Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacer valance arriére sans demonter le parchoc ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, j'ai déjà cherché un peu partout sur internet, et je ne trouve rien de très clair dans ma question, est-il possible de remplacer la valence arriére sans devoir demonté completement le parchoc arriére ?

Elle est juste clipser ?

Si en plus de ça, des personnes aurai des liens ou des photos de comment elle est attaché ca serai encore mieux :D

Merci d'avance !

Modifié par Jas-cleaned

Si mon orthographe ne te plait pas, tu n'est pas obliger de me repondre ! ce n'est pas la première fois que tu me fais des remarques ainsi.

Après vous vous demander pourquoi ce forum meurt petit à petit...

Modifié par Jas-cleaned

Non mais tu pourrais faire des efforts pour que ce soit au moins lisible.

Le forum ne meurt pas à cause de ça, mais parce que les gens n'ont peut être plus de questions à poser tout simplement.

Bonsoir, personnellement je saurais pas te répondre sur le sujet :jap:

Faudrait jeter un oeil sur Elsawin peut-être. (tu devrais le récupérer, c'est super utile pour tout ce qui est entretien et démontage de l'ensemble de ton Audi)

Modifié par Mindwarp

• 1 mois plus tard...

Oui sans problème. j'avais installé la Valence tts sur mon ancienne tt 8j sans rien démonter. par contre t étonné pas si ça viens pas tout seul faut bien tirer et aide toi à la limite d'un tournevis plat pour enlever clips par clips