférer sur carte sd et que j'aimerai écouter en Bluetooth ou même câblé.

Donc si vous avez une référence de câble à acheter je suis preneur.

Merci à vous.

Éric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur Ebay et tu achètes un câble AMI/Iphone il y en a des tonnes.

 

Mais ça vaut le coup de rentrer dans le menu vert et de regarder si c'est pas activable comme je te dis, je me répète j'ai activé le BT sur un Q5 de 2009 récemment et le streaming BT était présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ Ericcara1

 

,une fois ce cable acheter ,tu peut y rajouter un adaptateur bluetooth ,ça te permettras d'écouter ta musique sans fil ,j'en parle ici

 

 

 

http://forums.audipa...0-audi-connect/

 

par contre ,prend l'adaptateur de marque :Tune2air ,il est de meilleurs qualité

 

http://cgi.ebay.fr/V...=item417068028d

 

 

A+ JOHNNY :bien:

 

 

$_35.JPG

 

$(KGrHqN,!rEFEJ19cBolBRCj9YOKn!~~60_12.JPG

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thierry,

 

je n'ai pas l'ami, donc pour moi il est impossible d'activer le streaming en bluetooth...

 

si tu as la solution je la veux bien... :nixweiss:

 

'Mais ça vaut le coup de rentrer dans le menu vert et de regarder si c'est pas activable comme je te dis, je me répète j'ai activé le BT sur un Q5 de 2009 récemment et le streaming BT était présent. '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous et encore merci de me répondre,

Je pense acheter le petit câble pour la boîte à gants chez audi cet aprem, faut-il une ref ou couleur bien précise?

Je verrais plus tard pour le Bluetooth de plus je n'ai pas le câble pour entrer dans les menus vert et n'y connais pas grand chose (le Q5 risque de prendre feux)

En tous cas c'est cool ici!

Éric.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eric

 

pour le cable ,Perso il est presque indispensable pour nos Audi ,même pour un simple scannage ,comme débutant ,et surtout aux prix ou on peut l'avoir et en

 

Français ,un seul passage a la valise en CC ,te coûteras plus chère

 

 

http://www.obdii.fr/...fr-version.html

 

un peut de lecture :secret:

 

https://mega.co.nz/#...F0ct5mUgN-FZggg

 

et tu peut regarder la aussi ,mais en Allemand :reflexion:

 

Perso , je l'ouvre avec Google Chrome ,et ça traduit la page

 

http://www.stemei.de.../audi-q5-8r.php

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour johnny5377,

Merci pour les liens mais je ne sent pas l'étoffe d'un électromécanicien, en plus avec deux mains gauche et zéro patience, essaye d'imaginer les dégâts!

Par contre eric* m'a laissé un lien sur amazone un peu plus haut pour un câble boîte à gants mais semblerait (d'après les témoignages) qu'il n'y ait que la recharge qui fonctionne et pas la musique pour l'iPhone5.

Quelqu'un aurait une ref ou une couleur afin que je puisse commander ce câble?

Merci à vous.

Éric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui serais vert si ça a marché pour toi sans cable AMI-ipod ni adaptateur bluetooth A2DP, ni cable VAG COM & VCDS !!!

 

(Un peu comme dans mon ancien Qashqai quoi :mur: )

 

Oups, :ripeer: Méa culpa, je retourne le couteau dans ma propre plaie là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Activation du sous menu(vert) avec une prise dans la boîte à gants et un adaptateur Bluetooth.

Ça a l'air super simple pour les personnes, qui comme lui connaissent, les voitures allemandes par cœur.

Merci à lui et a vous aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc adaptateur AMI/BT et activation de l'option BT AMI dans le menu vert.

 

Cool.

 

Néanmoins quitte à streamer de la musique, le BT étant particulièrement faible en débit donc en qualité, tu aurais dû en profiter pour activer le WLAN pour streamer en WIFI avec l'appli Audi dédiée.

 

Par contre je ne suis pas sûr que ça existait avant le facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
youpps

P'tit nouveau

  • photo-7802.jpg?_r=1411929988
  • Forumistes
  • bullet_black.png
  • 33 messages
  • Localisation:52
  • Voitures:Audi Q5 Sline 3L Quattro

Envoyé aujourd'hui, 20:03 PM

Merci Johnny pour ta réponse et je vais donc passer par le site que tu m'as indiqué.

 

J'en profite également pour te demander si tu saurais me dire pourquoi mon iPhone 5 (6 maintenant) n'est pas détecté au niveau de la source audio du MMI.

En effet, avec le câble VAGCOM j'ai activé le menu caché du MMI, configuré comme il fallait le bluetooth sur le MMI (activé le canal 17), mais mon iPhone n'est toujours pas détecté au niveau de la musique, juste le mains libre pour passer et recevoir les appels.

Aurais-tu une idée d'ou cela pourrait venir? Pour info j'ai la prise AMI dans la boite à gants.

 

A+ Maurice

 

 

youpps je t'est répondu en MP A+ JOHNNY :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour

 

Sur mon Q5 j'ai bien du BT avec gestion de l'annuaire et des appels entrants / sortants.

En revanche impossible de passer de la musique en strreaming (Deezer) depuis mon Samsung S6.

 

Quelle manip dois je faire svp sachant que l'accès au menu vert caché ne fonctionne pas sur mon modèle?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...