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Kenobi

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    Homme
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    franche comptée
  • Marque et modèle
    Audi S3 8p
  1. Voilà ma titine à 120'308km! Elle a recu le droit du GROS service. En Garage: Kit distribution = 241.22 Pompe à eau = 63.52 Courroie Accessoire = 23.68 Filtre Haldex = 31.75 (abuser non??) Huile Haldex = 22.82 Huile Pont arrière = 23.68 Liquide de refroidissement = 15.60 Main Oeuvre 4h30 = 193.5 Total en Garage = 738.92 Voilà Maintenant ce que j'ai effectué moi! Bougie et bobine d'allumage Pour cela rien de plus simple, on démonte le cache siglé de notre cher Audi. Et on dé-clips les raccordements électriques des bobines d'allumage Pour enlever les bobines, tirer dessus en faisant des mouvements droite, gauche! Moi j'ai pris une multiprises mais je changeais les bobines donc rien à f..... On arrive la! On effectue l’opération pour les 4cylindres. Ensuite on dévisse les bougies avec une clef à bougie de 16. Et voilà On refait l'opération inverse, pour les bougies serrer à la main, plus 1/2tour pas plus! et on teste en tournant la clef :roi: :roi: Aller la vidange maintenant! on se place sou la voiture avec un tournevis Torx T25 une clef de 19 + 36 et un trournevis plat de 2! On dévisse le cache plastique retenue avec les 8vis torx T25 puis On dévisse à la clef de 19 ici On laisse couler l'huile jusqu’à que ça goutte. ensuite à peine devant nous avons un ''cylindre rond noire, on dévisse le petit cache et on arrive la! (dsl la photo est pourrie) On appuis avec le tournevis plat sur le rond orange (mettre une bassine dessous ca va péter^^) ce qui vide le filtre à huile. A ce stade on boit une boisson approprier à l'heure que l'on vie! (pour moi un café) 30min plus tard on dévisse avec la clef de 36 le support à filtre et on le change, on remonte le tout, et on sort de dessous la S3! On ajoute environ 4.5litre d'huile, on démarre, on laisse tourné environ 2min, on coupe, on attend 15min on fait les niveau et c'est ok! Maintenant le filtre a carburant! on place un crique à l'ARD de la voiture on lève au max, on se glisse dessous, on voit CA (j'ai mal visé avec mon WD40) Pour dé-clipser les durites, 2méthodes 1) On serre avec une multiprise la grosse partie et on tire gentiment à l'extérieur. 2) Presser avec un tournevis de 3 sur la partie qui fait guillotine (j'ai pas trouver perso) alors j'ai réussi avec la méthode une! On dévisse la vis à croix on sort le filtre (je sais on en a plein les doigts mais rien dans la bassine) on remet le nouveau en clipsant bien les durites! Et on redescend la voiture de son perchoirs! On se lave les mains on se s’installe à bord on tourne la clef sans démarrer et on exécute plusieurs fois l’opération pour remplir le filtre et on démarre! Voilà maintenant les filtre habitacle et a aire. je crois qu'il y a assez de tuto pour ces deux là. Mais pour les perdus, A aire, sous le cache Audi vis à croix dévisser changer le filtre remonté! Habitacle, regarder votre boite de filtre neuf :MdrDevil: . au fond du siège passager, Pour le démontage, il faut un tournevis plat assez court, pour dévisser 3 vis en plastiques noires, qui tiennent un panneau un peu plus petit qu'une feuille A4, et qui est fabriqué dans un genre de mousse compressée... Ce panneau est vraiment en avant de la traverse inférieure de la boîte à gants. Et voilà votre voiture est NEUVE en filtre,huile etc... Compter une journée en prenant le temps et en nettoyant votre voiture en même temps! et SURTOUT de ramener l'huile et les veille pièces ou il faut!!!! Coup de l’opération 237.97 (sur yaka.....) Merci de m'avoir lu!
  2. Tu propose quoi à la place de Militek?
  3. Personne n'a effectuer de vidange boite MECA sur sa belle S3?
  4. je parle pour une boite MECA. c'est peut etre plus loin mais j'ai toujours fait vers les 100000 sur mes voitures
  5. Rebonjour à tous, Ma S3 va avoir 120'000km et je vais monter à Munich cet été du coup je vais faire la distribution (garage audi) et ma boite à vitesse (par moi). Du coup je recherche mais sans succès un tuto pour la BV. Est ce que quel qu'un la fait? compliquation en vue?? quelle huile? Merci pour votre aide.
  6. Kenobi

    Feux DRL à désactiver

    Non c'est une RS4 2007 avec RNS-E... Donc pas possible de désactiver?
  7. Kenobi

    Jante audi 18'' BBS

    ................ Une section petites annonces est présente sur le fourm. Merci de l'utilisée ;)
  8. Kenobi

    Michelin Pilot Sport 3 Bruyants

    Je pense pareil que rezulteo pneu essaye de gonfler plus dur tu usera '' la bande du milleux'' mais ca peux atenuer. J'ai fait 2200km en PS3 et j'ai pas eu de prob. (je suis en 18'')
  9. Hello à tous, voilà mon petit problème, Sur une A4 B7 (RS4) j'aimerais désactiver les feux de jours. La voiture a les feux auto XENON. Je me suis pluger avec VAG calulateur 09centr elec, Codage 07 et la impossible d'avoir ''Assitance codage long''. J'ai essayé plusieur fois rien ni fait. J'ai essayé sur mon S3 pas de prob. Quel qu'un à une idée? VAG pas assez performant?
  10. MOi je paie 1600E par année tout risque et option +20% du prix estimer en cas de degat totale et franchise ramener a 150E. Sans les options 1200 ans 24ans, 5ans permis 0.56 bonus, 0sinistre Credit mut.
  11. Plaquette bonne?? Tu as les défauts sur l'odb ou au VAG??
  12. Okay bizard car j'ai du ET 35 et j ai jamais toucher même a 4dedans ta du charger sévère :icon_wink:
  13. Aaaah okay mais tu as des jantes d'origine?? cela te donne combien de ET environ??
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