Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ben moi si!!! le bruit m'insupportait au plus au point...et pourquoi m'obstruer cet échappement!!

Libérons nos S3!!!!

Posté(e)

salut les gars....donc pour l'avoir fait et refait xx fois sur mon 3,2L et mon S3, aucun défaut au vagcom!..

après plusieurs solutions s'offrent a vous, simplement débranché la durite (la bouchée ou pas peu importe ca ne change rien mais la première solution et plus propre effectivement)

déboiter la tige mais la valve reste libre, je l'avais bloquée ouverte avec morceau de "scotch alu" pour la chaleur et c'était niquel.

attention aux pattes de maintien de l'actionneur fragiles sinon vous risquez d'être embêter par la suite.

ou remplacer le tout par un échappement digne de ce nom!!! faites gaffe avec milpeck c'est chere et c'est de la daube!!!! et je parle en connaissance de cause et non un avis personnel..........

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

du sur-mesure avec de l'inox de qualité! il y'a pas mal "d'echappementier" qui font du très bon travail pour moins cher que milteck et en meilleure qualité...en tout cas moi j'en ai 1 :marcelpoire:

et pas mal de lignes milteck trainent au fond de son garage, que les proprios on laisser tellement ils etaient degoutés!!