Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A quel endroit tu vois le statut de ta voiture sur myaudi ? Pourrais tu me faire un screenshot ?

Posté(e) (modifié)

Voilà

Mince je sais pas mettre de photos en ligne

Modifié par elody83
Posté(e) (modifié)

Alors la aucune idée... Tu as quoi toi?

Il faudrait demander à papou il a l'air de bien s'y connaître :)

Modifié par elody83
Posté(e)

Ben j'ai rien ! J'ai eu du mal avec le site myaudi.fr du coup je suis passé par myaudi.com pour supprimer mon ancienne A1 et rajouter mon nouveau véhicule qu'il a pris en compte d'ailleurs mais aucun statut n'apparaît !

Posté(e) (modifié)

Le suivi de commande sur myAudi je ne connais pas.

Par contre, la copie d'écran que j'ai jointe dans un de mes posts précédents provient de l'appli de suivi officielle dont disposent les concessions.

Les données sont mises à jour en temps réel, un coup de fil à votre chargé(e) de clientèle, il consulte cette appli et vous avez le statut exact de votre commande. :icon_wink:

Modifié par papou37
Posté(e)

Le suivi de commande sur myAudi je ne connais pas.

Par contre, la copie d'écran que j'ai jointe dans un de mes posts précédent provient de l'appli de suivi officielle dont disposent les concessions.

Les données sont mises à jour en temps réel, un coup de fil à votre chargé(e) de clientèle, il consulte cette appli et vous avez le statut exact de votre commande. :icon_wink:

Oui je sais... Mais comment dire, je dois être fiché "casse @#&$ " car tellement que je suis impatient ca tourne presque au harcèlement. Du coup, j essaye de rester calme ... MDR

Posté(e)

MDR c'est clair mais à mon avis on doit pas être les seules a les harceler! Il devrait y avoir une ligne spéciale casse #%$£&@

Posté(e)

Bon ben je suis encore au même stade que vous !

Rien n'est jamais acquis, ça devait être pour cette semaine. Ben finalement, ça sera pour le 10 car en attente du transporteur ! Il fait @%#? Ce transporteur. MDR

Posté(e)

Attends sois content tu l'aura avant moi lol! Mais c'est clair c'est toujours chiant...

Posté(e)

Bon ben je suis encore au même stade que vous !

Rien n'est jamais acquis, ça devait être pour cette semaine. Ben finalement, ça sera pour le 10 car en attente du transporteur ! Il fait @%#? Ce transporteur. MDR

Courage, 7 petites journées ...

Posté(e)

Attends sois content tu l'aura avant moi lol! Mais c'est clair c'est toujours chiant...

Je l'ai commandé en phase de pré-commande aussi....

Posté(e)

Pareil ^^! Ça va bien finir par arriver

Posté(e)

Alors madou prêt pour demain?

Posté(e)

J'espère avoir ce coup de fil m'indiquant qu'elle est là et que je pourrais la chercher mercredi... verdict demain

Posté(e)

Mais attends ça ne devait pas être demain?

Posté(e)

Mais attends ça ne devait pas être demain?

Elle devrait arriver demain... Après il faut leurs laisser le temps de déparaffiner l'auto, l'immatriculer, un petit check up et seulement après je pourrais la recevoir !

Posté(e)

Ok ça marche ba écoute courage pour les derniers jours qu'ils restent

• 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Plus d'une semaine sans réponse, donc personne n'a jamais suivi sa commande sur MyAudi. :icon_cry:

Posté(e)

Personnellement j'ai tanné la CC pour qu'il me le donne, il m'on toujours dit qu'il n'avais pas ce numéro. En tout cas il n’apparaît pas de base sur la facture, c'est un papier autre.

Posté(e)

Ok merci pour ton retour. De toute manière ça ne fera pas arriver la voiture plus vite...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Avec le nouveau MyAudi, je n'arrive pas à trouver l'endroit pour saisir le numéro de commande de mon A1, cela est-il toujours fonctionnel ?

Merci,