Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je M'appelle Louis et j'ai 21 ans et ça y est je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A3 1.9L TDI 110cv de 1999.

c'est ma seconde voiture , j'ai commencé avec une vieille 205 essence mais étant étudiant l'essence sa commencait par couter cher à la fin.. et la je me suis dit je vais me faire un beau cadeau et j'ai trouvé cette belle A3 sur le bon coin.

J'en suis très satisfait , c'est le modele " Ambiente " avec siège Alcantara. Ce qui est dommage c'est que le siège conducteur est déchiré mais bon j'attends d'avoir un peu plus de revenus pour le faire refaire.

En tous les cas c'est un petit bonheur à conduire , meme si j'ai testé la 2L 140cv Sporback qui a une patate assez interessante ( on ne sent pas la vitesse :) ) puis un Audi Q7 3L assez agreable vraiment :)

Mon Audi A3 est une 3 Portes , elle consomme peu et d'après ce que j'ai appris c'est un moteur fiable et robuste.

En tous les cas je suis vraiment content de faire parti de votre communoté d'Audi passionné en espérant qu'on pourra partager ensemble !

Voici quelques photos pour vous montrer et dites moi ce que vous en pensez

( Les seules choses que j'ai faite dessus c'est la rénovation de mes caches jantes que je vous montrerai dans une prochaine photo )

LDLG

post-115943-0-99790400-1400797803_thumb.jpg

post-115943-0-42102500-1400798057_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bienvenue ! :) Elle a combien de kilomètres ?

Tu as doit avoir l'option minorante châssis confort et jantes en 15".. Tu devrai les changer, tu peux trouver les 5 branches en 16" pour pas trop cher ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

ces jantes sont spécifique à la version attraction, et un tdi 110 en 1999 n'existait qu'en ambiente et ambition (comme la mienne :) ).

C'est dommage je ne retrouve plus ma documentation Audi d'époque :(

Posté(e)

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Sache que dans cette section la plupart des gars sont pas très net, je suis l'un des seul qui relève le niveau. Je compte sur toi pour m'aider ... ^^

Elle a l'aire très propre !!! Et un bleu pas commun dans notre section. Fais nous vite d'autre photo ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Sache que dans cette section la plupart des gars sont pas très net, je suis l'un des seul qui relève le niveau. Je compte sur toi pour m'aider ... ^^

C'est pas bien de mentir aux nouveaux arrivants !! Quel escroc celui là.. Ahah

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

De mentir ??? :o

Où tu vois que je ment ?

Posté(e)

:o moi ??? Non c'est impossible, tu dois te tromper de personne là ...

Bon on ne va quand même pas commencer à pourrir son topic ^^

Posté(e)

Ah cela fait plaisir d'etre acceuilli comme cela :)

Alors elle a 225 000 km en esperant qu'elle pourra en faire plein d'autre :)

Bienvenue ! :) Elle a combien de kilomètres ?

Tu as doit avoir l'option minorante châssis confort et jantes en 15".. Tu devrai les changer, tu peux trouver les 5 branches en 16" pour pas trop cher ;)

excusez moi je suis un petit connaisseur en moteur diesel ^^ ,Qu'est ce que c'est que l'option minorante chassis confort ?

d'ailleur je pensais changer les jantes mais je ne sais pas lesquelles mettre si vous avez une idée ;) je suis preneur

Posté(e)

et promis je refais des photos dès que le beau temps revient en Bretagne !

Posté(e)

Bienvenue ;)

Couleur assez rare :) et moteur très fiable aucun soucis à se faire.

Fais nous d autres photos :)

Posté(e)

OUIIIIIII un breton de plus :D d'où exactement ?

Bienvenue à toi sur le forum.

En ce qui concerne un changement de jante. Je te conseille de reste sur des jantes d'origine audi. Mais avec le châssis confort elle fera 4x4 si tu passe sur de grande jantes...

Posté(e)

Sur les ambiente de série il y avait châssis sport et jantes en 16". Mais contre 300e (c'est un exemple je sais pas le prix exacte) la voiture passait en châssis confort, donc plus haute avec des jantes en 15". Après comme as dis Matt celles que tu as sont les jantes de la finition attraction c'est étrange..

Sinon niveau jantes il y a du choix, déjà ça de la taille que tu veux mettre :)

Posté(e)

Oh oui ne t'inquiète pas tu peux faire le double de kilomètre. Il y a Matt qui a plus de 340 000 km (si je ne me trompe pas) avec son tdi 110.

Pour ce qui est des jante effectivement si tu met du plus gros t'as voiture va faire 4x4. Déjà avec un châssis sport et des jantes de 17" ça fait haut je trouve (hein Audifan :P ) sinon tu as pas mal de choix niveau jante

Posté(e)

Bienvenue a toi! ;)

Je rejoin les autre le tdi 110 est un bon bloc moteur et on est beaucoup ici a avoir des bloc tdi avec plus de 200000km ;)

Pour les jantes, tout le monde te le dira, reste sur de l'oem ! Ce sont les plus belle sur les different topic tu pourra voir les differente jante possible ;)

Posté(e)

Pour les jantes, jai fait ça :

http://forums.audipassion.com/topic/129646-les-jantes-de-serie-pour-les-8l/page__st__40#entry2960848

Pour ton tdi 110, avec 363.000kms, tu peux suivre ses aventures ici :

http://forums.audipassion.com/topic/126747-restauration-audi-a3-8l/

il manque malheureusement pleins de photos :(

Posté(e)

Salut Ami Breton !!

Vannes c'est pas loin de chez moi ça !

je suis de Quimper.

Alors deja, belle auto. Elle est peut etre d'origine allemande car les jantes ne correspondent pas a la finition que tu nous dis.

Cependant je vois des phares avant de phase 2 mais une calandre phase 1. (3 baguettes au milieu) les phases 2 sont apparu en 2000-2001.

Aussi je vois des repétiteurs de clignotant blanc (pas d'origine)

Elle a le petit retro donc ça confirme bien que c'est une phase 1 a la base et de plus elle est de 1999.

donc peut etre qu'elle a été modifiée un peu, d'ou ce type de jante.

Une photo de l'intérieur et on pourras te dire la finition :)

A+

Posté(e)

Ah des bretons au top !

oui je crois qu'elle arrive d'Allemagne , Les optiques ont été changé sinon les reste est d'origine je crois.

Bon commme il fait a peu près beau je vais essayer de faire quelque photo ! pour vous en faire partager :)

Posté(e)

Kev, la modif en ph2 pour les phare tu dois couper l'aile, ca parrait étrange quand même.

Posté(e)
:panda: :a3: :bienvenue: :panda:
Posté(e)

je sais oui, mais avec des ailes de phase 1, l'ancien proprio a du couper...

Posté(e)

Bienvenue a toi!un breton de +!

Posté(e)

Va falloir renommé le forum BretonPassion ...

Posté(e)

www.forum.pluiepassion.com ? :D

Posté(e)

c'est sur que Maroillesaudi passion ça passe moins :D

Posté(e)

je ne suis pas la région du maroille :)