Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,voilà mon souçis c'est que je dois change la durite qui pour moi est d'alimentation d'eau du radiateur de chauffage sur une audi s2 avant,elle est prêt de la pompe à eau électrique,mais il me semble que ce n'est pas celle d'origine qui est mise,car elle à été recouper pour être mise en place,et j'aurais aimez savoir si quelqu'un aurait pu me partage une photo d'une durtie d'origine et même éventuel un site ou je pourrais en acheter une même en silicone,merci d'avance

Modifié par ceds2
Posté(e)

tu ne pourras pas trouver a acheter 1 seule durite silicone , les fabriquants vendent un lot de durites "auxiliaires"

tu en trouveras sur ebay ou directement sur commande chez le meilleur fabriquant "roose motorsport"

attention : avec les durites silicones tu n'auras plus de purge sur les durites qui d'origine en sont equipées , ainsi que la durite avec la sonde bleue que tu devras decouper a la bonne dimension toi meme , tu devras aussi racheter des colliers inox en plus du coup !

en profiter pour changer le té en plastique qui devient cassant

apres si ton s2 tourne bien avec une durite "pas d'origine" ce n'est pas bien grave , ca sert juste a faire passer le ldr !

Posté(e)

il dit qu'il doit la changer.. il dit pas pourquoi... donc on me sait pas si c'est parce qu'elle est percée ou autre.

comme pour 5cylturbo , moi perso je me prendrais pas la tête... les durites ont passé 20ans... autant faire un minimum de frais en achetant un kit spécifique en siliconne et remplacer toutes les durites au même temps avec des colliers inox.

la vis de purge ne sert absolument a rien sur S2... c'est un systeme de purge auto par bocal.

Posté(e)

tu ne pourras pas trouver a acheter 1 seule durite silicone , les fabriquants vendent un lot de durites "auxiliaires"

tu en trouveras sur ebay ou directement sur commande chez le meilleur fabriquant "roose motorsport"

attention : avec les durites silicones tu n'auras plus de purge sur les durites qui d'origine en sont equipées , ainsi que la durite avec la sonde bleue que tu devras decouper a la bonne dimension toi meme , tu devras aussi racheter des colliers inox en plus du coup !

en profiter pour changer le té en plastique qui devient cassant

apres si ton s2 tourne bien avec une durite "pas d'origine" ce n'est pas bien grave , ca sert juste a faire passer le ldr !

ok ok merci je vais remettre une d'origine dans ce cas :)

Posté(e)

il dit qu'il doit la changer.. il dit pas pourquoi... donc on me sait pas si c'est parce qu'elle est percée ou autre.

comme pour 5cylturbo , moi perso je me prendrais pas la tête... les durites ont passé 20ans... autant faire un minimum de frais en achetant un kit spécifique en siliconne et remplacer toutes les durites au même temps avec des colliers inox.

la vis de purge ne sert absolument a rien sur S2... c'est un systeme de purge auto par bocal.

alors quand on change une durite y a pas 36 raisons,et si mes autres durites sont bonnes je ne voit pas l'intêret d'acheter pour 300-400euros de durites,sinon si je suis ton raisonnement,si j'ai un silenloc qui lâche je les remplacent tous car ils sont âgés.

Posté(e)

Sinon, d'accord avec Mirko, si ça ne fuit pas, pas besoin de changer

@Ceds, tu nous fais une photo de cette durite que tu souhaites changer ?

Sinon, tu peux acheter une durite neuve chez audi qui correspond et la changer le jour où l'autre ne jouera plus son rôle !