Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Soucis avec IE et windows update


ishaq

Messages recommandés

Salut les guys !!!

 

 

Je sais pas si je poste au bon endroit, j ai un soucis avec mon pc ... Pas moyen de le mettre à jour pourtant je l'ai acheté dans un magasin " electro dépot " pour ceux qui connaissent .

 

J'ai toujours ce fichu rappel que l on trouve sur le bouton démarrer du bureau, ce rappel qui me dit que je dois redemarrer mon pc pour faire la Maj, sauf que celle ci ne se met jamais à jour ...

 

 

Ma config :

 

Windows 7

 

2X2 g de ram

 

DD dur 1tera.

 

Voilà tout, si une ame " geek " peut me sortir de ce petit pétrin ca serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J oubliais de preciser que j'ai essayer de desinstaller IE via le panneau de config, mais pas moyen :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, j'ai éssayé Fix WU Utility. Et ca ne marche toujours pas.

 

Dans windows update j'ai une maj qui bloque a 92 pour cent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je me réponds, il a fallu faire une réinstallation soft sans perte de données.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Le plus simple c'est encore de faire un clone de ton disque une fois que tu as fait une install clean de windows. Tu deplaces mes documents sur une autre partition et si tu as un souci tu utilises le clones de ta clean install pour remettre windows. gain de temps et d'energie perso j'utilse AOMEI Backupper dispo ici et gratuitement http://www.backup-utility.com

 

Le truc c'est de penser à la faire une fois que tu as installé tous tes programmes. Au pire quand si tu dois remettre l'image tu auras les mises a jour à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...