Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je M'appelle Louis et j'ai 21 ans et ça y est je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A3 1.9L TDI 110cv de 1999.

c'est ma seconde voiture , j'ai commencé avec une vieille 205 essence mais étant étudiant l'essence sa commencait par couter cher à la fin.. et la je me suis dit je vais me faire un beau cadeau et j'ai trouvé cette belle A3 sur le bon coin.

J'en suis très satisfait , c'est le modele " Ambiente " avec siège Alcantara. Ce qui est dommage c'est que le siège conducteur est déchiré mais bon j'attends d'avoir un peu plus de revenus pour le faire refaire.

En tous les cas c'est un petit bonheur à conduire , meme si j'ai testé la 2L 140cv Sporback qui a une patate assez interessante ( on ne sent pas la vitesse :) ) puis un Audi Q7 3L assez agreable vraiment :)

Mon Audi A3 est une 3 Portes , elle consomme peu et d'après ce que j'ai appris c'est un moteur fiable et robuste.

En tous les cas je suis vraiment content de faire parti de votre communoté d'Audi passionné en espérant qu'on pourra partager ensemble !

Voici quelques photos pour vous montrer et dites moi ce que vous en pensez

( Les seules choses que j'ai faite dessus c'est la rénovation de mes caches jantes que je vous montrerai dans une prochaine photo )

LDLG

post-115943-0-99790400-1400797803_thumb.jpg

post-115943-0-42102500-1400798057_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bienvenue ! :) Elle a combien de kilomètres ?

Tu as doit avoir l'option minorante châssis confort et jantes en 15".. Tu devrai les changer, tu peux trouver les 5 branches en 16" pour pas trop cher ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

ces jantes sont spécifique à la version attraction, et un tdi 110 en 1999 n'existait qu'en ambiente et ambition (comme la mienne :) ).

C'est dommage je ne retrouve plus ma documentation Audi d'époque :(

Posté(e)

Bonjour,