Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai commandé il y a quelques semaine une S3 berline avec les jantes style S 19" à 605€ sans l'option MR.

Sur le bon de commande j'ai bien le code C6H pour les jantes et pas le code 2H7 du MR.

Je viens de passer chez le CC pour récupéré le numéro de commande usine pour mon compte myaudi et le CC m'a imprimer le suivi de commande. Sur la ligne Eqms individuels j'ai presque tous mes options (sf quelques unes mais la ligne fini par "...") et en plus des codes que je n'ai pas sur le bon de commande : C14, PG3 et 2H7 qui correspond au MR...

En fait quand on regarde les catalogues, il y a un asterix en face des jantes 19" qui précise "seulement avec MR pour S3 berline", mais ni le configurateur français ni le CC n'ont bloqué quand j'ai choisi les jante 19" sans les MR (sauf le configurateur belge...)

Du coups je ne sais pas quoi penser : peu être que j'aurais le droit aux MR gratos... dans mes rêves...

Quelque à t'il un retour d'expirence sur une A3/S3 berline commandée en france avec jante 19" sans MR...

Dernière info, je viens de voir que avec les MR le châssis n'est rabaisser que de 15mm au lieux de 25mm, ceci expliquant cela pour permettre de chausser les 19"...

Repondez vite... risque d'insomnie majeur...

Posté(e)

J'ai également commandé une s3 Berline et je me souviens que le concessionnaire m'avait immédiatement précisé que le MR était obligatoire lorsque je lui ai parlé de jantes 19'. Mais bon, ça c'est en Suisse..

Bizarre quand même. Sinon, tu peux lui lancer un coup de fil et dormir tranquille :)

Sinon, où est ce que tu as vu que la hauteur de caisse était plus haute avec le MR ??

Ps : je me demandais.. vous aussi vous avez remarqué que le passage de roues était plus grand à l'avant que l'arrière ? On dirait presque qu'elle est plus haute à l'avant la berline..

Posté(e)

Sur le catalogue prix du S3...

Comment je pourrais savoir si je l'ai est... Il y'a un menu spécifique dans le MMI ??

Ce serais possible qu ils soit monte mais avec un bridage logiciel ??

Posté(e) (modifié)

Dans le menu MMI audi drive select, il y a l'indication pour les amortisseur tu sauras si tu l'as ou pas.

J'ai téléchargé la dernière brochure de tarif:

Je pensais que la hauteur de caisse était identique mais en effet sur la dernière brochure il y a une différence de 10mm

Sur la brochure de tarif que j'ai, en 19" l'option 2H7 est obligatoire...

Je pense que tu as gagné 1190€ ;)

Modifié par guilloo
Posté(e)

Terrible... c'est le pied ça... merci pour le cadeau Audi...

Au fait sortie d'usine prévue fin juin... donc plutôt 2 que 5 mois... à attendre...

Pour le MR, tu as un bouton spécifique sur le tableau de bord ??

Posté(e) (modifié)

C'est configurable via l'Audi Drive Select.

Sur le tableau de bord il y a un bouton (il y a également la possibilité de l'actionner par le volant via le bouton favori) qui te permet de choisir entre les 5 modes (Auto, confort, dynamic, efficiency, individual).

Puis dans les menus MMi tu peux configurer à souhait le mode Individual (volant confort, amortisseur sport, etc par exemple)

Modifié par guilloo
Posté(e)

C'est configurable via l'Audi Drive Select.

Sur le tableau de bord il y a un bouton (il y a également la possibilité de l'actionner par le volant via le bouton favori) qui te permet de choisir entre les 5 modes (Auto, confort, dynamic, efficiency, individual).

Puis dans les menus MMi tu peux configurer à souhait le mode Individual (volant confort, amortisseur sport, etc par exemple)

J'ai egalement mis le drive. Select en favori sur le volant et c'est top car tu as l'affichage de ton mode sur l'ODB et tu peux changer ainsi à tout moment et rapidement en ayant toujours les mains sur le volant